Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP me portable chauffe et écran noir :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP me portable chauffe et écran noir :-(

n°1410854
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 24-04-2014 à 07:57:54  profilanswer
 

Bon voila j'explique mon problème, j'ai un portable qui chauffe beaucoup au point de ce couper net, j'ai donc décidé de tout démonter pour nettoyer le ventillo et enlever l'ancienne pâte thermique pour en mettre de la nouvelle, jusqu'à la pas de soucis, je remonte tout ça je rallume et gros soucis il s'allume bien mais chauffe toujours au tant et pire l'écran devient noir au bout de 10/15mn mais le PC reste allumé, avez vous une idée du problème? J'ai envie de l'amener chez un réparateur qu'en pensez-vous?


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 07:57:54  profilanswer
 

n°1410865
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 24-04-2014 à 11:41:29  profilanswer
 

Jai appelé un réparateur et il ma dit que c'était très mal engagé je pense que le sujet va être vite être clos :-(


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°1410941
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-04-2014 à 01:07:59  profilanswer
 

c'est quoi ton portable? une solution serait de mettre un cpu d'une autre génération et qui qui chauffe moins, ou de le faire tourner moins vite.
parfois le système de conduit de chaleur du cpu sert aussi à la carte graphique, il faut bien vérifier qu'elle est bien en contact.
il existe aussi des soft qui font tourner le ventilo à fond, ça peut aider.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1410951
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 25-04-2014 à 09:25:50  profilanswer
 

le PC démarre mais la plus plus rien du tout à l’écran.


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°1410972
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-04-2014 à 14:48:47  profilanswer
 

met un écran externe pour voir si c'est ton écran ou la carte graphique


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP me portable chauffe et écran noir :-(

 

Sujets relatifs
mettre à jour windows sur un portable qui n'est pas relié à internetSouci de reco réseau wifi portable PB
Remplacer mon macbook pro par un portable windows ?Ordinateur portable ou tablette pour étudiant.
Probleme PC portable Clevo P170HMUn bon portable à 600 €
Ordinateur portable ou ordinateur fixe?Conseil et choix pour portable environ 400€
Changement disque dur problème clonage help meOrdinateur portable HP formater et impossible de réinstaller un OS
Plus de sujets relatifs à : HELP me portable chauffe et écran noir :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR