| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Accessoire

Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0xPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x |
groux Breizh Rouleizh!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 10:20:05 ![]() ![]()
|
thomas31520 | Pour info y a que les boitier de la gamme 1D et 1Ds chez canon qui tolere un tc x2 sur un objo qui ouvre à 4.
--------------- Rien |
loy_joker | Je cherche un doubleur canon, si vous voulez vous en separer ca se passe ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
telemaq76 | j ai pu tester un converter 1x7 de marque inconnue, on me l a preté et il est gaffé mais a ma connaissance seul soligor propose des x1,7....celui qui me l a preté etait etonné quand je lui ai dit que c etait un x1.7 car lui l avait acheté pour un doubleur et n avait jamais fait de test precis. Bref j ai pu tester ce x1.7 sur mon sigma 100-300f4 ( que je vends d ailleurs ) , un petit apercu du resultat
--------------- mon flickr : http://www.flickr.com/photos/15415642@N08/ /// |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Bonjour,
--------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
paul_94 |
Message cité 1 fois Message édité par paul_94 le 08-03-2012 à 22:29:01 --------------- trop de bordel |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ok merci Paul.
--------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Micmax Le poids bordel !!! | Ouais, uniquement du crop. Ton x2, c'est le II ou le III ?
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
babook Etats grippaux? | Le II.
--------------- A chaque anniversaire, un seul voeu mais tant de chanteurs qu'on aimerait voir morts... |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Mais genre un crop quand tu es à 200mm pour avoir du 400mm tu garde combien de % ? Le doubleur c'est bien pour faire de la video full hd en surf je penses par contre : exmple => http://vimeo.com/26265775 Message édité par kikiesttoujoursla le 26-03-2012 à 09:21:02 --------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
paul_94 | Voici les tests, c'est du JPEG directement sorti du boitier.
Message édité par paul_94 le 28-05-2012 à 09:06:48 --------------- trop de bordel |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci pour le test paul.
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | je suis sur le k5 en pentax. J'ai le tamron 70-200 2.8 comme précisé plus haut donc à came et non sdm ... --------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Accessoire

Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon Coolpix 3700 Autonomie | reglages nikon coolpix 3700 |
| [probleme]Canon Powershot A60 - prob avc switch pour changer de mod... | Objectifs pour CANON D300 |
| Recherche un sac lowepro ou équivalent pour Canon 300d | [Topic] NIKON Coolpix 3200 |
| Canon A60? | canon S1 IS vs Olympus C-770 |
| Peut on utilisé le Canon A60 comme web cam ??? | Canon A70 contre Canon S1 IS ? Je craque ou non ? |
| Plus de sujets relatifs à : Téléconvertisseurs (kenko, sigma, canon, nikon) 1.4x, 1.7x, 2.0x, 3.0x | |