Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  OC processeur non reconnu dans XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OC processeur non reconnu dans XP

n°1468127
milouZX6R
Posté le 03-09-2006 à 13:12:41  profilanswer
 

Bonjour,
mon problème est que je peux overclocker le FSB à 220 (RAM et HT désyncro) sans soucis, windows boot, applique les changements et tout mais que je dépasse le FSB à plus de 220 par ex j'ai mis 241 de FSB (c'est ce que j'aimerai), monté le vcore mais everest m'affiche toujours 220. Par contre il reconnait le changement de vcore, et ma mémoire (1.66x241=400) qui devrait en théorie être à 200 est à 176 donc c'est bien que FSB n'est pas appliqué. Autre truc zarb, c'est que 3dmark 05 lui affiche 241 de FSB ?
Je débute dans l'OC, j'ai lu le très célèbre article de matbe.com ainsi que pas mal de sujets mais là je pige plus !
I need somebody help me !
 
Gigabyte GA-K8NF9 Ultra
AMD Athlon 64 3500+ reffroidit par BLUE ORB 2
2 x Crucial 512 Mo PC3200 DDR SDRAM en dual
POV 7900 GT reffroidit par zalman VF 900 cu

mood
Publicité
Posté le 03-09-2006 à 13:12:41  profilanswer
 

n°1468211
manu255
Posté le 03-09-2006 à 16:05:22  profilanswer
 

Vérifie avec cpuz si ton o/c est pris en compte ou non.


---------------
Partager vos images/photos
n°1468264
milouZX6R
Posté le 03-09-2006 à 18:11:36  profilanswer
 

Non cpuz ne reconnait pas le changement ! comme everest en fait !
Il voit 220 de FSB mais au delà, plus rien ! si il y a eu un moment où les valeurs étaient bonnes à savoir 241 de FSB et processeur à 2.6 Ghz mais au reboot suivant plus rien !

n°1468380
PhoenixCry​staliz
Posté le 03-09-2006 à 21:55:33  profilanswer
 

flash la version de ton bios, personnellement au debut sa m'affichais pas l'OC, et après flashage oui.


---------------
Feed-Back
n°1468612
milouZX6R
Posté le 04-09-2006 à 11:11:34  profilanswer