|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Réflex numérique 24x36 SONY A850 / A900 |
VIASAC Le jour me nuit. | Bon ça y est c'est quasi-officiel, l'Alpha 900 sera disponible aux alentours d'août ou septembre.
Message édité par VIASAC le 28-08-2009 à 01:35:17 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 15:10:20 |
pascal16 | si les Zeiss sont trop chères, il reste le parc minolta AF |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
VIASAC Le jour me nuit. | Ti drap..hooo !
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 23-03-2008 à 18:34:48 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 18:37:19 |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Drapaaaaaaal Même si ce sera hors budget ! Message édité par xavierdjx le 23-03-2008 à 19:08:13 --------------- www.tsekwa.be |
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'écran de rappel est ...heuu.. minimaliste Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 23-03-2008 à 19:47:47 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-03-2008 à 19:48:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ouais, mais rappeller juste la bdb, la correction d'expo et le nombre de photos restantes, j'appelle pas ça un vrai rappel --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
Message cité 2 fois Message édité par xavierdjx le 23-03-2008 à 19:54:12 --------------- www.tsekwa.be |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les avantages que je vois à un écran de rappel complet, c'est l'économie de batterie (ça consomme beaucoup moins que l'écran principal), --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Sauf que l'écran arrière s'adapte en fonction selon que l'on appuie sur le bouton iso ou autre... Bref, je sais que l'on peut discuter de ça pendant des heures. C'est vrai, ça pourrait être plus complet mais ce qui apparait là sur les photos n'est peut être pas la version définitive.
Message cité 2 fois Message édité par xavierdjx le 23-03-2008 à 20:10:52 --------------- www.tsekwa.be |
BoBoltz Windsurfer |
--------------- Alpha 700 V3 | Alpha 100 v1.04 | Grip VG-C70AM | Sigma EX 17-35 F/2.8-4 | Sigma 18-50 F/2.8 DC EX macro | Sigma 70-200 F/2.8 EX II HSM| Sony DT 18-70 | Sigma Asph. 28-105 F/2.8-4 | Sigma 70-300 F/4-5.6 Macro APO | Flash Sony HVL-56M | Flash Sony HVL-42 | |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Ben quand je teste le D300, je suis tout le temps perdu à devoir regarder au dessus quand je change quelque chose. A la limite il faut les deux écrans allumés alors. --------------- www.tsekwa.be |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Essaye un jour un Sony, pour voir et tu verras que c'est très agréable et facile de s'habituer à utiliser uniquement l'écran arrière. Surtout, comme le précise boboltz, qu'il y a le eye start. --------------- www.tsekwa.be |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pourquoi les 2 ecrans allumés ? L'écran de rappel est toujours allumé et tu as toutes les infos résumées.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | c'est un proto en bois sur les photos? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
VIASAC Le jour me nuit. | J'ai trouvé ça : --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Rien d'extraordinaire maintenant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
endozen Endorsen | allez, je vais suivre le jouet, même si 24mpx n'a aucun intéret pour 95% des gens ici. Ils sont fini les bruits de couloir sur un A900 à 15 mpx ? Message cité 1 fois Message édité par endozen le 24-03-2008 à 01:16:05 --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
--------------- www.tsekwa.be |
dahico |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 24-03-2008 à 10:04:03 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
FLo14 Gouranga ! |
big e |
|
--------------- www.tsekwa.be |
saurondoku keep the pressure | il va certainement intégrer le "live view", concurrence oblige. |
big e | Quand même, quel design! |
xavierdjx Alphiste à 100 % | En fait l'écran de rappel doit être paramétrable, car si on regarde bien, il y a la vitesse et pas le diaph... ce qui semble le minimum. J'ai d'abord cru qu'il était à f:1,8 mais c'est le 24-70 f:2,8 qui est dessus. C'est donc bien une correction de 1,8 EV... On doit donc pouvoir y voir ce que l'on veut. --------------- www.tsekwa.be |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |