|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
Peyes | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2010 à 13:14:22 ![]() ![]() |
Redoni | K-X pardon, il s'agit bien du K-X. J'ai beau chercher un remote control time lapse sur eBay, rien du tout, il y a bien pour le K-M, tous les Canon, mais pas le K-X. Message édité par Redoni le 19-06-2010 à 14:54:50 |
grotius | Va les feuilleter avant, pas mal de ces bouquins ne sont qu une collection de manuels et de conseils sans aucun intérêt, on apprend a ce servir de son apn, mais pas vraiment a faire des photos. Pour connaitre les fonctions de l apn, y a un manuel avec et il est gratuit.
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 20-06-2010 à 16:33:35 |
grotius | tu sais y a beaucoup de trucs aussi en ligne, wkipedia and co, les trucs de bases pas la peine de les expliquer sur 500 pages, le truc c est surtout de savoir les appliquer apres. |
double clic ModérateurWhy so serious? | et sinon, profiter de tes vacances ça t'intéresse pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | non mais y a une différence entre se balader avec le bouquin ouvert et regarder les photos le soir à l'hôtel --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 18:31:13 ![]() Tu devrait plutôt lire les bouquins avant de partir. Et si tu hésite, bah tu fait plusieurs essais, c'est l'intérêt du numérique. Pour tes bouquins, je ne sait pas ce qu'ils valent, tu devrait jeter un coup d'oeil dessus en magasin.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 18:39:22 |
Redoni | À compter de demain et sur la semaine, Carrefour fait une "promolibre" 20% de reduction sur les appareils (entre autres). Si ça peut interesser des gens qui comptent s'équiper |
CharLee | Salut à tous ! --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2010 à 11:28:48 ![]() ![]() |
CharLee | J'oubliais quel type de photos je souhaite realiser :
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si tu veux de la vidéo regarde du côté du canon 500D en occasion.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
CharLee | On peut trouver des modeles aussi bons que le 500D mais avec ecran orientable et/ou autofocus plus rapide ? --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
grotius | Le D5000 est tres bien, bien mieux que l olympus et meme en neuf avec la reduc actuelle il est plutot pas cher. |
toto_67 | a voir... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 22-06-2010 à 15:32:24 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Peyes | +1 avec Grotius ! |
Peyes | Les derniers compacts à objectifs interchangeables n'ont pas grand chose à voir avec les "vrais" reflex : en terme de réactivité, de qualité de viseur, de possibilités...
|
xanack | effectivement le pentax a l'air pas mal du tout.... je l'avais pas vu. |
kiclicclic |
|
incassable |
|
anda84 | c est important les collimateurs
|
double clic ModérateurWhy so serious? | si t'utilises jamais les collimateurs c'est sûr que c'est pas gênant de ne pas les voir --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
anda84 |
Message édité par anda84 le 23-06-2010 à 17:58:33 |
anda84 | SUIS PAS SUR QUE TOUS les objo nikon soient compatible avec.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |