|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Leica M - 24x36 télémétrique numérique / M9/MM/M-E/M/M10/M11 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | 13 avril 2023 - Leica M11 monochrom
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 09-10-2023 à 08:42:54 |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 14:43:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://www.dpreview.com/news/0909/09090909leicam9.asp
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Belgianman | Il est où le levier d'armement pour la mise sous tension ? |
Dkiller | Ça reste quand même assez énorme comme truc, pas vraiment ce dont j'aurais rêvé |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 09-09-2009 à 18:01:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller |
dann | Faut le prendre en main pour vraiment savoir Dkiller ... Message édité par dann le 10-09-2009 à 07:47:02 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 18:07:09 |
Dkiller | Autant pour les boitiers méca qui durent toute une vie je dis pas, autant payer 5500€ pour un truc qui sera obsolète dans deux ans nan chépa, ça me fait pas trop envie |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce ne sera pas obsolète dans 2 ans.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dkiller | 10ans maxi pour l'électronique, 2ans avant qu'il ne soit renouveler Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 09-09-2009 à 18:12:52 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
taxidermiste L'ami des bêtes | Drap --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dkiller |
Pourtant j'ai plein de sous |
Dkiller | Quel bokeh |
Dkiller |
La prochaine fois je débranche mon cerveau, promis |
pimsa |
|
pimsa | je crois que ça a sa place ici également, j'ai posté ça sur le topic idoine, mais on y voit le m9:
|
Dkiller | A voir en grand
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 19:19:38 Je ferai un premier post propre dès que j'ai un moment |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 19:27:18
|
Dkiller | On trouve le D3x neuf a 5500€ sur la bay |
el muchacho Comfortably Numb | Leica pourrait augmenter la durée de vie de ses boitiers si ils intégraient un système qui pourrait laisser la possibilité d'upgrader le capteur, donc à capteur interchangeable. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 09-09-2009 à 19:58:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-09-2009 à 20:00:56 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
el muchacho Comfortably Numb | Pris au Leica M8
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Oms7 Soupeur Administrator |
el muchacho Comfortably Numb | En tout cas, à ce prix, on n'achète pas le talent, malheureusement. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
unhunter TP forever | c'est sur que c'est pas destiné au photographe de sport mais plutot au reporter de grand reportage quoique les batteries, faudrait voir ce qu'elles donnent dans le temps il faut absolument voir les photos de la brochure officielle (déjà posté sur M8), elles sont brochure c'est moi ou le prix du M9 c'est de la rigolade par rapport aux optiques ? parce que 8k€ le 50/0.95 Message édité par unhunter le 09-09-2009 à 21:06:51 --------------- feedback ^_^ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 09-09-2009 à 21:18:36 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
yoann_2004 | Si j'échète ce bouzin chez mon revendeur, il m'offre un stage photo de 3 jours en france.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle pilicule dans les vieux Leica ? | [Leica III] comment régler l'ouverture et la vitesse |
[Leica III] comment régler l'ouverture et la vitesse | [Topik Unik] Leica 18mm 3.8 Super Elmar |
profondeur de champ et taille du capteur: aps-c vs 24x36 | Leica S2 - le reflex de l'élite |
[Topic Unique] Réflex numérique 24x36 SONY A850 / A900 | LEICA D SUMMILUX 25mm F1.4 ASPH. L-X025 |
Plus de sujets relatifs à : Leica M - 24x36 télémétrique numérique / M9/MM/M-E/M/M10/M11 |