|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
---|
ze_neosushi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 09:11:28 |
Neutrino_HW Talent boue/neige | Je suis allé à un Yamada-denki sous une neige fondue bien pénible et il n'y avait que le RX100... Bel appareil mais j'ai l'impression qu'il y a un souci : impossible de trouver le menu en anglais. Ah oui, il y avait le FX20 de Fuji. Beau design mais je n'ai pas trouvé comment l'allumer Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 22-02-2013 à 13:22:44 |
zakatana Crève Babylone |
|
grotius | sony et panasonic sont uniquement disponible en japonais au japon, sauf modele export, vendu plus cher qu'en france. |
Neutrino_HW Talent boue/neige |
|
zakatana Crève Babylone | J'ai testé le x20 et le x100s tout à l'heure au Yodobashi. Je n'ai pu les tester que 10 minutes parcequ'une vendeuse, qui s'obstinait à vouloir me parler dans ce qui était je crois de l'anglais, ne me lâchait pas la grappe. C'en était malpoli et j'ai été à deux doigts de lui mettre une balayette; d'autant qu'elle ne faisait ça qu'avec moi et pas avec les japonais. Biatch. Bref, les x20 et le x100s ont un autofocus assez rapide sans être du niveau des COI Olympus (et même assez loin). Déception donc vu comment ils avaient communiqué la dessus, mais ça reste bien (comme un Rx100 à peu près). Après, peut-être qu'il y a des tricks que je n'ai pas vu hein, il est possible que je me plante. J'ai détesté les menus, ce qui est dommage parceque les appareils ont des super contrôles externes. Mais je pense que c'est une question d'habitude. Je n'ai pas trouvé comment faire leur focus manuel "révolutionnaire", mais c'est surtout à cause de la vendeuse qui commençait à vraiment me gonfler. Je ne peux bien sûr pas pu juger de la qualité d'image. Bref, on est pas trop avancé avec tout ça. Franchement Neutrino_HW, si j'étais toi j'attendrais un peu les tests du X20 pour voir la qualité d'image entre autres. A mon avis ça peut être un super appareil. Sinon il reste le G1X qui offrira sans doute la meilleur qualité d'image et qui a à mon sens un feeling incomparable, mais qui a les limitations dont on a déjà pas mal discuté. Ou alors le G15 qui est mieux en tout sauf en qualité d'image... Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 23-02-2013 à 12:36:30 |
Neutrino_HW Talent boue/neige |
Message édité par Neutrino_HW le 04-03-2013 à 09:32:35 |
Magicpanda Pushing the envelope | mais pourquoi personne met un AF externe genre ricoh dans les X100s, ca coute pas si cher et ca serait super --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 10:21:04 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
rgrs85 |
|
The_Ecologist Plus rien | Bonjour à tous
--------------- Rien |
|
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
rgrs85 | 100euros pour un appareil bon en intérieur ..........même en occas ...bon courage......
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 05-03-2013 à 18:20:09 |
|
LeCorsu | Bonjour,
|
|
rgrs85 |
|
|
rgrs85 | a ce prix prends n'importe lequel...ils sont tous entres mauvais et très mauvais....
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 17-03-2013 à 20:18:21 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Je plussoie pour un petit ixus d'entrée de gamme, pas mauvais du tout et disponibles en couleurs. |
Pc_plexi |
|
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
|
rgrs85 | e-pm2 570euros. (dernier capteur)
Message édité par rgrs85 le 12-03-2013 à 20:54:23 |
x-ben | Je croyais que compact voulait dire petit et objo non interchangeables
Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 12-03-2013 à 22:24:32 --------------- LaBrute |
|
x-ben |
rgrs85 | le fil RX100:
Message édité par rgrs85 le 12-03-2013 à 23:27:27 |
rgrs85 | mini main : RX100
Message édité par rgrs85 le 13-03-2013 à 09:13:54 |
x-ben | En général sur quoi sont basés les avis pour dire qu'un appareil est mieux qu'un autre?
x-ben | finallement le piqué peut être amélioré avec des outils (comme dxo par exemple)
Publicité | Posté le |