|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 13:14:40 |
etienn | maintenant que tu es fixé, toutes les discussions autour de ton choix et précision vont être un peu HS pour un topic de choix à faire, mais n'hésite pas à faire un tour dans les topics de ton boitiers pour des conseils pour tes réglages qui vont bien. Notamment sur l'histoire du picture controle ou j'ai vu bcp de gens sortir déçus des jpeg boitier en s'arretant au rendu neutre de base... surtout venant venant d'un boitier plus bas de gamme ou c'est équivalent à un réglage sur un rendu qui pète. Ca vaut le coup de se pencher sur la question un peu de temps (enfin en tatonnant c'est assez vite plié) pour se trouver son ou ses réglages qui vont bien pour le rendu souhaité. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux |
--------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
nightspanda |
--------------- /Site Internet/ |
nightspanda |
--------------- /Site Internet/ |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 17:18:20 |
Bébé Yoda |
Oui enfin pour moi la comparaison ne tient pas la route car la différence est vraiment infime. Ton exemple n'a aucun sens, désolé.
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 17-07-2015 à 10:29:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 14:26:01 My two cents :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2015 à 14:29:13 |
Shaad | Tu devrais prendre un 6D en fait --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Bourinattor | Du coup t'as plus de réflexe? |
babysnoopy | Je suis déçu du Canon eos 700d après une semaine d'utilisation. Ce n'est pas tant le rendu des photos que la philosophie de l'appareil qui m'ennuie.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
alffir |
|
Bourinattor |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
alffir |
Le défaut des matrices Bayer ce n'est pas de lisser de détail mais plutôt de rajouter des artefacts (moiré). Les matrices Fujifilm sont décriées pour une "effet moquette" sur la végétation et un certain manque de détail (même si c'est très surfait pour moi). Mais elle permet de se passer de filtre anti-aliasing, c'est pourquoi les images devraient être un peu plus nettes qu'avec ton Canon. L'objectif de kit Fujifilm (18-55 f/2.8-4) est réputé meilleurs que les zoom de kit concurrent, ça y participerait également. Message édité par alffir le 17-07-2015 à 23:55:12 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 18-07-2015 à 00:36:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 12:14:22 Gros + 1 avec bourinattor !
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Salut , question conne surement mais est ce aue le 1200d se fait poutrer par les nikons d3100 à d3200 ? |
grotius | D3200 et D3300 oui |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Pas par le d3100 ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Quels sont les moyens de connaitre le nombre de déclenchement d'un appareil (700D)? Directement sur l'appareil? Via le CD livré avec le reflex? --------------- 2 + 2 = 5 |
Jp03 In Cagole we trust | regarde ici :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
JeChercheUneConfig | Salut, je souhaiterais faire l'acquisition de mon premier réflex, j'hésite entre le T5i de chez Canon et le Nikon D5300, quel serait votre choix et pourquoi? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 22:31:52 Justement, tu es prêt à mettre combien hors accessoires ?
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2015 à 22:45:54 |
JeChercheUneConfig | J'ai un budget de 850$ (Je suis Québécois)
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 14:15:54 En un mot comme en cent, les deux sont bons.
|
astrojojo Editeur compulsif |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 16:03:55
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2015 à 16:50:51 |
astrojojo Editeur compulsif | arf oui effectivement, je pensais que ça faisait bien plus Message édité par astrojojo le 24-07-2015 à 09:43:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |