Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement disque dur problème clonage help me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement disque dur problème clonage help me

n°1410447
bisopro
Posté le 20-04-2014 à 01:20:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila je viens de m'acheter la semaine dernière un lenovo 17.3 pouces I3 500GB Nvidia 700M  4GB mémoires vive et aujourd’hui je viens de recevoir ma nouvelle mémoire vive de 8gb et mon nouveau DD 1to WD blue 7mn plus un boitier 2.5vide,  mon gros problème et le suivant:
 
Etant un gros novice j'ai fait des recherches de clonage mais je n'y comprend rien j'ai essayer easus todo backup, hdclonage 5 ...ect  
 
Alors pour easus il peux pas cloner car le DD d'origine à une taille de secteur 512 et le nouveau 4096.
 
Et si j'essaye de copier sur un autre DD de 500 GB mais avec des fichiers dessus il me dit pas assez de place alors je devient fou.
 
 
Je rentre lundi à l’hôpital et demain ma famille remonte de loin pour fêter pâques et me voir avant mon hospitalisation j'aurais aimer finir cette nuit avec le peux de cheveux qu'il me reste lol
 
Voila ce que j'aimerais cloner mon DD avec Windows et mon recovery sur le nouveau DD que se soit en clonage DD complet ou par partition et j'ai pas très bien compris l'histoire du MBR et de la clef bootable ou cd.
 
Je vous en supplie aidez moi c'est pas faute de ne pas avoir chercher des ;tutos mais je suis novice et c'est jamais le même probleme pour charque personne.
 
Merci d'avance de vos réponses et de vos aides et désolé pour les fautes.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 01:20:32  profilanswer
 

n°1410686
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-04-2014 à 19:49:34  profilanswer
 

une solution simple serait de mettre le nouveau HD à la place du dvd, dans un rack.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changement disque dur problème clonage help me

 

Sujets relatifs
Probleme carte graphique hp pavilion dv6GS60 Ghost - problème GTX 860m
problème détection ssdprobleme ventilo pavilion m6 1070sf
j'ai renversé une tasse de café sur mon pc asus n61Problème de fonctionnement
Ordi samsung : problème connecteur fiche chargeur sur le pc[Résolu] Problème connexion Réseau (HP Compaq 6730B)
probleme demarrage eee pc 1015bProblème écran noir au démarrage..
Plus de sujets relatifs à : Changement disque dur problème clonage help me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR