|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
---|
the_bhaal PSN : me demander... |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2008 à 17:12:21 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | you are welcome --------------- Messatsu ! |
ti-bank ti-bank.fr | Le Xilence PWM est moyennement silencieux (milieu de classement de Rexware) mais avec son débit d'air correct, il a un relativement bon rapportflux/bruit.
Message édité par ti-bank le 26-07-2008 à 19:29:35 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Fssabbagh Satsui no Hado | sympa ce site, bientôt une BDD des pâles Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 27-07-2008 à 10:01:29 --------------- Messatsu ! |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
Fssabbagh Satsui no Hado | mes 6 slipstream sont à fonds : 1900trs ça déboîte, le pc ne craint plus la chaleur infernal de ces jours Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 27-07-2008 à 19:17:52 --------------- Messatsu ! |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 28-07-2008 à 21:34:12 --------------- Feedback - Mon Site |
Message édité par the_bhaal le 28-07-2008 à 22:17:42 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2008 à 22:17:21 ![]() ![]() |
steyrman-dst AMD & NVIDIA powered |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
clembrizou | Les 1900 rpm sont très bien une fois régulés, après pour ce qui est de la nécessité de changer je ne sais pas ... --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
david-17 Aprend en bidouillant | Bonjour,
|
tQku1 | Couper la sonde et le brancher a un rhéobus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut, après moults péripéties j'ai reçu mes 2 ultra kaze 2000 et mes 2 slipstream 1900. --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
Fssabbagh Satsui no Hado | carrément qu'ils arrachent tout et à même à fond je m'en fiche du bruit --------------- Messatsu ! |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
le_6tron |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour les delta mieux vaut les mettre sur un rad wc --------------- Messatsu ! |
goahould | Je voudrais changer le ventilo de mon ninja c'est celui d'origine
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
david-17 Aprend en bidouillant | C'est quoi un réhobus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
dark-iori |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ben tiens justement j'ai un ami qui voulait changer le ventilo de son Scythe mugen et il me dit que c'est un slip stream 1200 qui est dessus...du coup il est un peu perdu: il avait vu dans un hardware magazine que si on virait ce ventilo par un noctua ça gagnait en perf.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
goahould |
|
lacame | salut tout le monde,
|
dark-iori |
|
david-17 Aprend en bidouillant | Et j'ai encore une question j'ai le meme ventilateur et j'ai coupé la sonde car effectivement j'avais déjà entendu parler de sa on disait de couper la sonde mais je n'ai pas pu relier les deux fil car il se sont arachés donc maitenant le ventilo ne tourne plus du tout y aurait-il une solution pour le faire redémarer ?
|
lacame | que pensez vous de ce ventilo ?
|
ti-bank ti-bank.fr | On vient juste d'en parler plus haut.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
goahould | Ok et je voudrais savoir quoi prendre comme ventilo de boitier en 80 Message cité 1 fois Message édité par goahould le 30-07-2008 à 13:22:41 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
zombiie | iXtrema Pro XIXP5414 80mm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
[Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
[BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |