| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 500D / Rebel T1i |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Annoncé le 25 mars 2009 : Canon EOS 500D / Rebel T1
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 06-08-2009 à 07:59:12 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 07:34:49 ![]() ![]()
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
hoowwl | j'ai quelques doutes sur les prix en euros, en général la conversion dollards -> euros est pas si généreuse |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 10:15:34 ![]() |
Spicerobby | Le site Le Monde De La Photo parle de 899 € le boitier nu : |
seb7788 | Le kit avec le 18-200 pas confirmé encore |
hoowwl |
|
sepultribe |
|
Toxin Carpe Vitam | Il est IS le 18-200 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
nicopcrs Give me a hell yeaaahhhh !! |
|
Toxin Carpe Vitam | Sans la vidéo aussi.
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
skydarking |
Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 25-03-2009 à 11:48:25 |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
albatar1976 |
--------------- Mon site web |
skydarking |
Pourquoi est-ce qu'ils le compare sans arrêt au 5d mk II? C'est débile non? Par contre, ils disent que y'a un AF continu en mode video, avec visiblement détection des visages. C'est assez bon ça. Par contre on sait pas si ça support un zoom. Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 25-03-2009 à 12:09:58 |
modjo76 I'm sexy and i know it! |
|
albatar1976 |
modjo76 I'm sexy and i know it! |
|
albatar1976 |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
yodalf2 | A rajouter dans le premier post, si possible : http://www.dpreview.com/previews/canoneos500d/ |
albatar1976 |
skydarking |
Le truc à mon avis c'est qu'à peu près tous les compacts ont une video potable. Le HD, vu les samples, je trouve ça un peu bidon. Maintenant faudrait confirmer ou non que y'a un AF continu en mode video.. là ça deviendrait intéressant peut-être... Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 25-03-2009 à 13:37:14 |
Toxin Carpe Vitam |
albatar1976 | De toute façon, la vidéo franchement --------------- Mon site web |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Toxin Carpe Vitam | J'avais pas fait gaffe à l'absence de prise micro --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
ganryu | Dommage pour le 20 images par secondes. Ca fait des films à la chaplin ... en 1080p
--------------- http://photos.ansit.eu |
Red54 | Toujours pas de réglages fin de l'AF. |
milkaaaaa Meuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |