Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  mettre à jour windows sur un portable qui n'est pas relié à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre à jour windows sur un portable qui n'est pas relié à internet

n°1410805
chris_lite​666
Posté le 23-04-2014 à 18:54:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour un ordinateur avec Windows update sans qu'il soit connecté à internet. en effet pour des raisons personnelles je veux un ordinateur non relié au net.
sur MS UPDATE ils ne veulent pas répondre et me renvoient sur le site du fabriquant qui en fait autant.
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 18:54:00  profilanswer
 

n°1410807
-M2k-
Posté le 23-04-2014 à 19:17:44  profilanswer
 

A part récuperer les hotfix via un autre PC connecté à Internet et les installer via une clé USB sur ton PC, je vois pas comment tu peux faire....


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1410812
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-04-2014 à 19:47:19  profilanswer
 

windows update fourni les mises à jour de sécurité pour l'os mais aussi pour les progs dépendants comme IE, office, mediaplayer, framwork etc.
et puis des pilotes, des MAJ pour essentials (l'antimalware) etc.
cela dit, si ton ordi n'est _jamais_ relié à un réseau, les MAJ de sécurité ne sont pas vraiment utiles, il ne te faudrait que ceux corrigeant un bug ou un pilote, en attendant un service pack.
ça doit se trouver en cherchant bien dans les listes.
il faut aussi récupérer les MAJ d'antivirus et autres progs non-dépendants de microsoft.
 
une version compliquée : deux disques durs identiques contenant exactement la même version d'os, une pour se connecter à win upd (et autres) et récupérer les paquets, mais sans les installer, à trier, copier, et transférer sur usb/cd puis sur l'autre disque dur...
 
si c'est pour un ordi de production relié à rien et destiné à un usage spécifique t'as pas besoin de MAJ et un win98se allégé peut suffire.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  mettre à jour windows sur un portable qui n'est pas relié à internet

 

Sujets relatifs
Souci de reco réseau wifi portable PBRemplacer mon macbook pro par un portable windows ?
Ordinateur portable ou tablette pour étudiant.Probleme PC portable Clevo P170HM
Un bon portable à 600 €Ordinateur portable ou ordinateur fixe?
Conseil et choix pour portable environ 400€Ordinateur portable HP formater et impossible de réinstaller un OS
Quel PC Portable choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : mettre à jour windows sur un portable qui n'est pas relié à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR