|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Eos 600D |
glabouni | Ici le topic du canon 600D J'éditerais au fur et à mesure Introduction: L'EOS 600D est le lointain successeur du EOS 300D, il reprend les éléments qui font le succès de la gamme EOS XXXD, un boitier reflex compact avec un tarif contenu destiné à un public amateur. Grâce à une résolution haut de gamme de 18 millions de pixels, à un design ergonomique et à la compatibilité avec la gamme complète des objectifs et des accessoires EOS, l'EOS 600D permet une créativité photographique sans limite. Sommaire I - Présentation Caractéristiques
Sensibilité de 100 à 6400 ISO Traitement de l'image sur 14 bits Mode de sélection de scène intelligent Guide des fonctions s'affichant à l'écran Vidéo EOS Full HD Large plage autofocus (AF) à 9 collimateurs et mesure iFCL Écran orientable de 7,7 cm (3 pouces) et 1.040.000 points Basic+ Effets de filtres créatifs Contrôle de flash sans fil intégré Compatible avec l'ensemble des objectifs EF et EF-S (Sources: site canon.fr)
Test Focus Numérique
Test les Numériques
Test dpreview
Brochure Canon 600D Message édité par glabouni le 13-03-2012 à 15:39:41 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 10:19:51 |
glabouni | *Réservé*
Message édité par glabouni le 01-06-2011 à 10:16:44 |
glabouni | *Réservé* |
glabouni |
|
zed[pocketsworld] | http://www.dpreview.com/reviews/Canoneos600d/page2.asp
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Drapo, je compte l'acheter d'ici une semaine avec un tamron 17-50 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Vynz101 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 15:37:54 |
glabouni | http://www.kamera-express.nl/ 749€ ici. Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 30-05-2011 à 16:10:57 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | les menus seront en Flamand ... exclusivement en flamand --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
glabouni |
On verra bien. Provenance Canon Europe. Commandé à 15h30, expédié à 17h. Message édité par glabouni le 30-05-2011 à 17:25:15 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Goldos Lapinator :o | ca m'etonnerai pour les menus..... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
double clic ModérateurWhy so serious? | drapal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ERF ^^
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 30-05-2011 à 21:42:30 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Vynz101 | Ben ça dépend de ce que tu recherches... les Lowepro sont vraiment bien (j'en ai deux)... mais c'est une gamme infinie! Et je ne parle pas des autres marques tout aussi bonnes, comme Vanguard par exemple... Bandoulière, sacoche, sac à dos, étanche, taille? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Rio Grande bande de nains | ah ouais j'ai vu leur site le nombre de modèles c'est abusé ^^ J'avais juste regardé ce que Canon propose (edit : genre le Canon 1-EG). Message édité par Rio Grande le 04-06-2011 à 13:55:01 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Vynz101 | Il y a des sacs photos qui permettent de mettre un portable... l'avantage c'est que c'est bien protégé! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Rio Grande bande de nains | d'autant que c'est un 12" donc ça prend pas trop de place encore. Mais un sac en bandouilère c'est peut-être plus pratique pour accéder rapidement au matos ? Enfin je dis ça je dis rien, c'est peut-être une idée que je me fais. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Vynz101 | Ben ça dépend, il y a des sacs qui permettent de prendre très rapidement ton réflex... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | http://www.eos-numerique.com/forum [...] res-50504/
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Rio Grande bande de nains | ouais j'avais aussi trouvé ce site qui est pas mal avec l'avantage d'avoir des photos qui montre en général bien les rangements possibles : http://www.cambags.com --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
glabouni | Il existe un topic sac sur +HFR.
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
Message édité par fresh le 07-06-2011 à 00:31:51 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
fpalx | Possesseur du 600D, depuis quelques semaines, j'en suis pour le moment content.
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
glabouni | |
ninja75 | Salut, |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interrogations sur le Canon AE1 program | Canon 50 mm 1.8 - Mise au point Manuelle |
Appareil photo Reflex numérique Canon EOS 1100D | Canon IXUS 1000HS - Macro - Photograpie de document |
Canon IXUS 1000HS - Macro - Photograpie de document | [Topic Unique] Canon PowerShot SX220/SX230 HS |
Panasonic lumix DMC S1 ou Canon ixus 105 ? | [AVIS] Canon EOS 100D ou 500D |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Eos 600D |