Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1122769
Gorth
Posté le 18-02-2010 à 00:10:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu overclock un GPU qui chauffe déjà trop ?! C'est du suicide ça !


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 00:10:10  profilanswer
 

n°1122851
wernerm
Posté le 18-02-2010 à 12:32:08  profilanswer
 

salut à tous!
également possesseur d'un G1s depuis 2ans et demi, je pense avoir un solution afin de régler le probleme de chauffe et de bruit.
Comme tout le monde, j'ai eu pas mal de soucis de chauffe (record 105°!);  
probleme, se traduisant par un bridage des perfs, jeu qui rame sans raison, etc...
Alors voila, je possède un notebookcooler (zalman), n'étant plus sous garanti j'ai retiré les caches,
et dernierement, j'ai eu la bonne idée de passer l'aspirateur à l'interieur du G1S (disque dur, proc, ventilateur) :pt1cable:  
le résultat est impressionnant
la carte est passé de 75-80° en iddle à 60-65°
je n'ai pas dépassé les 90° in game
le ventilateur est beaucoup plus discret, voir silencieux
et, miracle, le jeux est de nouveau possible :bounce: je n'ai plus de grosse chute de framerate!
Je suis passé de 3000 3500 point sur 3smark2006 à 4700 avec léger OC (516-756)
En gros, le pc marche maintenant mieux qu'a l'origine
voila, c'est une solution tt simple pour ceux condamner comme moi à rester encore quelques temps avec ce pc
 :hello:  

n°1122911
loneliness
BTC accepted here
Posté le 18-02-2010 à 16:10:44  profilanswer
 

Condamner??? ça veut dire que c'est un fléau ce PC ??? ?
 
 
J'en ai eu un à l'époque que j'avais gardé le temps d'un week-end et que j'avais renvoyé, du coup j'ai finit sur un Alienware. :D

n°1122952
cartemere
Posté le 18-02-2010 à 17:47:40  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Condamner??? ça veut dire que c'est un fléau ce PC ??? ?
 
 
J'en ai eu un à l'époque que j'avais gardé le temps d'un week-end et que j'avais renvoyé, du coup j'ai finit sur un Alienware. :D


Le terme employé m'a fait sourir, mais effectivement il est assez bien adapté :D

n°1123176
kalel9741
Posté le 19-02-2010 à 15:47:51  profilanswer
 

Bonjour.
 
Dites il faut croire que ces portables Asus sont malades.
 
Je n'ai pas tout lu (251 pages) mais en gros j'ai un G2S acheté en octobre 2007 avec extension de garantie d'un an (donc octobre 2010) et meme soucis, cg HS, je l'allume j'entend le gun mais écran noir. rien a faire il ne veut plus s'allumer.
 
J'ai appelé Asus et ils me disent que ma garantie s'est terminé en 2009, et qu'ils n'ont nulle part l'information que j'ai l'extension de garantie.
 
Que dois-je faire ? j'ai lu dans un des posts que ca a été jusqu'au tribunal ou menaces en tout cas et ils ont remboursé ? le mieux qu'il puisse m'arriver c'est un remboursement j'irai voir chez Apple si l'herbe y est plus verte...
 
Merci de vos commentaires, vu le prix payé, j'espère pouvoir me sortir de là...
 
++

n°1123177
cartemere
Posté le 19-02-2010 à 15:49:17  profilanswer
 

kalel9741 a écrit :

Bonjour.
 
Dites il faut croire que ces portables Asus sont malades.
 
Je n'ai pas tout lu (251 pages) mais en gros j'ai un G2S acheté en octobre 2007 avec extension de garantie d'un an (donc octobre 2010) et meme soucis, cg HS, je l'allume j'entend le gun mais écran noir. rien a faire il ne veut plus s'allumer.
 
J'ai appelé Asus et ils me disent que ma garantie s'est terminé en 2009, et qu'ils n'ont nulle part l'information que j'ai l'extension de garantie.
 
Que dois-je faire ? j'ai lu dans un des posts que ca a été jusqu'au tribunal ou menaces en tout cas et ils ont remboursé ? le mieux qu'il puisse m'arriver c'est un remboursement j'irai voir chez Apple si l'herbe y est plus verte...
 
Merci de vos commentaires, vu le prix payé, j'espère pouvoir me sortir de là...
 
++


tu l'as acheté où ton portable ?
tu as une trace de la facture pour l'extension de garantie ?
 
l'extension a été souscrite auprès d'ASUS ?

n°1123183
kalel9741
Posté le 19-02-2010 à 15:57:11  profilanswer
 

je l'ai acheté sur ldlc.com et ils me disent de me tourner vers asus.
trace de l'extension du garantie : oui, sur le site membre vip de asus, y a mon portable enregistré plus l'extension de garantie qui y correspond
extension achetée chez ldlc.com mais il s'agit d'un produit asus (l'extension)
 
Ils ont intéret à pas faire les chacals avec moi, je suis revendeur à la Réunion et jusqu'a présent je recommandais asus, je peux tout aussi bien les pourrir.... je devrais peut etre les menacer non ?

n°1123195
cartemere
Posté le 19-02-2010 à 16:47:08  profilanswer
 

kalel9741 a écrit :

je l'ai acheté sur ldlc.com et ils me disent de me tourner vers asus.
trace de l'extension du garantie : oui, sur le site membre vip de asus, y a mon portable enregistré plus l'extension de garantie qui y correspond
extension achetée chez ldlc.com mais il s'agit d'un produit asus (l'extension)

 
Ils ont intéret à pas faire les chacals avec moi, je suis revendeur à la Réunion et jusqu'a présent je recommandais asus, je peux tout aussi bien les pourrir.... je devrais peut etre les menacer non ?


OK, donc tu es référencé sur leur site.
 
Je te conseille tout de suite de sauvegarder la page sur le site membre, de l'imprimer et de la garder dans un coin.
Si ASUS décide de faire la sourde oreille, il seraient capable de supprimer ton profil en espérant effacer les traces.
 
Tu envoies ensuite par mail ou lettre la page qui indique que ta machine est encore sous garantie :jap:

n°1123199
kalel9741
Posté le 19-02-2010 à 17:00:36  profilanswer
 

Ok, ca c'est fait (j'y avais pas pensé effectivement).
 
Donc je n'ai plus qu'a envoyer un mail avec une copie de cette page ?
 
Ca devrait les faire bouger ?

n°1123204
cartemere
Posté le 19-02-2010 à 17:23:03  profilanswer
 

kalel9741 a écrit :

Ok, ca c'est fait (j'y avais pas pensé effectivement).
 
Donc je n'ai plus qu'a envoyer un mail avec une copie de cette page ?
 
Ca devrait les faire bouger ?


Bah tu arrives comme une fleur : tu ne parle même pas du dernier contact que tu as eu avec eux et où ils t'ont dit qu'il ne retrouvaient pas tes infos concernant l'extension de garantie
 
 
Tu te contentes de les contacter par mail, en leur demandant la prise en SAV de ta machine pour le problème dont tu décris les symptomes, et en garantie puisque ta machine dispose d'une extension de garantie, dont la confirmation est fournie en pièce jointe (tu joins la page sauvegardée).
 
POINT.
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 17:23:03  profilanswer
 

n°1123208
Gorth
Posté le 19-02-2010 à 17:51:13  profilanswer
 

wernerm a écrit :

salut à tous!
également possesseur d'un G1s depuis 2ans et demi, je pense avoir un solution afin de régler le probleme de chauffe et de bruit.
Comme tout le monde, j'ai eu pas mal de soucis de chauffe (record 105°!);  
probleme, se traduisant par un bridage des perfs, jeu qui rame sans raison, etc...
Alors voila, je possède un notebookcooler (zalman), n'étant plus sous garanti j'ai retiré les caches,
et dernierement, j'ai eu la bonne idée de passer l'aspirateur à l'interieur du G1S (disque dur, proc, ventilateur) :pt1cable:  
le résultat est impressionnant
la carte est passé de 75-80° en iddle à 60-65°
je n'ai pas dépassé les 90° in game
le ventilateur est beaucoup plus discret, voir silencieux
et, miracle, le jeux est de nouveau possible :bounce: je n'ai plus de grosse chute de framerate!
Je suis passé de 3000 3500 point sur 3smark2006 à 4700 avec léger OC (516-756)
En gros, le pc marche maintenant mieux qu'a l'origine
voila, c'est une solution tt simple pour ceux condamner comme moi à rester encore quelques temps avec ce pc
 :hello:  


 
Ca m'étonne ce que tu me dis là, j'ai fait la même chose que toi: Démontage des caches, particulièrement au niveau du ventilo: Un bon gros coup d'aspi pour nettoyer tout ça bien que ça n'avait pas l'air si poussiéreux que ça et ça n'a pas nettement améliorer le refroidissement, je monte toujours assez rapidement à 96° (Température de bridage) en jeux.
 
J'hésite à démonter entièrement la coque voir remettre de la nouvelle pâte thermique, mais j'ai fait très fort en coinçant une vis dans puis à vis, du coup cette dernière n'est plus accessible et je peux pas sortir la vis coincé  :fou:


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1123210
kalel9741
Posté le 19-02-2010 à 17:53:39  profilanswer
 

Le soucis, je leur ai déja écris, ils n'ont pas daigné me répondre (peut etre pas envie de se prendre la tete veille de week end, seraient-ce des f_n_t_o_n_i_e_ chez asus ?). je me suis envoyé le mail en copie à une autre adresse mail.
 
Ils sentent que tous les gens qui leur écrivent pour le G2S c'est pour évoquer ce problème, vous savez genre vous travaillez chez un constructeur auto et vous savez que tel modele à un soucis et vous n'arretez pas de recevoir des appels pour ce soucis et votre direction vous dis : faites la sourde oreille... ca doit pas etre marrant pour les simples employés, mais ca l'est encore moins pour nous.... la politique de la langue de bois ca marche un certain temps mais depuis le temps ce pb est connu et reconnu, meme nvidia l'a avoué.

n°1123211
kiwi6
Posté le 19-02-2010 à 18:00:56  profilanswer
 

semaine du nouvel an chinois - je ne sais pas comment c'est geré chez asus mais a Taiwan il n'y a que les chats dans la rue et tout est fermé.

n°1123219
kalel9741
Posté le 19-02-2010 à 18:30:35  profilanswer
 

voila ce que je viens de leur écrire :
 
" Bonjour,
 
 
 
Ayant déjà écrit plusieurs e-mails restés sans réponse, j'écris au hasard à plusieurs adresses en espérant tomber sur quelqu'un qui va daigner me répondre.
 
 
 
Bref récapitulatif : Portable G2S acheté chez Ldlc.com en octobre 2007 avec une extension de garantie de 1 an en me disant "grâce à ça, je serai tranquille s'il m'arrive quelque chose".
 
 
 
Cela fait un mois que mon portable ne s'allume plus, et après des recherches effectuées sur internet je découvre que les modèles équipés du chip graphique de nvidia de cette gamme est défectueux et que beaucoup de possesseurs de portables des gammes G2S G1S ont rencontré ce soucis et sont de fait, mécontents.
 
 
 
Je souhaite qu'on me rembourse purement et simplement mon achat quitte à vous renvoyer "l'épave" qui est chez moi.  
 
 
 
Je pensais mettre autant d'argent dans un produit fiable et solide, pour moi Asus a toujours été une référence, je suis revendeur informatique à l'île de la Réunion et j'ai toujours recommandé Asus avant même HP ou Toshiba. C'est grâce à des gens comme nous que vous vendez vos portables à la Réunion. Notez que je peux tout aussi bien faire le contraire et vous reléguer au rang de Acer ou Fujitsu Siemens avec lesquels je ne suis pas tendre lorsque mes clients me demandent ce que j'en pense.
 
 
 
Le geste commercial imposerait que vous fassiez le nécessaire afin de me rembourser mon achat dans les plus bref délais. Sans aucune réponse de votre part d'ici mardi, je me verrai dans l'obligation de donner des suites judiciaires à cette affaire.
 
 
 
Je ne doûte pas de votre bonne foi et j'attend avec impatience un retour de votre part.
 
 
 
Cordialement,
 
 
 
Mr XXXXXX.
"


Message édité par kalel9741 le 19-02-2010 à 20:53:51
n°1123221
kiwi6
Posté le 19-02-2010 à 18:36:27  profilanswer
 

Ayant déjà écrit plusieurs e-mails restés sans réponse, j'écris au hasard à plusieurs adresses en espérant tomber sur quelqu'un qui va daigner me répondre.  
 
Amha ca ne donne pas envie de t'aider, c'est pas encore de l'insulte mais si d'autres s'en moquent ca me soulage d'autant plus la conscience quand je mettrai ton mail a la corbeille ^^  
 
Il y a beaucoup de "Je" et de justifications de ta part, qq part dans ma tete ca fait "pffff"  car il faut tout lire pour savoir pourquoi on t'ecrit et avec les justifications ca embrouille un peu plus  (osef de ce que tu dis a tes clients )

n°1123339
wernerm
Posté le 20-02-2010 à 14:54:37  profilanswer
 

bin franchement je sais pas à quoi c'est du
perso le mien etait bien poussiéreux au niveau du ventilateur et j'ai particulierement insisté dessus
apres cette manip j'ai meme cru un moment que j'avais bousillé le ventilo tellement il est devenu silencieux :pt1cable:  
mais en fait non
en highperf sur le web j'entend plus le bruit du cooler alors qu'avant c'etait  une soufflerie
et en jeu il est un peu plus présent mais tourne jamais à fond
le dessus du clavier est tout le temps tiede  
bref chui content de pouvoir arreter l'émulation psx et me tourner vers des jeux plus recent  :lol:  
bon courage et merde à tous ceux engager dans des procédures que j'imagine bien relou

n°1123343
kalel9741
Posté le 20-02-2010 à 15:15:48  profilanswer
 

C week end et j'ai quand même eu un mail ce matin (envoyé à 4h du mat') me disant que mon laptop n'est plus sous garantie cliquez sur le lien ci dessous pour obtenir le numéro RMA, blablabla
 
j'ai répondu en disant impossible, voici en pj la preuve que le laptop est encore garanti, depuis pas de news...
 
attendons lundi et l'ouverture des bureaux.
 
fais c.... je venais d'installer avatar, pas eu le temps d'y jouer et mon démoniste me manque ^^ v etre obligé de jouer avec le Acer de madame... ou le eeepc erf non il supporte meme pas wow.

n°1123346
kalel9741
Posté le 20-02-2010 à 15:19:40  profilanswer
 

voici des infos trouvées sur un autre site, et la raison pour laquelle ces satanés G2S sont en panne, et pas que chez Asus apparemment :
 
"Attention !! Si tu demande un RMA pour réparation, ce n'est pas la même procédure qu'un échange. Au du moins, c'est ce qu'ils m'ont dit après que je leur ai envoyé le mien en réparation pour la 3eme fois. Même si j'avais expliqué que je voulais la certitude d'un changement pas un composant non défectueux et sinon un échange. Demande le service commercial, et le service litige.  
SInon, tu as 2 ans pour te retourner contre eux (ou ldlc) pour faire jouer la clause de vice caché et te faire rembourser.
sur  
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/ il y a un article sur garantie_legale.htm
 
connais-tu ce lien qui explique plein de chose et la procédure ?
http://www.cpolitic.com/cblog/2009/01/1 … es-nvidia/
 
Bon courage, tiens moi au courant.
 
Pour ma part, ils ont refusé un échange, et il me le renvoie alors que j'arrêtai pas de leur dire de ne pas toucher mon ordi tant que je n'etais pas d'accord avec eux. Mais bon, il m'a assuré que le chipset etait different et non defectueux.. Je vais chercher et vérifier. Wait and see....."

n°1123879
A-team
Posté le 22-02-2010 à 23:19:16  profilanswer
 

Salut les amis!!
dites j'ai quelques questions concernant le G1S.
voila moi je possède un G1S sa fait 2 ans et demi, il est tombé en rade a la fin des 2 ans comme par hasard!
Bref j'ai essayé de négocier avec Asus rien, j'ai insité, rien! je me suis alors tourner vers mon revendeur qui a prit les chose en main et qui a reussi a me faire avoir un retour sous garantie. je l'ai donc envoyer il ya 2 semaine et reçus ce matin.
Cepandant je voulais faire un teste pour verifier s'il me l'avais bridé ou pas! quel logiciel je dois utilisé? j'ai vue que certain parle de occt et d'autre de HWMonitor!
je voulais aussi savoir du fait qu'il me l'on reparé sous garantie cela me donne t-il droit a une certaine garantie de nouveau?  
si oui de combien de temps?
 
Merci pour le temps que vous accorderez pour repondre a ces quelques questions!

n°1123899
kalel9741
Posté le 23-02-2010 à 06:23:29  profilanswer
 

Bonjour à toi.
 
Asus G1S : problème de chip graphique nvidia.
Meme si tu en as eu un nouveau : il va encore tomber en rad.
Vois avec ton revendeur et lis un peu là :
http://www.cpolitic.com/cblog/2009 [...] /#comments
 
je te conseille de te retourner vers ton revendeur et de lui citer la clause de vice caché afin de te faire rembourser ton achat.
 
Je commence à peine les procédures pour mon G2S, je compte me faire rembourser la totalité du prix d'achat de l'appareil.
 
Continuons le combat.

n°1123950
A-team
Posté le 23-02-2010 à 11:27:34  profilanswer
 

oui j'ai deja lu cette page!
le probleme c'est que mon revendeur est le voisin de mes parents alors intenté une action comme celle ci risque de degrader les relation de quartier!
puis comment fair reconnaitre le vice caché??


Message édité par A-team le 23-02-2010 à 11:28:17
n°1123951
kalel9741
Posté le 23-02-2010 à 11:29:32  profilanswer
 

Arrivé à un stade il faut savoir ce qu'on veut : pour moi y a pas photo...

n°1123981
A-team
Posté le 23-02-2010 à 12:48:59  profilanswer
 

oué mais bon ila reussi a faire en sorte que Asus me le passe en garantie alors qu'elle est depassé depuis 8 mois au moins!
mais bon moi je veut juste savoir si suite a la reparation j'ai une periode de garantie?
puis j'aimerai savoir quel logiciel de teste je dois utilisé?

n°1125263
tompouce01
Tchip !
Posté le 27-02-2010 à 19:48:21  profilanswer
 

Petite question... bon, j'ai eu en remplacement de mon G1S comme vous le savez un G71GX mais j'ai une petite question...
Je l'ai mis sous Seven en 64 bits, tout marche très bien mais par contre pas la peine de lancer un jeu ils rament tous :(
 
Certains qui ont eu pour échange cet ordi ont ils eu ce problème ? :(


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1125332
kalel9741
Posté le 28-02-2010 à 06:23:04  profilanswer
 

Salut,
 
Lance des tests pour savoir si ton gpu ne chauffe pas trop.
 
Vois ensuite si les applis 32 ne posent pas trop de pb avec l'OS en 64 (à vérifier, mais y peut y avoir des couacs)
 
++

n°1125346
tompouce01
Tchip !
Posté le 28-02-2010 à 10:25:26  profilanswer
 

Merci pour l'info, je check dans la journée ;)


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1125390
tompouce01
Tchip !
Posté le 28-02-2010 à 13:09:47  profilanswer
 

Testé avec 3dmark 2006... le plantage se fait lors des tests CPU... :/
Les températures sont plus que normales en plus :s


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1125394
kalel9741
Posté le 28-02-2010 à 13:17:55  profilanswer
 

Ok.
 
J'étais en seven 64 également et pour wow j'avais des freezes d'une minute toutes les 20 mn, machine bloquée. Je pense plus à un pb avec la CG nvidia.  
Quoiqu'il en soit sache que les OS en 64 sont plus gourmands et ram et qu'il est conseillé d'avoir au moins 4 Go de ram pour être en 64 bits (de toute façon en 32 tu n'auras pas plus de 3 go de reconnus par l'OS)
Vérifie aussi la version de ton pilote vidéo : il doit en exister un en 64 bits exprès pour ta carte. va sur le site du constructeur (www.nvidia.com ou www.atitech.com)

n°1125523
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 28-02-2010 à 22:10:02  profilanswer
 

Et voilà 2H en multi sous cod mw2 et une odeur de cramé puis écran noir  :pfff:  
J'appelle Le sav demain par contre en sachant que ça va faire 3 fois qu'il part au sav et que j'ai pas envie de perdre de temps car je sais bien qu'au final ils me mettront un Gpu défectueux  :pfff: ...  
J'aimerais savoir se que vous me conseillez par contre j'ai pas envie de re gouter à l'échange surtout avec se que j'ai lu sur la nouvelle série G d'Asus  
 
Voilà en espérant avoir une réponse rapide de votre part  :)  
 
Ps :  @Gorth : Je l'ai overclocké pour voir se qu'il donné sous 3D Mark mais en h24 il était underclocker en 2D et @ stock en 3D  ;)

n°1125539
Gorth
Posté le 28-02-2010 à 23:36:19  profilanswer
 

Ah ok, tu me rassures !
 
Comment tu peux cramer ta carte 3D aussi vite, elle n'est pas bridée à 96°C ?


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1125544
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 01-03-2010 à 00:18:16  profilanswer
 

Gorth a écrit :

Ah ok, tu me rassures !
 
Comment tu peux cramer ta carte 3D aussi vite, elle n'est pas bridée à 96°C ?


Sérieux j'en sais rien c'est même pas sur que ça soit le gpu qu'ai laché ... Pour la bride elle n'est plus présente avec les dernier driver voila

n°1125556
kalel9741
Posté le 01-03-2010 à 04:31:34  profilanswer
 

Tiens au fait, lire 251 pages j'avoue j'ai pas pu. Pour les plus courageux : y a t-il eu une mise en commun des pannes (s/n et p/n avec nom des revendeurs date d'achat, date de claquage...) sur ce post ? tout comme l'ont fait ceux qui ont eu des soucis avec leur HP dv95 ?
Dans ce cas il faut rajouter le mien bien évidemment : G2S, 8600M GT acheté sur un site de vpc en octobre 2007 : ils ne veulent pour le moment, bien évidemment, RIEN savoir.
 
A suivre.


Message édité par kalel9741 le 01-03-2010 à 08:19:30
n°1125755
tompouce01
Tchip !
Posté le 01-03-2010 à 18:13:30  profilanswer
 

kalel9741 a écrit :

Ok.
 
J'étais en seven 64 également et pour wow j'avais des freezes d'une minute toutes les 20 mn, machine bloquée. Je pense plus à un pb avec la CG nvidia.  
Quoiqu'il en soit sache que les OS en 64 sont plus gourmands et ram et qu'il est conseillé d'avoir au moins 4 Go de ram pour être en 64 bits (de toute façon en 32 tu n'auras pas plus de 3 go de reconnus par l'OS)
Vérifie aussi la version de ton pilote vidéo : il doit en exister un en 64 bits exprès pour ta carte. va sur le site du constructeur (www.nvidia.com ou www.atitech.com)


Déjà fait pour les drivers... ce sont les derniers du site de nvidia... :(
Pour l'OS il y a 6go de ram donc forcé d'être en 64 de toute façon ;)
 
Par contre, dans les jeux, là, se sont tous les jeux quels qu'ils soient et ça ram à bloc... apparemment en faisant un bench ce sont les tests faisant bosser le processeur qui plantent le plus...  :sweat:


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1125757
tompouce01
Tchip !
Posté le 01-03-2010 à 18:14:43  profilanswer
 

Gorth a écrit :

Ah ok, tu me rassures !
 
Comment tu peux cramer ta carte 3D aussi vite, elle n'est pas bridée à 96°C ?


Perso je faisais des pointes à 105° avec mon G1S  :sweat:


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1125760
Gorth
Posté le 01-03-2010 à 18:32:26  profilanswer
 

Ah ok, moi je ne joue plus depuis quelques temps, mais je me souviens qu'avant, je dépassais jamais les 96°C, dès que j'arrivais à ce cap là, j'avais mon jeu qui ramait quelques instant et hop, ça repartait, puis re lag, etc. Très énervant mais faut bien préserver ce pauvre GPU :(


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1125769
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 01-03-2010 à 19:01:52  profilanswer
 

tompouce01 a écrit :


Perso je faisais des pointes à 105° avec mon G1S  :sweat:


Oé je tournais dans ses températures in games  
par contre je me souviens qu'ils m'avaient filé un gpu qui montait à 130°C :ouch:  
 
Par contre j'ai pas peu appeler le sav je suis arrivé chez moi vers 18H je verrais demain

n°1125777
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 01-03-2010 à 19:18:59  profilanswer
 

Bonne nouvelle : G60 parti de hollande=)
 
Par contre quelqu'un sait ce qui se passe si le transporteur (TNT) passe à mon domicile pour livrer le pc et que je ne suis pas la ?
 
Ils le mettent à la poste comme chronopost ?


---------------
Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme.                         - Hunter S. Thompson
n°1125991
Fab'
Posté le 02-03-2010 à 12:16:15  profilanswer
 

tompouce01 a écrit :


Déjà fait pour les drivers... ce sont les derniers du site de nvidia... :(
Pour l'OS il y a 6go de ram donc forcé d'être en 64 de toute façon ;)
 
Par contre, dans les jeux, là, se sont tous les jeux quels qu'ils soient et ça ram à bloc... apparemment en faisant un bench ce sont les tests faisant bosser le processeur qui plantent le plus...  :sweat:


 
Bizzare, moi j'ai aucun problème sous seven 64bits, tests 3dMark2006 effectués (avec tout de même une chûte de 200 points par rapport à Vista 32bits), hl² et cs source installés, ça ne me pose aucun problème... J'ai par ailleurs constaté une limitation du GPU à 85°, ils sont malins, pour éviter les retours ils bloquent la température et donc brident la carte (enfin c'est plutôt l'inverse), mais je ne me plainds pas ça fonctionne ^^
Donc pour ton soucis, à mon avis fais un formatage, et surtout installe les pilotes qu'ils fournissent sur le site d'asus, et non ceux du site de nvidia, et fais les mises à jour sur windows update. Si tu installes tout bien dans l'ordre ça marchera je pense ; )  
 
Sinon pour l'histoire de garantie, j'ai un soucis : j'ai appelé tout à l'heure le SAV, le mec m'a affirmé que c'était 2 ans de garantie, mais quand je lui demande le justificatif (on a pas de facture !!), il me dit de donner celle du G1S !! J'ai bien peur qu'au SAV ils ne comprennent pas....
 
Qu'en pensez-vous ?  
....et courage à ceux qui sont en procédure !


---------------
http://www.youtube.com/thesnakeguitar
n°1125995
kalel9741
Posté le 02-03-2010 à 12:28:05  profilanswer
 

Citation :

J'ai par ailleurs constaté une limitation du GPU à 85°, ils sont malins, pour éviter les retours ils bloquent la température et donc brident la carte (enfin c'est plutôt l'inverse), mais je ne me plainds pas ça fonctionne ^^  


 
hmmm....
 

Citation :

PS: "underclocker la puce" et accélérer les ventilateurs avec une mise à jour du BIOS, c'est éventuellement une bidouille qui permet de retarder la panne, mais en aucun cas une réparation. Machine plus bruyante avec moins d'autonomie et moins de performances graphiques, ce n'est plus conforme au produit acheté à l'origine.

 => http://www.pilote-virtuel.com/view [...] 90#p163990
 
voilà...

n°1126064
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-03-2010 à 16:37:46  profilanswer
 

Bon voilà je les ai appelé j'attend de recevoir un mail pour  l'envoyer en atelier ...

n°1126089
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 02-03-2010 à 18:04:27  profilanswer
 

Ca y est ! G60VX reçu aujourd'hui =)
 
Calvère fini pour moi, enfin j'espère.  
 
En tout cas je souhaite beaucoup de chance à ceux qui sont encore en négociation avec asus, tenez bon.
 
PS : réso 1366x768, pas trop dérangeant mais win7 64bits :bounce:
 
EDIT : vends batterie et transfo pour G1S


Message édité par beubeul67 le 04-03-2010 à 19:10:13

---------------
Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme.                         - Hunter S. Thompson
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR