|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Canon 60D
Message édité par super_newbie_pro le 26-08-2010 à 14:23:30 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:18:18 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | réservé
Message édité par super_newbie_pro le 26-08-2010 à 14:20:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
safe Attends, .... je t'explique ! | Prise en main sur dpreview http://www.dpreview.com/previews/canoneos60d/
Message édité par safe le 26-08-2010 à 16:19:56 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Excellent merci. Je mettrais les photos à jour avec les couleurs du forum ce soir. Si vous avez des liens n'hésitez pas, et des photos surtout que je les mette dans le second post. @ ce soir --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | DRAAP §§ !!
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 26-08-2010 à 16:06:29 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
double clic ModérateurWhy so serious? | drapal. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lionoche |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:42:36 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Un peu HS mais j'aimerais bien avoir un comparatif entre le DIGIC4 et le futur DIGIC5 ! Peut être est ce le coût de la nouveauté qui a poussé canon à opter pour du DIGIC4 et réserver le 5 pour le renouvellement du haut de gamme ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On a autre chose que des rumeurs sur le DIGIC5 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | drap
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
SuperLobo Vivement les vacances | Fait chier quand meme. Toujours la meme histoire.
|
fred_div91 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je me demande si évoluer en restant dans la série des x0D (ou vers ce 60D ) quand on a deja un x0D est une bonne chose, et si il vaut mieux pas passer directement a un 7D il y a bien des ameliorations mais je suis pas sur que ca vaut le coup. Message cité 4 fois Message édité par -the_unforgiven- le 26-08-2010 à 22:01:47 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jediknight2 May the Force be With Intel! |
|
fred_div91 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ineffable Am I here all alone? | Un exemple concret d'utilisation de l'écran orientable ? Je n'ai jamais essayé.
Message édité par Ineffable le 27-08-2010 à 01:33:06 --------------- Ineffability.org |
double clic ModérateurWhy so serious? | l'intérêt de l'écran orientable, c'est pour tous les angles de vue difficiles : au ras du sol, au-dessus d'une foule, en macro, tout ça... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ineffable Am I here all alone? |
safe Attends, .... je t'explique ! | Photos des éléments du 60D ici :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 27-08-2010 à 09:43:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Jakes Laminak | Est ce que passer du 50D en métal +CF, au 60 en plastique +SD est vraiment de l'amélioration ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | naan ! serieux ?? il est en plastique ?? ! c'est indigne d'un xD Edit : enfin faudra le prendre en main, si ca ce trouve c'est un plastique de qualitay Message édité par -the_unforgiven- le 27-08-2010 à 10:53:42 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
double clic ModérateurWhy so serious? |
thor87 | Bjr,
Message édité par thor87 le 27-08-2010 à 11:24:34 |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est plutôt une question pour http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm ça
elpachato mangez des pommes ! | la série X0D prend clairement un nouveau crénau, c'est les XD qui deviennent la gamme semi-pro, le 60D est plus petit que le 50D en taille, il se place comme un intermediaire avec les XX0D, pas de véritable évolution sur l'af et retour au format sd plus grand public, l'écran orientable vu comme il est conçu semble plus relever de l'argument marketing amha, bref on est bien dans une classe amateur. Ceux qui pensaient remplacer leur 50D par ce modèle devraient se tourner vers le 7D, mais bcp risquent de faire l'erreur et d'être déçus, sauf si ils trouvaient justement le 50D trop gros. Reste a voir quel est l'état d'esprit de canon avec ce boitier, si ils espérent bouffer plus de parts de marché et si ça va marcher, ça semble une bonne alternative à un 550D, mais vu le prix...par rapport à un 7D ? Message édité par elpachato le 27-08-2010 à 12:58:17 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
thor87 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
didin19 | La preview d'Imaging-Resource est très bien faite. Ils ont comparé les zizos du 60d et du 550d. Ils notent un traitement un peu amélioré et qui fait resortir un demi poil mieux les fins détails. On est quasiment dans du kif-kif au niveau qualité d'image. Message édité par didin19 le 27-08-2010 à 19:04:52 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moué... donc en gros pour avoir non plus un demi poil d'amélioration dans les fins détails mais une nette amélioration, il faudra attendre le renouvellement des gammes à base du futur processeur digic 5 ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
double clic ModérateurWhy so serious? | le Digic 5 c'est cool mais ça change rien aux RAW. donc non, il faut surtout attendre un nouveau capteur différent du 18 MP qui sert de base aux 550D/60D/7D. maintenant, il est déjà très bon ce 18 MP, surtout en très haute sensibilité. mais c'est sûr que c'est moins évident quand on passe son temps à éplucher des comparatifs au lieu de faire des photos --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sait-on si le capteur 18MP CMOS dont il est question ici est de fabrication Canon ? Ou bien produit par une autre société ? EDIT ; pour les processeurs, ça semble être tous les 3ans, qu'en est-il des évolutions des capteurs ? Message édité par super_newbie_pro le 27-08-2010 à 19:29:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
double clic ModérateurWhy so serious? | pour les capteurs, en général ça se suit au niveau des résolutions. des fois c'est l'expert qui y arrive en premier, des fois c'est l'amateur.
Message édité par double clic le 27-08-2010 à 20:34:05 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adaptateur monture EOS EF /telescope | Alimenter ET utiliser un canon powershot sx200is ? |
[Topic unique] Sony SLT A33 et A55 | Canon ZoomBrowser EX et lecteur réseau ? |
appareil contax numerique | diaphragme sur objo canon 28-80 |
[ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 | Atelier Canon - Prix forfait réparation et conditions ? |
Pixel mort sur le capteur ? (EOS 450D) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Réflex numérique Canon EOS 60D |