| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 19:27:47 ![]() ![]()
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par Blast3r le 26-11-2009 à 20:55:04 --------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
double clic ModérateurParallel line |
Message édité par double clic le 26-11-2009 à 23:41:57 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
daouar | Bah, un boitier argentique c'est une poignée d'euros... --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
dje83 | Bonjour cettte offre vaut le coup ou non?
|
mkost | par rapport a ???
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
cyril_13 | Bonjour!
--------------- Page flick r -- Feedback |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite ! | Bonsoir --------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
--------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
double clic ModérateurParallel line | 17-50 2.8 + 55-250 IS, plutôt --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite ! |
--------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
Nicolas2k4 |
Message cité 1 fois Message édité par Nicolas2k4 le 29-11-2009 à 14:49:15 --------------- Vends Canon EOS 40D -> 430€ (Section achat vente) |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite ! | Bon bah j'ai ete chez darty cet aprem --------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
Toxin Carpe Vitam | Eh bien bonnes photos alors --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite ! |
--------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
grotius |
hulk_ Bois Zen et Heureux |
grotius |
panda_man This time is different |
Message édité par double clic le 29-11-2009 à 20:10:28 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
le vrai rdu Votez TBJS |
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
--------------- Un jour tu comprendras. |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bonjour tout le monde
|
Elbarto | on peut esperer combien de réduction pour ces soldes ? ( genre -30% comme j'ai déjà un boitier je serais plutôt preneur de soldes sur les optiques Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-11-2009 à 15:40:32 |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
jimpqfly | D90 avec le 16-85 VR si tu as le budget, tu ne le regretteras pas.
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
yodalf2 | Je suis assez d'accord avec jimpqfly, mais d'un autre côté, si ton budget est un peu limité, tu auras pleinement satisfaction avec le pack Sony que tu décris ; et l'ensemble sera plus polyvalent que le pack Nikon (un gros zoom et un court télé lumineux en plus). --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
--------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
--------------- Un jour tu comprendras. |
dje83 |
|
Je suis en train de craquer. Je prends le A500 ou le a550 ? (vu le cashback, je me laisse tenter aussi) Message cité 1 fois Message édité par Blast3r le 01-12-2009 à 01:10:31 --------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |