| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Antec KÜHLER H2O 620Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec KÜHLER H2O 620 |
Snares | Démontage d'un 620 : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7592_1.htm
Message édité par aster le 04-11-2013 à 14:53:23 |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 15:07:37 ![]() ![]() |
davids | oui l'AS5 sera surement mieux
|
Snares | Merci ! |
jeffk | J'ai lu que le ventilo Antec ce branchai sur la pompe, si on veux changer le ventilo et qu'on en met un qui ce branche sur la CM ou Molex, donc on le branche plus sur la pompe, mais démarre t-elle quand même ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Si tu l'achète tu pourras me dire si la pompe démarre en branchant pas pas fan sur la pompe ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Et tu a le Antec 620 dans les mains ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Snares |
|
jeffk | Ok merci, et prend ton temps tkt, façon il est en rupture --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 17:24:27 ![]() ![]() |
Snares | Ouai j'ai d'ailleurs eu un mal de chien à me le faire livrer par Materiel.net.
|
jeffk | Arf --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Oui pour l'instant le flux est vraiment à la noix.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Snares | Oui je ne pense pas que ça pose de problème.
|
jeffk | Pas dplace pur un push/bull ^^ look le workblog --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Snares | Vous êtes fous ^^ |
jeffk | Alors ca donne quoi ? Puré je le trouve nul part en sotck --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Lol ok, essaye en débranchant le ventilo stp, et écoute juste la pompe pour voir si elle démarre, si elle fait du bruit, après tu l'éteint à l'arrache, pour quelques secondes tu risque au rien. Au pire il ce coupe tout seul. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Snares | La pompe fait pas de bruit Message édité par Snares le 15-03-2011 à 13:24:45 |
jeffk | La température --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Snares | J'y avais pensé, mais je suis pas très chaud |
jeffk | Erf --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | C'est la pompe qui décide de varier la vitesse du ventilo, et non pas directement la mobo, c'est en récupérant les infos sondes via le Cpu_fan que la pompe décide quoi faire, ca j'en suis quasiment sur je l'ai lu. Et si tu fait : Pompe => Cpu_fan Dans tout les cas le ventilo démarre ca c'est sur, après la pompe reste à voir PS : Met ton HDD un rack plus bas, devant le ventilos pour le refroidir Message édité par jeffk le 15-03-2011 à 19:01:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
tifaya972 Heuuu... proute !? | J'ai voulu prendre un H20 aussi , mais j'ai finalement pris un H50, et j'ai eu raisons! |
Snares | Vu les tests, non tu as eu tort. Message édité par Snares le 18-03-2011 à 15:15:12 |
Snares | J'ai trouvé l'info qu'on cherche, un gars sur overclock.net dit qu'on peu brancher le FAN sur la mobo sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par Snares le 18-03-2011 à 15:34:26 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | J'ai un peut plus confiance en Corsair que en Antec... et les différence de ° ne sont pas monstre... Et le H50 a une meilleur gueule je trouve |
Snares | Parce que tu crois que ton Corsair c'est eux qui le fabrique ? ROFL.
Message cité 1 fois Message édité par Snares le 18-03-2011 à 15:49:54 |
jeffk |
Snares | Ouai c'est vrai que niveau stock c'est pas la joie... |
Snares | Argh le câble est trop court ! Je peux pas le brancher sur CPU_FAN !
|
tifaya972 Heuuu... proute !? |
|
jeffk |
21 Mars @ LDLC Le duel : http://www.sweclockers.com/recensi [...] orsair-h60 Message édité par jeffk le 19-03-2011 à 11:20:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Snares | 40° en load après 1h30 de BFBC 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Antec KÜHLER H2O 620