Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Atelier Canon - Prix forfait réparation et conditions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Atelier Canon - Prix forfait réparation et conditions ?

n°3854889
mordhak
Posté le 18-08-2010 à 15:08:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai un 17-55 à faire réparer, un ami m'a parlé de l'atelier Canon à Courbevoie qui fait des "forfaits réparation".
 
L'atelier est juste impossible à joindre par téléphone et je ne peux pas m'y rendre pour l'instant.
 
Quelqu'un aurait-il une idée du prix du forfait pour un 17-55 2.8 ?
 
Y'a-t-il des conditions particulières à remplir pour que le forfait puisse être applicable ?
 
Merci d'avance pour les précisions.


Message édité par mordhak le 18-08-2010 à 17:37:01
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 15:08:56  profilanswer
 

n°3855011
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 18-08-2010 à 16:30:08  profilanswer
 

J'en ai vaguement entendu parler également sur Eos-numerique, mais je n'en sais pas plus.
 
Si tu a des infos, ça m'interesse.

n°3855029
mordhak
Posté le 18-08-2010 à 16:38:29  profilanswer
 

Je viens de chercher à l'instant, j'ai trouvé des nouvelles infos, mais du coup, je suis dans le doute :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3755719
Dans le post, la personne dit que l'objo est tombé et qu'ils ont pu le réparer au prix du forfait à 95 euros.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3566346
Dans ce post en revanche, il semble indiqué que le forfait ne fonctionne pas pour un choc.
 
Donc je ne sais pas quelles sont les conditions pour pouvoir faire fonctionner le forfait vu que les deux posts semblent contradictoires.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Atelier Canon - Prix forfait réparation et conditions ?

 

Sujets relatifs
[ Topic Unique ]Canon EOS 60DComment fonctionne la garantie Canon?
la batterie CANON que j'ai acheté est moins lourde que l'originale ?Ecran Noir Canon EOS1000D
Canon, Nikon ou Pentax ?Conseil objectif dans pack Canon 550D
[réparation] Canon FTB.Canon sx 20 is
Plus de sujets relatifs à : Atelier Canon - Prix forfait réparation et conditions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR