Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1er water cooling

n°2412537
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 06-11-2015 à 15:50:27  profilanswer
 

Salut salut
je compte me commander dans le WE un cooler master master case pro 5, et j'aimerai au passage monter ma config a l'eau (en parti pour commencer)
 
je voudrais dans un premier temps refroidir ma maximums viii heroe avec son 6700k mais prévoir le materiel pour une éventuelle évolution car j'ai un sli de 970 g1 mais il se pourrai que je change .
 
je n'y connais rien mais je voudrais donc prévoir si possible le radiateur et la pompe pour y ajouter les ou la future carte graphique et quelque chose qui s'integre bien dans la master case.
 
je souhaite des produit de qualité, j(entend souvent parler de la marque EK, pour le budget je ne sais pas trop 300 ou 400 euros si ca en vaut la chandelle sinon moins me va aussi ;)
 
si des connaisseurs passent par la ...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 15:50:27  profilanswer
 

n°2412539
aure47600
Posté le 06-11-2015 à 16:40:11  profilanswer
 

400€ pour refroidir le processeur, ça va le faire, chez ek c'est bien mais plus cher. Après ton ordi est assez petit pour un slid e gt970 et un i7.
 
Refroidir une carte mère comme la tienne ne sert à rien, ça chauffe pas. Vu que ton boitier est petit il va falloir prendre un combo réservoir+pompe. les ventilos c'est bien des 120mm? du coup je prendrais 2 radiateur 240mm chez ek si tu veux, en ventilateur des ek vardar et en waterblock un ek d'entrée de gamme suffit ;) voilà après des embout ek, rien de complexe.
 
J'ai pas trop détaillé car je veux savoir plusieurs choses:
- d'abord as-tu recherché par toi-même des solutions qui pourraient de plaire, niveau design ou intégration?
-As tu regarder la taille des radiateur qui pourrait te plaire?
-As tu regarder comme intégreras-tu ton système dans le boitier?