Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacer mon macbook pro par un portable windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer mon macbook pro par un portable windows ?

n°1410751
Keriam
Espion infiltré rue-montgallet
Posté le 23-04-2014 à 12:43:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche des conseils car je pense à remplacer mon portable...J'ai actuellement un macbook pro début 2011 (core I5 2,3 ghz, 8 Go RAM DD3 1600 mhz, SSD 240 Go Crucial M500, Intel HD intégrée), j'en suis très satisfait pour l'utilisation au quotidien...
 
Mes besoins : classique (internet, videos,) mais quelques jeux : diablo 3, World of warcraft. J'ai quelques lenteurs en raid 25 sur wow actuellement sur certains boss, je suis obligé de diminuer les graphismes pour retrouver un framerate correct et je pense à la prochaine extension de wow : est-ce que la carte intel intégrée sera suffisante ? Je joue avec un écran externe 19 pouces 4/3.
 
Je me pose la question avec un budget de 600euros environ, est-ce que je peux trouver mieux coté windows ? Je recherche plutôt une taille d'écran 14pouces maxi, et je peux récupérer le SSD et la RAM du macbook : je ne veux pas un gros portable intransportable, ni un truc bruyant. Si je peux trouver l'équivalent de mon portable actuelle niveau taille/bruit avec une bonne carte graphique derrière pour monter plus haut les graphismes de wow, ce serait parfait.
 
Je n'ai aucune idée de ce qui se fait en ce moment...mais je préférerai éviter Acer  :whistle:  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 12:43:02  profilanswer
 

n°1410810
julex
u mad bro
Posté le 23-04-2014 à 19:42:34  profilanswer
 

pour 600 euros ton macbook reste mieux même si un mac reste mieux pour la bureautique. Je pense que pour t'acheter un mac tu devais avoir un sacré budget alors à ce moment en sachant que tu aller jouer avec même si wow et diablo 3 (je ne connais pas bien les graphismes qu'ils demandent donc je peux me tromper) ne demande pas un msi, un rog ou une gigabyte à 1500 euros. Alors attend encore un peu pour économiser et tu pourra bénéficier de réduction .Un mac est plus bénéfique quand tu as un travail qui nécéssite l'informatique mais pas pour le jeux. Par contre tu peux mettre en vente ton mac et la tu aura un bon bénéfice pour t'acheter de quoi te satisfaire.
Je pense qu'il sera vendu rapidement  enfin si du moins il est en bon état


Message édité par julex le 23-04-2014 à 21:22:00
n°1410811
julex
u mad bro
Posté le 23-04-2014 à 19:44:23  profilanswer
 

Ah oui aussi si je te conseille msi c'est parce qu'il ne sont pas lourd, tu peux en trouver dans les  gammes de 700 euros et ce  sont  des 15 pouces  et feront bien tourner des rpg comme wow ou D3

n°1410813
julex
u mad bro
Posté le 23-04-2014 à 19:48:14  profilanswer
 

tiens voila des liens  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00161484.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00159221.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00158086.html
pour le dernier lien ils te fournissent 4 go supplémentaires donc si tu prend celui à tu pourra doubler ta ram, si tu sais l'installer tout seul sinon demande à ton informaticien, je crois que LDLC peut te le faire mais vérifie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Remplacer mon macbook pro par un portable windows ?

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable ou tablette pour étudiant.Probleme PC portable Clevo P170HM
Un bon portable à 600 €Ordinateur portable ou ordinateur fixe?
Conseil et choix pour portable environ 400€Ordinateur portable HP formater et impossible de réinstaller un OS
Quel PC Portable choisir ?Micro freeze sur mon windows 7
Besoin d'aide pour choisir ordi portableAchat d'un portable professionnel env 400 €
Plus de sujets relatifs à : Remplacer mon macbook pro par un portable windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR