| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 25-11-2009 à 15:30:44 --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 15:29:42 ![]() ![]()
|
igarimasho |
|
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
mkost |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
plzhelp |
--------------- ... |
worm'skiller cherche petits Hommes verts |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gugus | bonjour un bridge me tente pas tellement vu que l'objo ne peut pas être changé et qu'a terme j'aimerais bien pouvoir faire de bonne photo avec peu de lumière (intérieur / photos de nuit) donc acheter un objo plus lumineux Pour l'instant je pense me tourner vers le nikon D5000 qui m'a l'air un bon compromis et très abordable avec l'objectif 18-55, je vois que beaucoup ici conseille plutôt le D90 mais la différence de prix est quand même assez élevée, à la base j'étais plus parti sur un D3000, mais le D5000 n'est pas beaucoup plus chère et a quand même pas mal d'avantages (entre autre l'écran rotatif qui permet de pouvoir faire certains cadrages plus facilement, le capteur qui si j'ai bien suivis est le même que le D90, et d'après lesnumerique il offre une bonne qualité en 1600 iso), et en plus de ça, y'a £50 de remboursés par nikon Pour la suite, j'ai vu qu'il y avait des focal fixes pas trop chères (~£150) ce qui risque d'être mon deuxième objectif Si vous avez des suggestions qui me ferais changer d'avis, je suis preneur Message édité par gugus le 25-11-2009 à 17:25:08 --------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le problème c'est que les focales fixes pas chére ne sont pas motorisé sur un D5000 ou un D3000 (sans autofocus donc) d'ou l'interet de prendre un D90 qui n'a pas que ça comme avantage en plus. --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
gugus |
euh celui là à l'air de l'être, ou alors j'ai rien pigé et celui-ci aussi : http://www.jessops.com/online.stor [...] /Show.html edit : bon en fait effectivement je crois que j'ai rien pigé à leur dénominations et ça a pas l'air de prendre l'autofocus sur les deux objo précédent avec le D5000 Message édité par gugus le 25-11-2009 à 21:47:26 --------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
David172 | Pour le premier oui, pour le deuxième non, il faudra alors t'orienter vers celui la |
gugus | Effectivement c'est plus le même tarif, par contre je bite rien à ces histoires de millimetres (enfin je me rend surtout pas trop compte de ce que ça peut faire concrètement, ayant plus l'habitude des compacts --------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
zed[pocketsworld] | Pour appréhender le concept de focale : Et sinon, le prix d'un objectif ne dépend pas de son nombre de mm généralement Message édité par zed[pocketsworld] le 25-11-2009 à 22:10:20 |
gugus | merci pour le liens --------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
grotius | c est un capteur APS c est pour cela. Prend le 35mm cela te fait equivalent 50mmet il est très bon pour un prix dérisoire. |
gugus | oki merci pour ces précisions --------------- Site photo - FlickR - Google Plus - Facebook |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
double clic ModérateurParallel line |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-11-2009 à 23:20:56 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 26-11-2009 à 00:04:23 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
IcAngeL |
|
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
daouar | Les EOS argentiques étaient "full frame", facile donc de faire un beau viseur. N'importe quel reflexe argentique (sauf peux être les Zenith --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
TheWayOut |
|
le vrai rdu Votez TBJS |
blastobi |
|
--------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
charlie 13 | Pas sûr, mieux vaut acheter UN seul BON zoom de marque, que plusieures optiques de sous marque,qui resteront dans le fourre tout après qu'on ait un peu fait joujou avec. |
Gizzzmo | Tamron fait de très bons zooms... Ce n'est pas parce que c'est une marque tierce que c'est une sous-marque...
--------------- www.guillaumemenant.fr |
blastobi | Coté objectif fixe, je suis aussi en train de loucher sur le 90mm 2.8 macro de chez Tamron.
|
Message édité par Blast3r le 26-11-2009 à 15:24:48 --------------- - Il est réglo ? - Je sais pas je bosse avec lui, je couche pas avec ! |
gggl | Pour un budget de 300/400€, pour quelqu'un qui débute, vous prendriez quoi comme appareil assez léger et compact ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Avec ce budget faut regarder du côté des canon 400D et nikon D60 en occasion. --------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |