et l interet d en pré-appliquer sur l interieur de l'ihs est de s assurer que la conductonaut mouille bien le nickel couvrant la capsule. si il est gras (ancien pate thermique), tu peux avoir des zones non mouillées de l ihs et donc perdre en transfert. si tu t efforces de bien pre appliquer la conducto sur l intereir de l ihs, ce sera conducto sur conducto et tu seras au top, le suprplus etant a peine chassée sur les bords. le liquide est assez visqueux donc il n ira pas lin
perso je recapsule avec silicone noire sur le pourtour, meme sur la petite zone laissée ouverte, justement pr ne jamais voir de conducto ressortir
un peu plus ne tue pas !
et pressage sur socket hs, en devissant la torx, fermant le capot, puis vissant la torx, pr bien appliquer une pression verticale et ne pas faire glisser la caps. puis nettoyage du suprlus de silicone sur le pourtour et fini !
Message édité par bolc le 22-10-2017 à 13:15:01
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