| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Speedfan |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 19:33:58 ![]() ![]()
|
Charles K | Speedfan est censé afficher les température de la CG ? j'ai rien chez moi Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 02-10-2011 à 14:27:27 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
clin d'oeil | sur la version beta 4.45 t'as le support températures pour radeon.
|
Charles K | Ok --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Et même la vitesse du ventilo ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Charles K | depuis la sortie de la 4.45 oui, ce qui n'était pas le cas quand j'ai posté (enfin j'ai pris la beta 4.45 peu après) --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
newcat |
--------------- Bon. ... ça marche bien ce p'tit truc et sans forcer |
TheHitman aka Rienabatman. | c'est ce que je viens de dire juste au dessus |
metalanim | Est-il possible de réguler la vitesse des ventilos de ma carte graphique avec speedfan (une GTX560 TI twin II de chez MSI) ?
|
nicooo66 Bla, bla, bla, etc... |
--------------- <º))))><. |
metalanim | Je vais télécharger ca =), merci beaucoup.
|
newcat | --------------- Bon. ... ça marche bien ce p'tit truc et sans forcer |
jean pierre |
letit6908 |
|
letit6908 | |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
letit6908 |
J'ai bien repris le tuto de Speedfan dans le cas d'une mauvaise manipulation de ma part |
Zanskar03 www.whitewavedesign.fr |
--------------- Mods home made "ThinThin","White Wave", "Open Air", "Turbine", "Big Cristal" |
letit6908 |
oui c'est bien çà
ce n'est pas ce que je voulais dire |
jean pierre | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Speedfan: erreur NTVDM | Speedfan, regulation vitesse ventillo sur DD et chassis ? |
| Controler ventilo avec speedfan et cm biostar m7vit pro | aide sur speedfan ?????? |
| Speedfan perd les pédales ! | topic unique sapphire x850 xt |
| temperature avec Speedfan | Speedfan et 6600GT PCI-X |
| [Topic Unique]Bi-Proco-Smp Powaaaaaaaaaa Xeon & Opteron | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Speedfan | |