| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
mimax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 13:52:54 ![]() ![]()
|
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 14:07:18 ![]()
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
Lazar |
Si la prise en main est bonne et les résultats convaincants, je l'achèterai même s'il coûte 1500€. Message cité 3 fois Message édité par Lazar le 19-05-2009 à 14:41:32 --------------- Lazar Simeonov Photography |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- |
--------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- Flick'r HFR Site perso |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 19-05-2009 à 15:14:01 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
Je sais ,mais ce sera un prix beaucoup bas, un peu plus tard ou même à la sortie ici en tout cas Message édité par pixel-1949 le 19-05-2009 à 15:22:18 --------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
fifio M'enfin !!! |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- | J'ai hâte de voir les premiers vrais tests,
Lazar |
Message édité par Lazar le 20-05-2009 à 09:30:35 --------------- Lazar Simeonov Photography |
criminologue | je me demande quand même pourquoi il ne prend pas le nom de K30D...
|
Gizzzmo | Ouais c'est vrai que c'est bien louche ça. Si ils n'ont pas un AF vraiment meilleur, je ne vois pas ce qui le fait passer dans la gamme au dessus... PS : Si c'est la construction magnésium et le viseur 100% :-/ Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 19-05-2009 à 15:35:47 --------------- www.guillaumemenant.fr |
fabotin Et la grasse matinée ? |
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
ToutenK10 | Bravo et merci pour ce nouveau Topic onc' Pixel. --------------- K10D- K7 - K5 ---> Le phtoblog de ToutenK10 |
chacalopod ...passant... | Bon c'est bien beau tout ca mais je suis intrigué par cette "évolution" du capteur du K20... Je ne pensais pas qu'ils allaient y toucher. Message édité par chacalopod le 19-05-2009 à 21:14:27 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
unhunter TP forever | si ca interesse qq, y'a une recherche de beta testeur sur pentax.de, enfin ct avant le 20mai donc un peu short, et je sais pas si c ouvert aux non-germanophones.
--------------- feedback ^_^ |
fifio M'enfin !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 09:32:42 ![]() Ha ben voilà |
Lazar |
Message édité par Lazar le 20-05-2009 à 11:27:53 --------------- Lazar Simeonov Photography |
fifio M'enfin !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 09:39:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 09:45:56 ![]()
|
fifio M'enfin !!! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. B. Franklin - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|