| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:23:35 ![]() ![]()
|
thojolu U MAD? | tu a une photo? Ils situent ou ces pièces?
--------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
beankilla | Bonjour, |
Zonka | Plop!
Message édité par Zonka le 03-09-2011 à 01:00:44 --------------- Feedback - Guide d'achat de config |
thojolu U MAD? | Enlève juste les bouts de plastiques noir et c'est bon --------------- Feed Back , Vente PC Portables ville: Lyon |
Zonka |
Message édité par Zonka le 04-09-2011 à 00:35:59 --------------- Feedback - Guide d'achat de config |
Zonka | Bon...
Message édité par Zonka le 10-09-2011 à 12:57:14 --------------- Feedback - Guide d'achat de config |
gatt | J'ai 2 portables G1S en rade a vendre.
--------------- Dell XPS 15 l502x |
zedine |
|
gatt | C'est LE SOUCIS de cette gamme Asus, le GPU qui pète aléatoirement... --------------- Dell XPS 15 l502x |
nikonos5 | Merci Kiwi6
|
nikonos5 | Bonjour
|
nikonos5 | Février 2012 : 4 ans après le scandale des cartes NVIDIA un nouveau jugement pour vice caché. |
nikonos5 | Bonjour
|
nikonos5 | Bonjour
|
kiwi6 | merci |
gatt | Question nikonos5, le G1S des parents de ma copine a un soucis de carte graphique, l'écran est blanc après le boot, rien a faire, niveau garantie je ne sais pas ce qu'il en retourne je demanderais a son père, mais est-il possible de négocier quelque chose?
--------------- Dell XPS 15 l502x |
nikonos5 | Bonjour GATT
|
kiwi6 | merci pour le feedback
|
gatt |
Zonka | Juste pour le fun et parce que je suis joueur (et que SWTOR est très CPU dépendant...), j'ai récemment acquis un joli X7800 à un prix fort raisonnable sur "la baie" --------------- Feedback - Guide d'achat de config |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |