|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Olympus SZ-30 MR |
pringles | Bon vu qu'on en parle très peu et comme je viens de l'achter et d’après premiers test j'en suis très satisfait je me permet de présenter ce compact qui a mon avis serait un concurrent direct de sony hx9v.
Message édité par pringles le 24-07-2011 à 13:34:06 --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 13:16:55 |
-cas- Bescherelle proof | on peut prendre une photo pleine réso pendant le tournage d'une vidéo, a ma connaissance c le seul APN capable de cela
Message édité par -cas- le 25-07-2011 à 19:23:20 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | est-ce qu il y a un zoom de l'image lorsqu'on fait une mise au point manuelle ?
Message édité par -cas- le 27-07-2011 à 02:38:13 --------------- |
-cas- Bescherelle proof | ok
quelle focale a cette distance?
le centre du colimateur de mise au point qui est grossis, ceci nous aidant a faire le point en grossissant sur l'écran la zone ou sera faite la mise au point. --------------- |
trajouf | Il est sorti ou pas cette appareil ? --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
dida48 | Oui, cela fait quelques mois que je l'ai.
|
17bens | bjr,
|
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 12:08:38 |
dida48 | D'après le manuel :
|
17bens | donc si je comprends bien, on ne peut pas faire des photos avec une sorte de flou artistique tout autour ??? |
dida48 | Le flou ca se fait avec l'ouverture.
|
dida48 |
dida48 |
dida48 |
gcedric28 | Bonjour,
|
dida48 | Bonjour
|
gcedric28 | Quelqu'un a-t-il des vidéo de sport (mouvement) avec zoom?
|
dida48 | J'en ai fait pendant les vacances, d'un cours de bodycombat.
|
jesda | Bonjour . Message cité 1 fois Message édité par jesda le 25-09-2011 à 13:50:06 |
jesda |
|
dida48 | Le zoom est en effet plus lent en vidéo.
|
dida48 | Ok, je n'ai malheureusement pas de vidéos sur l'ordi sur lequel je suis.
|
olnar | Bonjour,
--------------- Achats Feed-back |
-cas- Bescherelle proof |
mais peut tu augmenter les ISO manuellement ? Ca peut permetre d'augmenter la vitesse
--------------- |
olnar | pour la vidéo, on a halluciné quand on a vu qu'on pouvait prendre 1 photo tout en filmant sans perdre en qualité photo.
--------------- Achats Feed-back |
-cas- Bescherelle proof |
ah mais oui mais ça, pour une vitesse égale, c'est pas en priorité vitesse que tu aura moins de bruit de toute façon. Par contre pour avoir moins de bruit tu peut sous exposer --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |