Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  j'ai besoin de ventilateur boitier avec un water cooling ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai besoin de ventilateur boitier avec un water cooling ?

n°2395844
psycause10​01
Posté le 07-06-2015 à 22:07:26  profilanswer
 

Bonjour, je pence à me faire un water cooling custome (pross, vrm et cg) et je me demande si j'ai besoin de ventilateur boitier. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 22:07:26  profilanswer
 

n°2395853
charles240​4
Salut, ça va ?
Posté le 07-06-2015 à 22:19:01  profilanswer
 

:hello:
 
oui bien sûr qu'il faut mettre des ventilateurs sur les radiateurs. Mais peut-être c'est pas nécessaire d'en acheter suivant ce que tu as, c'est peut-être réutilisable :)


---------------
Mx Green !
n°2395931
alexises
Posté le 08-06-2015 à 14:40:14  profilanswer
 

J'avais vue une config ici d'un mec qui avait utilisé un radiateur domestique a flotte pour refroidir son circuit, je crois que lui les ventilo il pouvait s'en passer :D (bon il devait aussi utiliser 10L de liquide mais c'est une autre histoire :D)

n°2396165
eastride
Posté le 10-06-2015 à 11:03:04  profilanswer
 

un radiateur sans ventilation reste un mauvais dissipateur, et le liquide traversant le système ne refroidit quasiment pas
 
c'est comme les voiture, l'air qui refroidit le radiateur est l'air créé par la vitesse, quand la voiture reste trop longtemps sans avancer, ça chauffe et le ventilateur fini par se mettre en route pour refroidir le système


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  j'ai besoin de ventilateur boitier avec un water cooling ?

 

Sujets relatifs
AIO pour avoir un meilleur flux d'air dans le boitier?OC i7860(sur GAP55UD3) débutant (Besoin d'encadrement )
Besoin d'aide Ponçage WaterblockBesoin d aides pour brancher 8 ventilo et 2 aio .
Watercooling 780TQuestion de boitier...
Ventilateur tourne à fond ??WaterCooling Besoin d'aide pour 1er cooling
Besoin d'aide pour la fixation d'un réservoir WC > C.750D 
Plus de sujets relatifs à : j'ai besoin de ventilateur boitier avec un water cooling ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR