Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Probleme drivers Acer Aspire 5720G

n°876603
benjipeg
Posté le 28-02-2008 à 16:26:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Slt !!  et bien oui moi j' arrive à jouer : j' ai un 5720ZG => c'est une carte geforce 8400 MGS !!
ça marche pas trop mal !!!
 
pour le BIOS 1.29 => perso je ne le mettrai pas !!!!  car comme je le disais avant le BIOS 1.14 m' a resolu mes problemes !!!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 16:26:52  profilanswer
 

n°876618
rc_jk78
Posté le 28-02-2008 à 16:44:30  profilanswer
 

Oui, mais toute la différence est là : tu as des vrais pilotes sous XP, alors que nous, non.
 
Bah, là, je re télécharge tous les drivers pour Vista. d'ailleurs, il y a des version SP1 qui ont été déposée. Pour ceux qui veulent faire le passage au SP1 ^^

n°879413
Agredel
Posté le 04-03-2008 à 22:52:27  profilanswer
 

Papace a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai également le même problème que Sebbastou...impossible de trouver ces maudits drivers, ils ne figurent plus sur le site d'ACER.Quelqu'un aurait il l'obligence de les proposer en téléchargement FTP ou par mail SVP.
 
En installant XP, j'ai oublié de créer un CD de restauration de VISTA...Existe t'il une solution pour récupérer ma Windows Vista avec licence ou pas ?
 
Merci pour votre aide.


Bonsoir,
Je voudrais savoir si tu n'a pas eu de probleme pour l'installation de la carte son.
Je viens d'installer XP sur un Acer 5920G également, aucun problème concernant les drivers sauf celui du son.
Celà fait 4 jours que fouille dans les différents forum, testant des drivers par-ci par-là sans résultat. Je suis un mordu de music aussi suis-je au supplice sans le son.
 
Je te remerci d'avance  
 
AFF

n°882379
benjipeg
Posté le 11-03-2008 à 17:32:59  profilanswer
 

Slt un petit tour sur le site d' acer et je viens de m'apercevoir qu'un nouveau bios v1.31 est dispo : apparement il résout un problème de son mais est ce celui qui nous a tant posé de problèmes ????????????
 
sinon pour ceux utilisant vista => apparemment si vous avez mis la mise a jour SP1 : certains drivers peuvent poser problèmes car acer propose les drivers pour vista et dans une autre rubrique : des drivers pour vista SP1 !!!!
 
voilà donc les dernières nouvelles !
pour ma part depuis mes derniers post : plus aucun problèmes que ce soit sous XP ou VISTA !!!  à suivre avec la mise a jour SP1 de VISTA !!!!

n°882572
rc_jk78
Posté le 12-03-2008 à 00:49:01  profilanswer
 

Oui, ca veut dire quoi? "Improve BOBO sound when play music." , enfin surtout sur le terme BOBO sound...
 
Moi, j'ai plus trop de problèmes avec mes drivers, mais j'ai que des problèmes sous Vista...
 
Je fais quoi, je me suicide? Entre XP qui fait chauffer mon PC, et Vista qui plante tout seul :'-(
 
reste Linux, mais il parait que c'est pas bien pour les portables. Et puis adieu toutes mes apps...

n°882587
rc_jk78
Posté le 12-03-2008 à 02:02:37  profilanswer
 

Ahhh! Je crois que j'ai trouvé des drivers officiels pour la CG ATI HD 2300 !!!
 
Seul hic: il faut avoir un portable VAIO :'-(
 
http://www.vaio-link.com/downloads [...] os=7&osl=3
 
Je vais essayer de le choper, et tester, mais apparement, ca fonctionne! Enfin des VRAIS drivers :'-)

n°884223
lul de fal​tenin
Posté le 16-03-2008 à 04:06:00  profilanswer
 

Ca en est ou l'histoire de ce nouveau Bios quelqu'un la testé ? Car j'ai toujours mon problème de ralentissement et j'ai récemment des freeze du pc ou je suis obligé de le reboot.

n°887301
benjipeg
Posté le 23-03-2008 à 17:11:46  profilanswer
 

Slt a tous ! alors voici les dernieres nouvelles : il y a encore un nouveau bios : le v1.32 .
cette fois ci aucune description pour savoir l'amélioration : alors ???????????
 
la mise a jour de vista : la SP1 vient de sortir ces jours ci depuis le 18/03 : alors je viens de tout reinstaller vista + SP1 : le tout avec le bios 1.32 .
je teste tout ça et je vous donne des nouvelles : notemment pour le son et voir ci les jeux tournent bien maintenant avec SP1 vista => si c'est le cas : byebye XP.

n°887561
benjipeg
Posté le 24-03-2008 à 12:54:43  profilanswer
 

première nouvelle du front : est-ce le nouveau BIOS ou la mise a jour SP1 du driver de carte mémoire : mais bonne nouvelle =>les cartes SD 4GO passent alors qu'elles ne passaient pas avant (seulement jusqu'a 2GO)!!!!!

n°888829
benjipeg
Posté le 27-03-2008 à 18:48:13  profilanswer
 

Je pense avoir de bonnes nouvelles : suite a denouveau des problemes de son =>
je me suis penché sur d'eventuelles inciompatibilité de drivers et .......
 
=> j' ai desinstallé les drivers du TOUCHPAD ALPS ==>>> ET MIRACLE le simple fait de les avoir desinstallé : je n' ai plus les problemes de son !!!
je fonctionne donc avec le pilote souris de windows qui foctionne correctement !!
 
Si quelqu'un d' autre veut essayé et nous tenir au courant si ça résoud son problème de son aussi pour être sûr !!!!
 
@ bientôt


Message édité par benjipeg le 27-03-2008 à 18:49:12
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 18:48:13  profilanswer
 

n°889010
lul de fal​tenin
Posté le 28-03-2008 à 12:44:04  profilanswer
 

Faut tu me dise ou tu as trouver ca dans ta liste de materiel car je ne trouve pas.

n°889163
rc_jk78
Posté le 28-03-2008 à 19:25:11  profilanswer
 

Hum, je testerais, mais pour moi, c'est peu probable... moi même, à un  moment, je pensais avoir trouvé une solution, et ca a marché jusqu'a je retouche à ma config :/
 
Perso, mon pc chauffe toujours autant, et j'ai toujours pas fait le saut vista :/
 
Mais, pareil, pour les drivers vidéos, j'en ai trouvé des officiels :D de la HD2300, mais bon, je peux tjrs pas jouer à postal, alors que sous vista, ca passe nikel...

n°891764
benjipeg
Posté le 04-04-2008 à 19:28:50  profilanswer
 

Slt !!!!   pour ceux qui le souhaite : encore un nouveau BIOS chez acer pour le 5720 : la V1.33 => et comme la précédente : aucune info n'est fournie avec pour savoir ce que fait cette nouveauté!
pour l'instant mon pc tourne bien alors je passe mon tour !!!!!!
si quelqu'un a envie d'essayé ou a plus d'info ????


Message édité par benjipeg le 04-04-2008 à 19:30:05
n°891783
jonathanpa​tate
Posté le 04-04-2008 à 20:23:30  profilanswer
 

J'ai la 1.33, çà tourne, lol
Pas de changements notables. ouais ils donnent plus les changelog ou quoi ????
Pas sérieux çà.

n°893367
elraton
Posté le 09-04-2008 à 20:34:58  profilanswer
 

rc_jk78 a écrit :


Perso, mon pc chauffe toujours autant, et j'ai toujours pas fait le saut vista :/


 
rc_jk78, J'ai le même probleme que toi avec le meme portable (Aspire 5720G) qui surchauffe. Pour l'instant je suis sous Vista et je voulais tester XP pour voir si les problèmes de températures disparaissait mais ca me fait bien peur ce que tu me dit.  
 
Si je fait un test avec Everest qui fait tourner a 100% le PC ca me plante au bout de 7m (si je suis en mode haute performance)  
et 30m en mode économie.  
 
J'ai updater avec le dernier BIOS 1.33 mais visiblement ça change pas grand chose. J'ai passer un p'tit coup d'aspirateur mais visiblement c'est pas bcp mieux. Est-ce que tu as appelé ACER et est-ce que tu es toujours sous garantie??
 
 
 

n°894239
jonathanpa​tate
Posté le 11-04-2008 à 22:55:47  profilanswer
 

Encore un nouveau BIOS de nos amis Acer : le 1.34
 
Changelog du 1.34 :
 
   1). Enable Execute Disable Bit.
   2). Add ATI M86 VGA board.
   3). Fix BSOD 0x101.(update DTS function)
   4). Enable SATA port 2.
 
Le BIOS 1.33 corrigait :
 
  1). Fixed BOBO sound when play music.
  2). Fixed can't via int15 function to get serial number
  3). Fixed Asset Tag issue.
 
 
Le BIOS 1.32 corrigait :
 
  1). Solve BOBO sound when play music.
  2). Implement ATI M82 VGA.
 
Rien concernant vos problèmes de températures...


Message édité par jonathanpatate le 11-04-2008 à 22:57:17
n°895945
jonathanpa​tate
Posté le 16-04-2008 à 08:33:53  profilanswer
 

Bon, ayant passé depuis quelques jours sur le bios 1.34, je reviens à la 1.33 car le PC ne boot pas 1 fois sur 2 à l'allumage : écran noir, pas de logo Acer, pas de clavier et il faut appuyer 4 secondes pour l'éteindre...
Hou de quoi faire peur !t
En retentant juste après çà démarre nickel et sous Windows no problemo. C'est systématique.
 
Donc faites attention avec cette version.

Message cité 2 fois
Message édité par jonathanpatate le 16-04-2008 à 08:38:19
n°896346
rc_jk78
Posté le 16-04-2008 à 21:17:38  profilanswer
 

jonathanpatate a écrit :

Bon, ayant passé depuis quelques jours sur le bios 1.34, je reviens à la 1.33 car le PC ne boot pas 1 fois sur 2 à l'allumage : écran noir, pas de logo Acer, pas de clavier et il faut appuyer 4 secondes pour l'éteindre...
Hou de quoi faire peur !t
En retentant juste après çà démarre nickel et sous Windows no problemo. C'est systématique.
 
Donc faites attention avec cette version.


 
Je suis toujours dans la série des 1.2x (28 il me semble), et ce bug, ca me le fait assez souvent. C'est trés ennuyant.
 

elraton a écrit :


rc_jk78, J'ai le même probleme que toi avec le meme portable (Aspire 5720G) qui surchauffe. Pour l'instant je suis sous Vista et je voulais tester XP pour voir si les problèmes de températures disparaissait mais ca me fait bien peur ce que tu me dit.  
 
Si je fait un test avec Everest qui fait tourner a 100% le PC ca me plante au bout de 7m (si je suis en mode haute performance)  
et 30m en mode économie.  
 
J'ai updater avec le dernier BIOS 1.33 mais visiblement ça change pas grand chose. J'ai passer un p'tit coup d'aspirateur mais visiblement c'est pas bcp mieux. Est-ce que tu as appelé ACER et est-ce que tu es toujours sous garantie??


:'-) enfin, je ne suis donc pas seul! Moi, c'est l'enfer, dés que j'utilise un peu les perfs de mon PC, ils s'éteint (surtout quand je suis sous FireFox). En ce moment même, j'ecoute FIP par internet, et c'est trés marrant, le son est saccadé, et pendant que ca saccade, ca freeze le PC et ma souris.
Quand le PC reboote pour je ne sais quelle raison, les ventilos tournent à donf, et je dois attendre 5 min (surement pour que ca refroidisse).
 
Je suis maintenant passé sous vista buisness, en abandonnant XP a trés grand regret, et surtout en pensant que je n'aurais plus de problèmes sous Vista! Erreur, en plus d'avoir toujours les même problemes, j'ai un OS que je supporte pas  :fou:  
 
Alors, perso, je prends ma facture, et je fais le retour! j'en veux plus de ce portable! Et ils ont intéret à que ca se passe vite, pasque c'est mon outils de travail.
 
@elraton: moi, je pense que je vais faire jouer la garantie. Si tu fais de même, y'a moyen qu'on garde contacte, histoire que s'il nous font des misere, on soit au moins deux...
 
@plousss

n°896498
jonathanpa​tate
Posté le 17-04-2008 à 08:30:44  profilanswer
 

rc_jk78 a écrit :


 
Je suis toujours dans la série des 1.2x (28 il me semble), et ce bug, ca me le fait assez souvent. C'est trés ennuyant.
 


 
 
Ah bon, moi je ne l'avais pas avant, uniquement pour ce bios là, je viens de l'allumer pour écrire ces mots ce matin en 1.33 (flashé hier soir) et hop du premier coup. Alors que tous les matins j'y avais droit ces derniers jours.
 

rc_jk78 a écrit :


:'-) enfin, je ne suis donc pas seul! Moi, c'est l'enfer, dés que j'utilise un peu les perfs de mon PC, ils s'éteint (surtout quand je suis sous FireFox). En ce moment même, j'ecoute FIP par internet, et c'est trés marrant, le son est saccadé, et pendant que ca saccade, ca freeze le PC et ma souris.
Quand le PC reboote pour je ne sais quelle raison, les ventilos tournent à donf, et je dois attendre 5 min (surement pour que ca refroidisse).
 
Je suis maintenant passé sous vista buisness, en abandonnant XP a trés grand regret, et surtout en pensant que je n'aurais plus de problèmes sous Vista! Erreur, en plus d'avoir toujours les même problemes, j'ai un OS que je supporte pas  :fou:  
 
Alors, perso, je prends ma facture, et je fais le retour! j'en veux plus de ce portable! Et ils ont intéret à que ca se passe vite, pasque c'est mon outils de travail.
 
@elraton: moi, je pense que je vais faire jouer la garantie. Si tu fais de même, y'a moyen qu'on garde contacte, histoire que s'il nous font des misere, on soit au moins deux...
 
@plousss


 
Oui c'est très compréhensif, moi j'aurais démonté le cache du dessous (accès ram) et redonné des coups de tournevis pour mieux fixer le système de ventilation contre le processeur. Car lors de mon achat des que je tapai au clavier mes touches du touchpad vibraient (tzoiiiiinnnng, tzoiiiiinnnng) , j'ai pu faire 2 tours de tournevis supplémentaire sur chaque visses de dessous (les petites noires). Alors cela ne m'étonnerai pas que dans la machine se soit assemblé pareil....
 
Mais bon on n'est censé avoir un produit fonctionnel quand même...
 
Attention aussi pour ceux qui utilisent Linux sur leurs Acer 5520, 5720, 7720, etc, il y à des problèmes avec le chipset PM965 d'Intel qui empêche le boot (freeze), notamment sur BackTrack 3 et quelques autres distributions Live CD (il faut rajouter quelques options de boot) ...
 
http://forum.backtrack-fr.net/viewtopic.php?pid=5355
http://forum.backtrack-fr.net/viewtopic.php?id=262
http://wiki.backtrack-fr.net/index [...] pire_7720g
 
Fin de l'aparté.
 
C'est clair qu'avec tous les problèmes que l'on à avec cette (ces) bécanes çà donne pas envie. lol
 
Perso j'ai un dual boot XP SP2 (hum bientôt SP3 lol) et Vista SP1 Professionnel (Licence MSDAA) et ben je trouve que Vista exploite mieux le PC (Core 2 Duo et carte graphique notamment ) que sous XP ou les drivers ne sont pas optimisés. Même si c'est vrai que çà bouffe la ram à mort, je reviens progressivement à Vista.... De plus le Acer Empowering me manquait lol.
 
Si vous avez d'autres témoignages....

n°896595
superfalco
Posté le 17-04-2008 à 12:12:09  profilanswer
 

jonathanpatate a écrit :

Bon, ayant passé depuis quelques jours sur le bios 1.34, je reviens à la 1.33 car le PC ne boot pas 1 fois sur 2 à l'allumage : écran noir, pas de logo Acer, pas de clavier et il faut appuyer 4 secondes pour l'éteindre...
Hou de quoi faire peur !t
En retentant juste après çà démarre nickel et sous Windows no problemo. C'est systématique.
 
Donc faites attention avec cette version.


 
Oui, ça me fait exactement pareil, je vais repasser à la version 1.33 aussi...

n°916951
benjipeg
Posté le 15-06-2008 à 17:07:38  profilanswer
 

Slt à tous ! voici quelques jours qu 'il y a un nouveau bios : V1.40!
je l' ai installé : il fonctionne correctement .
@ bientôt

n°917612
rc_jk78
Posté le 17-06-2008 à 00:06:17  profilanswer
 

Oula, bon, je reposte un petit coup, pour vous tenir aux nouvelles, et maintenir le topic un peu en vie :D
 
Moi, j'ai relativement quitté vista pour Ubuntu. Le saut fait un peu flipper, amis au final, c'est bien mieux que vista :D
Bo, j'ai toujours quelques soucis avec ma CG, mais ca tourne. J'ai 'rencontré' un italien qui faisait trouner compiz dessus, il m'a montré, et c'est vrai que ca marche au poil :D
 
Enfin voila, je sais pas si je change de bios, la je suis dans les version 10, alors, je sais pas si passer sous la 40 sera bien, sachant que les 20 et les 30 etaient probélmatiques...
 
@+

n°917924
benjipeg
Posté le 17-06-2008 à 18:36:22  profilanswer
 

Slt ! alors pour info : aprés avoir passé en 1.40 : j' ai formaté puis mis un XP SP3 : j' ai suivi le tuto pour l' installation des drivers : par contre j' ai mis les drivers realtek 1.95 fraichement sortis => et même plus un grésillement pour l' audio  : pour l' instant ok ! mais bon il y a quelques temps je disai déja cela!!!
donc affaire à suivre !!!!!!!!!!!
pour ce qui est d' ubuntu => j' ai essayé mais j' avais des pb pour la détection de ma nvidia 8400 M GS  => donc pas poursuivi l' aventure car linux au début quand on connait pas : DUR DUR !! surtout pour l' installation de logiciel supplémentaire ainsi que pour les drivers ...
 
sinon cela faisait quelque temps que je tournai avec VISTA SP1 mais bon c'est VISTA ! avec ses problèmes logiciels !!!!
 
 
@ +++++++++++++++++++++

n°918521
jonathanpa​tate
Posté le 19-06-2008 à 08:27:24  profilanswer
 

Salut, moi aussi j'ai la 1.40 depuis le 12 dernier, il tourne bien en effet. Pas de changements notables.
 
Pour donner des nouvelles : depuis je suis passé complètement à Vista (Professionnel) SP1.
Les problèmes de sons étaient revenus sous XP, alors que sous Vista je ne les ai carrément pas du tout. De plus j'avais des lags à Trackmania NF sur XP mais pas sur Vista... Donc bon y'avais pas photo.
 
Concernant Linux, j'avais des problèmes d'ACPI, APIC et tout le bordel, impossible des lancer des LiveCD, mais autant avec les nouveaux BIOS çà passe mieux. A tester.


Message édité par jonathanpatate le 19-06-2008 à 08:29:37
n°921772
rc_jk78
Posté le 29-06-2008 à 20:13:48  profilanswer
 

Bon, moi je pense que je vais changer ma CG ( ATI HD 2300 ) Par contre, il y a t-il moyen de la changer ?
 
Même sous linux, la carte n'est pas officiellement supportée ... Note: sous linux, je n'ai eu absolument AUCUN problème, sinon pour l'installation: il faut booter ubuntu en mode sans échec, puis installer les drivers en cliquant sur le bouton OK ^^ ( le mode sans échec sous Ubuntu, ça n'a rien à voir avec MS ;-) )
 
Voila, je vois qu'avec XP SP3, les gens sont à peu près content, je vais peut être finalement virer vista alors :DD Par contre, j'ai toujours une super ancienne version du BIOS, mais lorsque je bidouillais, c'était le plus stable.
 
Aussi, ceux qui ont un ACER 5720g, vous n'avez pas remarqué qu'a la sortie du casque, la carte avait beaucoup de parasites? Enfin, d'est qu'on fout un ampli derrière, ça s'entend beaucoup :/
 
Keep this topic alive !
 
++

n°921855
benjipeg
Posté le 30-06-2008 à 07:48:01  profilanswer
 

Slt pour ma part depuis 15 jours => plus de problemes !!!!!
il m' asuffit de mettre le bios 1.40 + formatage + XP SP3+drivers realtek 1.95 => ET HOP !!  le tour est joué avec le tuto trés bien fait cité dans ce forum !!! SUPER POUR LES VACANCES  !!!!!


Message édité par benjipeg le 02-07-2008 à 08:38:57
n°925924
rc_jk78
Posté le 11-07-2008 à 17:47:41  profilanswer
 

Bravo Benjipeg :-)
 
Moi, je pense que je vais remettre XP, pour le principe. Le seul truc de relou, c'est ma carte graphique. Bah, de toute facon, j'utilise plus Windows, à quoi bon :p
 
Je trouve que configurer un server sous Debian est bien plus palpitant que régler des problemes hardware sous Windows :p
 
++

n°926186
benjipeg
Posté le 12-07-2008 à 18:51:43  profilanswer
 

Slt ! qu' est ce que je vois sur le site d' acer : voici encore un nouveau bios le 1.42.  Pour ma part tout fonctionne nickel : alors je passe !!!
 
@++++++

n°927856
DJSNIPERON​E
Posté le 17-07-2008 à 12:18:14  profilanswer
 

benjipeg a écrit :

Slt ! qu' est ce que je vois sur le site d' acer : voici encore un nouveau bios le 1.42.  Pour ma part tout fonctionne nickel : alors je passe !!!
 
@++++++


besoin daide besoin des driver pour le 5720G pour xp svp urgent

n°928006
benjipeg
Posté le 17-07-2008 à 18:50:39  profilanswer
 

Slt DJSNIPERONE ! les différents liens précédents ne fonctionnent plus ?????
sinon laisse moi ton adresse mail en message privé et je t'enverrai les drivers que tu veut !!

n°929141
Couack
Posté le 21-07-2008 à 10:49:04  profilanswer
 

Salut,
 
Les différents liens donnés sur les ftp perso free ne fonctionnent plus  :??:  
 
Auriez vous d'autre liens pour re télécharger les pilotes pour Xp ?
 
Merci


Message édité par Couack le 21-07-2008 à 10:49:35
n°929339
benjipeg
Posté le 21-07-2008 à 18:34:01  profilanswer
 

Slt à tous ! je voit que vous étes encore quelque uns à ne pas avoir les drivers xp ! malheureusement je n' ai pas de server FTP ! le mieux serait que jonathanpatate ( je croit que c' est lui ) remette son serveur FTP quelque jours pour les dernieres personnes à ne pas posséder les drivers.
 
A bon entendeur !
 
Encore merci à tous !!!!   faites vivre ce forum le plus longtemps possible!!


Message édité par benjipeg le 21-07-2008 à 18:35:28
n°929567
Couack
Posté le 22-07-2008 à 08:56:12  profilanswer
 

Salut benjipeg,

 

Si tu as les drivers Xp, je peux te donner des identifiants de connexion pour un ftp à moi afin que tu puisses les copier dessus, je pourrai éventuellement les laisser pour les futures personnes intéressées., je donnerai le lien à la suite de ce post.

 

Merci :)

 

Edit : En fait j'ai tout retrouvé par moi-même (une grosse partie des pilotes se trouvent sur le DVD de pilotes généré par erecovery)

 

Pour les 2 pilotes manquants (carte réseau wifi et CG), j'ai téléchargé les pilotes chez le constructeur et sur station-drivers.com

 

Merci pour l'aide apporté par ce post !


Message édité par Couack le 22-07-2008 à 13:37:18
n°934821
Artikult
Posté le 05-08-2008 à 14:51:50  profilanswer
 

Bonjour,  
Malgré mes tentatives, je tourne en rond avec ces fichus drivers, et biensur, j'arrive aprés la bataille, les liens proposé ici sont éronés apparament.
il me manque plusieurs drivers, j'espere trouver car je me vois pas retourné sur vista.
 
Merci a tout se qui aide a se post,
 
a bientot

n°934899
benjipeg
Posté le 05-08-2008 à 18:17:47  profilanswer
 

Slt ! et bien il faudrait quelqu'un qui puisse mettre les drivers sur un serveur FTP ! car j' ai fourni les drivers à DJSNIPERONE mais je vais pas le faire a tous ceux qui arrivent comme le dit si bien Artikult : " aprés la bataille !! "  alors une ame charitable possédant les drivers et un FTP ????

n°936490
Lord_Gothm​og
Posté le 09-08-2008 à 19:37:37  profilanswer
 

Salut, j'avais pris tous les drivers qui avaient été proposés sur ce forum et je les ai encore
donc je peut éventuellement mettre sur mon ftp mais je me suis déjà fait désactiver mon
compte free récemment car détecté comme compte de stockage... ^^ (je sais c'est mal)
donc je sais pas si ça va rester longtemps..
 
Sinon personnellement sous windows xp le son est toujours foireux mais bon...
comme rc_jk78 je suis passé sous Ubuntu depuis un moment (en dual boot avec xp)
si j'ai le courage je reformaterai un de ces 4 et tenterai une install de XP meilleur
mais bon je réinstallerai ubuntu aussi étant donné que maintenant je m'y suis habitué et qu'il me plait bien.


Message édité par Lord_Gothmog le 09-08-2008 à 19:45:03
n°949407
rc_jk78
Posté le 01-09-2008 à 16:16:58  profilanswer
 

Youlouh les amis :-)
 
http://mrjk[point]free[point]fr/Data/Tuto%20unique.rar pour les drivers du acer 5720g, et dérivés. Y'a un tuto plus ou moins obselete pour le 5720g. Tous les drivers sont compris dans l'archive, mais ils sont pas forcement à jour ( j'ai fait ce truc il y a 6 mois, donc .... )
 
Ubuntu powaaaaa!
 
MERCI DE NE PAS CLIQUER DIRECTEMENT SUR LE LIEN, ET DE LE COPIER/COLLER DANS VOTRE BARRE D'ADDRESSE !!!

n°967599
guintolli
Posté le 09-10-2008 à 13:22:46  profilanswer
 

Vous utilisez quel procédé pour mettre à jour le bios. Cd-bootable ou depuis windows?

n°968357
benjipeg
Posté le 11-10-2008 à 09:36:56  profilanswer
 

Slt ! pour mettre à jour ton bios fais le avec windows : quand tu télécharge la mise à jour sur le site de acer ils te fournissent tout ce dont tu as besoin pour la mise a jour : un conseil pour eviter une éventuelle cata : branche le portable sur secteur et met la batterie ( si possible chargée) ça évitera de tout planter si tu as une panne secteur ou une batterie faible !!!
 
@ +++++++++++++++++++

n°969882
metzen
Windows
Posté le 14-10-2008 à 16:32:48  profilanswer
 

benjipeg a écrit :

Slt ! pour mettre à jour ton bios fais le avec windows : quand tu télécharge la mise à jour sur le site de acer ils te fournissent tout ce dont tu as besoin pour la mise a jour : un conseil pour eviter une éventuelle cata : branche le portable sur secteur et met la batterie ( si possible chargée) ça évitera de tout planter si tu as une panne secteur ou une batterie faible !!!
 
@ +++++++++++++++++++


 
 
Si qq1 veut les driver et bien ecrivez moi je les mettrais sur mon ftp
 
by by  

n°984174
azthao
Posté le 14-11-2008 à 16:12:06  profilanswer
 

Slt,  
J'ai un ACER aspire 5720G core 2 duo
carte geforce 8400M
etc..
mais toujours des problemes de brève coupure du son régulièrement, et surtout quand je regarde des films, quesiment impossible de finir un dvd.
+problème de surchauffe  
je l'ai améné à la garantie ils ont maj le bios mais ça a rien changé.
Une idée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer Aspire 5720G sous windows XPOu se trouve les drivers pour Packard Bell
Portable Aspire 9423WSMi_CGF1016Probleme clavier VGN S3HP
Problème avec ordinateur portable HP[800<900€] Multimédia - hésitation entre un Acer et un Asus
Probleme sur aspire 3680 
Plus de sujets relatifs à : Probleme drivers Acer Aspire 5720G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR