|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 14:57:40 |
deniks |
|
polohb |
--------------- --- |
etienn | +1.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 09-02-2016 à 16:59:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
deniks | En effet avec le 18-55 j'aurais eu la bouteille et le verre net... En faible lumière c'est "miraculeux"? Ou ça fais à peine mieux que les obj kit? |
maxoum5162 | Bon et bien je suis passé à la FNAC et vous allez peut être être surpris mais je n'ai pas du tout aimé le petit format du Canon EOS 100D... J'ai de trop gros doigts... Dommage car niveau rapport Q/P j'étais séduit :-( Message cité 1 fois Message édité par maxoum5162 le 09-02-2016 à 19:54:44 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 19:54:12 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Tout dépend de ce que tu appelle un miracle, mais on n'en est pas loin Un 1.8/50 fera rentrer environs 8 fois plus de lumière à pleine ouverture que le zoom à 50mm, et un 1.4/50 en fera passer 16 fois plus. C'est en effet assez considérable: tu peux faire à ISO 400 une photo qui avec ton zoom de kit aurait du être prise à ISO 3200 voire 6400. Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-02-2016 à 20:15:35 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
deniks | En effet ça devrais m'aider |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
maxoum5162 | Bon du coup n'élimine le 100D. Je vais aller zieuter le 700D ou le D5300... |
metajef |
|
etienn | la sensibilité iso c'est la capacité du capteur a capter la lumière: plus le chiffre est haut et plus l'appareil peut prendre des images avec peu de lumière (sans compenser par un temps de pause ralongé par exemple: je ne détaille pas: plus d'info sur l'expo dans le topic technique question de débutant si tu le souhaites).
Message édité par etienn le 10-02-2016 à 09:07:26 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Bourinattor |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
metajef |
|
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
metajef |
|
syuken7 | Ok merci de tes conseils, je suis pas du tout un expert mais je sais quand même prendre des photos avec un bon plan quoi. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
poupouilloux L'art et le cochon | Hello, je compte me remettre à la photo d'ici le printemps. Mes sujets seraient principalement du portrait. J'ai vu que certains apparreils sont tropycalisé (Pentax notament). C'est une "option" qui m'intéresse bien ausi. Que conseilleriez pour un budget de 5-600 Euros (achat d'un boitider d'occase) ? Merci Message cité 1 fois Message édité par poupouilloux le 11-02-2016 à 16:57:49 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 11-02-2016 à 16:11:23 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
metajef |
|
poupouilloux L'art et le cochon |
Le D7100 semble correspondre aux besoins. Edit : Je vois que le D5300 fait aussi 60i/s en vidéo Message cité 1 fois Message édité par poupouilloux le 11-02-2016 à 17:16:50 |
alffir |
En fait, les principaux intérêts du reflex (miroir pour avoir un viseur optique et un système AF à détection de phase performant) ne sont pas utilisés en vidéo. L'AF du D7100 à l'air franchement mauvais en vidéo, le 70D s'en sort bien mieux : Outre l'AF, la stabilisation est ultra-importante en vidéo. Pour un usage amateur sans prise de tête, un Olympus E-M5 mkII est excellent grâce à son excellente stabilisation (qui vaut apporte bien plus que la 4k ou les supers codec à main levée). Message édité par alffir le 11-02-2016 à 18:04:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |