|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] * Pentax K-5, K-5 II et K-5 IIs * |
pixel-1949 M42 à l'infini | Topic unique dédié au nouveau DSLR PENTAX K-5, K-5 II et K-5 IIs
Message édité par pixel-1949 le 27-10-2013 à 03:35:16 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 01:16:05 |
pixel-1949 M42 à l'infini | Fiche Technique du Pentax K-5
Message édité par pixel-1949 le 21-09-2010 à 02:13:28 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini | K-5 II
Message édité par pixel-1949 le 12-09-2012 à 16:47:08 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pixel-1949 M42 à l'infini | K5 IIs
Message édité par pixel-1949 le 12-09-2012 à 16:48:19 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Papa Polka Light is right | Un boitier intéressant sur le papier comme l'était le K7, en espérant que la com soit mieux maitrisée et que les faiblesses réelles ou supposées de Pentax soient corrigées.
--------------- Galerie HFR |
Quievrain K vain' | ah, enfin un boitier digne de ce nom! Bravo Pentax!
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
grotius | Quand on voit la fiche technique du K5 on peut que ce rejouir de la fin du partenariat avec samsung. Par contre le K7 prend un coup de vieux |
silevin | Bonjour Pixel et a tout les Pentaxistes ... --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Zygonyx Apocalypse soon | Pentax toujours présent, et en progrès, c'est ça qui compte ! Message édité par Zygonyx le 21-09-2010 à 07:23:32 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 07:23:22 |
sebdu73 | Yess...vais enfin pouvoir remplacer mon GX-10 tout vieux: j'attendais le FF mais il a l'air sympa quand même ce K-5. |
pscl57 | Un boîtier solide, antiruissellement, stabilisé, viseur 100%, nouveau capteur CMOS Exmor, nouveau système AF. Que demander de plus ?
Message édité par pscl57 le 21-09-2010 à 08:12:11 --------------- Mes photos sur Flickr |
Peyes | Présent pour un excellent boitier à la hauteur de ce qu'on attend aujourd'hui de cette gamme
|
mirtouf Light is right ! | Pixel en force ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fifio M'enfin !!! |
unhunter TP forever |
Busp |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
methode c | Attendez au moins la fin de la première page pour lancer les trolls svp ! |
GnomoVTT |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il y a des infos sur le nouveau 35mm pentax ? On a une idée du prix? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Peyes |
GnomoVTT | Il y a un topic pour ces questions:
--------------- Mon 500px & flick R |
Busp |
--------------- http://www.flickr.com/photos/busp/ |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
unhunter TP forever | les premières tofs si je ne m'abuse: avec celle en 3200 pour ceux qui s'intéressent qu'aux iseaux Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 21-09-2010 à 14:19:29 --------------- feedback ^_^ |
pscl57 | Pas bête cette possibilité de réglage de la réduction de bruit pour chaque niveau de sensibilité : Je me demande si ça existe ailleurs. A noter que par défaut il semble que la réduction de bruit soit réglée sur Medium. ça au moins c'est un plus pour les tests dpreview. (on se souvient du K20D qui était testé avec NR Off alors que les autres boîtiers étaient testés avec NR On)... Message cité 3 fois Message édité par pscl57 le 21-09-2010 à 16:24:05 --------------- Mes photos sur Flickr |
Peyes |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pscl57 | J'ai vu que le K5 offre désormais le choix du mode priorité focus ou priorité FPS en AF-C . Il me semble qu'auparavant il n'y avait pas de choix en AF-C, le mode priorité FPS étant imposé. En principe en priorité focus, l'obturateur est libéré seulement quand le sujet est mis au point. En priorité FPS, l'obturateur est déclenché même si le sujet n'est pas au point (néanmoins on entend le bip). Il faudra vérifier ce que ça donne sur le terrain mais ça peut être un gros changement pour le suivi de sujets mobiles. Et ça prouverait une évolution importante du système AF (de sa rapidité notamment). Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 21-09-2010 à 17:26:38 --------------- Mes photos sur Flickr |
worm'skiller Le roi de la petit côte | par contre, nikon le fait déjà cela. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pscl57 | Oui ça on sait, Canon aussi. Mais c'est nouveau chez Pentax et ça va dans le bon sens. Message édité par pscl57 le 21-09-2010 à 17:27:23 --------------- Mes photos sur Flickr |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
pscl57 | Vérifie. Je pense que non. J'ai encore relu le mode d'emploi de mon K20D. En AF-C la mise au point était faite en continu mais si elle était perdue au moment du déclenchement la photo était prise tout de même (priorité au déclenchement en AF-C). Avec le mode priorité focus en AF-C, le K5 libèrera l'obturateur après déclenchement seulement quand la MAP sera juste, quitte à baisser le rythme de la rafale. A noter que le K5 offre également le choix du mode priorité déclenchement/focus en AF-S. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 21-09-2010 à 17:44:27 --------------- Mes photos sur Flickr |
tipentax SigmaPentaxiste |
Message cité 1 fois Message édité par tipentax le 21-09-2010 à 17:33:43 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |