|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 50D |
qunqun |
1. Annonce
Prix Juin 2009 :
1600 iso : 400 iso : 100 iso : http://www.flickr.com/photos/29246563@N04/ Message édité par qunqun le 22-06-2009 à 13:39:04 |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:35:34 |
nordlead75 | en voyant DIGIC 4 cela veut dire que la serie 1 D et 1DS III sont deja périmée ?
--------------- 1 DS mark III |
carrion crow Immortal until my death |
the-monk Ça passait c'était beau | Deux photos de plus du boitier:
|
grotius | les photos du boitier sont vraiment trop proche d un 40D pour être vrai. |
nicoyougo | Vous pourriez au moins attendre une annonce officielle et pas des annonces d'un site Canon chinois qui n'existe meme pas Message édité par nicoyougo le 26-08-2008 à 05:59:58 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est officiel Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 26-08-2008 à 06:18:27 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Dkiller | http://www.dpreview.com/news/0808/ [...] eos50d.asp Le 40D a t-il réellement besoin d'un remplacent aussi rapidement ? Surtout pour "ça" Et dire que le 5D n'a toujours pas de remplacent, d'abord le 1000D et maintenant le 50D, le prochain sera le 1D4 ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 26-08-2008 à 06:36:31 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | bon, en y regardant de près, il a l'air pas mal quand même. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
nicoyougo | Hoo my goddd... le reveil est dur là!!
Message édité par nicoyougo le 26-08-2008 à 07:16:43 |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 07:12:45 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | lien officiel USA.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Dkiller |
1. Merci les fautes
|
Zygonyx Apocalypse soon | La vache, ça nettoye sec sur ce topic, 4 trolls effacés en quelques heures... Message édité par Zygonyx le 26-08-2008 à 08:10:00 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
grotius | il est pas mal même si c est pas la révolution non plus, au moins ils semblent que le problème d AF sur le liveview soit corrige, reste a voir le prix. Demain y a aussi le D90 qui sort. |
nicoyougo | 1399$ au Usa apparament |
Dkiller | Ça veut dire l'arrêt du 40D? Où ils vont continuer a le faire
|
skf670 |
|
skf670 | + iso Auto de 100 à 1600 (au lieu de 200-800) - pas tropicalisé Le flash interne peut gérer d'autres flash ou toujours pas ? Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 26-08-2008 à 08:47:49 |
mentalo | Moi je trouve qu'il va bien se placer face au Nikon D90, qui apparement selon les rumeurs serai un peu en dessous (capteur par ex). |
skf670 |
|
mentalo | on connait les prix de l'un et l'autre? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skf670 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 26-08-2008 à 09:08:01 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour moi depuis le 20D ce que j'apprécie comme progrès :
delantera Hail Seitan. | Ce sont les possesseurs de 40D qui vont être contents, vu la décôte que les 40D vont subir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | mon vieux grip BG-E2 marchera-t-il avec ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
grotius | Par contre le 50D risque d être assez cher dans les 1500E au depart voir un peu plus |
joulpouille |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | CI l'annonce à 1500€ en PPI.
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 26-08-2008 à 10:12:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |