| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
|---|---|
RHODODENDRON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 23:19:13 ![]() ![]() |
RHODODENDRON |
|
Anathema Justice for all... | De rien coquine |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Y pas énormément de photos ici... Message édité par le tonton le 09-12-2008 à 14:51:48 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
olakeen | Sous vista, c'est directement reconnu en disque dur externe --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
dark86 |
|
RHODODENDRON |
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:54:20 ![]() ![]() |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
mamatom |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Snev |
En bref, est-ce que la distance de MAP supplémentaire à ajouter sur APS-C pour parvenir au même cadrage que sur FF permet de compenser le diaph virtuellement plus fermé ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 12-12-2008 à 08:30:30 |
mamatom |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 12-12-2008 à 19:41:34 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Message édité par lou9200 le 13-12-2008 à 02:53:40 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Snev | Si t'en trouves pas sur flickr ya peu de chances que t'en trouves ici |
rouergue | il doit bien y avoir des personnes ayant un 50D ici non ? |
olakeen | Avec le taux de la livre, le 50D est presque à 800€ en UK --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 1 fois Message édité par safe le 19-12-2008 à 12:00:16 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Personne n'a osé le 17-40 sur 50D pour l'instant ? Message édité par Toxin le 19-12-2008 à 13:52:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 19-12-2008 à 13:56:50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Snev | Une paire d'enceintes, des meufs et une bagnole Manque juste une bière Message cité 2 fois Message édité par Snev le 19-12-2008 à 16:32:44 |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Snev |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça manque de 5D Mk II quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bopannibal | Salut, j'ai recemment pris la 50d et j en suis tres content (meme si je dois tout apprendre car le differences avec le compact...wow). Message cité 1 fois Message édité par bopannibal le 21-12-2008 à 11:50:03 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thunderchief A mort l'hospice !! | Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Message cité 1 fois Message édité par thunderchief le 21-12-2008 à 15:53:10 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |