Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Topic Unique - Club Photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic Unique - Club Photos

n°4111431
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-02-2011 à 13:32:33  profilanswer
 

Ce topic a pour but de recenser les divers clubs photos dont les HFRiens aimeraient signaler l'existence.
Afin que tout ceci ne tombe pas dans un recueil de publicités quelques règles simples devront être observées :
 

  • Un seul post pour signaler la présence de tel ou tel club et c'est tout il n'y a pas à en rajouter,
  • Les forumeurs peuvent bien sûr poser des questions pour en savoir plus,
  • Les signalements de clubs de membres inscrits spécialement pour l'occasion seront traités comme du spam.
  • Pour résumer : les membres de tel ou tel club ne parlent de leur club que la première fois pour en signaler l'existence ou pour répondre à des questions d'autres forumeurs.  


Donnez le plus de détails possible à son sujet :

  • Ville, adresse,
  • Statut du club,
  • Quand le club organise t-il des séances,
  • Locaux à disposition (par exemple y a t-il un studio, une salle de réunion....),
  • Inscription, cotisation annuelle....
  • D'autres points important concernant votre club que j'aurais oubliés.


 
Je me chargerai d'entretenir le premier post.


Message édité par Toxin le 26-02-2011 à 17:54:58

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 13:32:33  profilanswer
 

n°4112888
blacksad98​8
Posté le 28-02-2011 à 12:15:20  profilanswer
 

HAZ-Photoclub
 

  • HAZEBROUCK (59190) - Centre social éducatif - Place Georges Degroote
  • Club photo du C.S.E. de la ville d'Hazebrouck (association d’éducation populaire loi de 1901 et agrément CENTRE SOCIAL)
  • Réunions: les mercredi soir de 18h30 a 20h30 (hors vacances scolaires)
  • Lieux: C.S.E. d'Hazebrouck, Place Georges Degroote
  • matériel: matériel studio (kit flashs, fonds, snoot,etc...) ordinateurs, grand écran, ...
  • Cotisation: adhésion CSE (typiquement 15€) + adhésion club (20€) / an
  • En pratique (et évolutif suivant suggestions des membres): Expositions (hazebrouck et villages alentours)l, Présentations et critiques de nos photographies, défis mensuels, Séances d’initiation (photoshop,...), Organisation de sortie prise de vue, Visite d’expositions, découverte Urbex, etc...
  • Site et Forum du club : http://www.hazphotoclub.fr


Message édité par blacksad988 le 12-03-2014 à 14:36:16

---------------
galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/
n°4113011
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 28-02-2011 à 14:04:46  profilanswer
 

Grain d'Image

 
  • LOGNES (77185)
  • Club photo associatif
  • Réunions: les mercredi soir de 20h à 22h + ateliers les jeudi soir de 20h à 22h
  • Lieux: Salle Diderot
  • matériel: un labo argentique bien doté accessible 7j/7, un vidéo-projecteur + grand écran, du matériel de studio (flashes girafes, fonds)
  • Cotisation: Lognots : 30 € / ans (40 € pour les autres). Labo: + 30 €/an (chimie fournie, amener son papier)
  • En pratique (et évolutif suivant suggestions des membres): Présentations et critiques de nos photographies, Séances d’initiation (bases de la photo, ateliers prise de vu macro, studio...), Organisation de sortie prise de vue, expositions des clichés des membres dans diverses salles de la commune, etc...
  • Site : http://www.graindimage.org/


Message édité par flo'r le 28-02-2011 à 14:05:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Topic Unique - Club Photos

 

Sujets relatifs
photos : actes état civil[Photos] Région Midi Pyrénées
des photos pour l'hosto.....Tri de photos en fonction de leur ressemblance
problème sur mes photos de couchers de soleil[Topic Unique] Nikon Coolpix P500 - 12Mp - x36
problème de visualisation photos(Galerie) Mon book photos de l'Inde !
[ Topic unique ] HX9v - le compact qui pulse en vidéo - 1080p / 60 fps[topic unique] Quel reflex pour photo de famille ?
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Club Photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR