Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1522184
sinclair_w​ilde
Posté le 07-08-2017 à 14:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont acheté un antivol, vous avez pris quoi ? L'antivol officiel Dell ? (il coûte bonbon...)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 14:57:54  profilanswer
 

n°1522190
tandouye
Posté le 07-08-2017 à 16:13:33  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :


 
C'est une super affaire. J'ai limite envie d'en racheter un chez MS et de revendre la machine que je vais recevoir en remplacement de la mienne (Dell a enfin accepté le changement ce matin).


 
Perso j'ai prix la version FHD sur le site avec 12% de reduc (j'ai gratter 2% dans le chat), moins de coil whine et + de batterie, je viens de le recevoir.

n°1522287
sapeur3873
Posté le 08-08-2017 à 18:35:31  profilanswer
 

@p1ngou1n:
 
une question sur le repaste.
j'ai prévu de le faire, mais j'ai vu que tu le faisais aussi surle SSD, as tu mesurer ta temperature du SSD avant de le faire?
est ce necessaire?
n'est ce pas peut etre plutôt mauvais pour le SSD??? je m'explique, si on transmet plus de chaleur a la coque en aluminium grace au repaste, ne risque t'on pas de transmettre une partie de cette chaleur (plus importante que le SSD) auSSD via le repaste?
 
pour resumer, ne risque t'n pas d'augmenter la temperature du SSD en faisant le repaste de celui-ci?
 
je n'ai vu aucune mesure de temperature du SSD.
 
merci de me confirmer.
 
en attendant de faire le repaste, le fait de faire les modifs CPU et GPU font réellement baisser la temperature.
le gain en puissance et en autonomie, n'est pas flagrant.
 
merci a vous

n°1522288
sapeur3873
Posté le 08-08-2017 à 18:51:10  profilanswer
 

Unpassant a écrit :

J'ai une souris Logitech MX Anywhere 2 connecté en Bluetooth (sans le dongle) et j'ai souvent des problèmes de décrochage ou des lags.

 

Je suis parfois obligé d'aller dans la gestion des paramètres Bluetooth pour que la souris se reconnecte. Les pilotes sont à jours.

 

Je pensai à un problème de souris puisque la batterie durée 10 jours au lieu de 2 mois et j'ai donc fais un échange mais j'ai toujours le même problème.

 

Suis-je le seul à avoir des problèmes avec le Bluetooth?

 


salut, regarde dans les parametres de la carte wifi parametres > reseau et internet > modifier les options de l'adaptateur
clique droit sur la carte WIFI > proprietes  puis sur configurer onglet avancé

 

dans la liste, Bluetooth collaboration   >>>>> disable.

 

essai ca, j'avais aussi des probleme de souris Bluetooth.
j'ai changé pour une Microsoft , ca va mieux.... mais en faisant cette manip, j'ai quasiment plus de lag ou de deconnection.

 


en fouillant aussi sur le net,
je me suis aussi aperçu que certain changer leur carte wifi du XPS par celle de intel (si tu ne l'a pas deja)
perso j'ai une broadcom, et je viens de commander une intel 8265 (la derniere en date) pour 30€
cela peut surement valoir le coup, vu le retour de cette carte.

 

je vous tiendrais informé.

  

Message cité 2 fois
Message édité par sapeur3873 le 08-08-2017 à 21:02:24
n°1522336
thompson
Posté le 09-08-2017 à 11:30:37  profilanswer
 

Nouveau bios pour la série 9350 sur le site de Dell. Je ne l'ai pas encore installé. Des retours sur ce dernier et les améliorations apportées?

n°1522503
Unpassant
Posté le 11-08-2017 à 09:10:10  profilanswer
 

sapeur3873 a écrit :


 
 
salut, regarde dans les parametres de la carte wifi parametres > reseau et internet > modifier les options de l'adaptateur
clique droit sur la carte WIFI > proprietes  puis sur configurer onglet avancé
 
dans la liste, Bluetooth collaboration   >>>>> disable.
 
essai ca, j'avais aussi des probleme de souris Bluetooth.
j'ai changé pour une Microsoft , ca va mieux.... mais en faisant cette manip, j'ai quasiment plus de lag ou de deconnection.
 
 
en fouillant aussi sur le net,
je me suis aussi aperçu que certain changer leur carte wifi du XPS par celle de intel (si tu ne l'a pas deja)
perso j'ai une broadcom, et je viens de commander une intel 8265 (la derniere en date) pour 30€
cela peut surement valoir le coup, vu le retour de cette carte.
 
je vous tiendrais informé.
 
 
 


 
Merci mais j'ai toujours le problème avec 1 jour de test.
J'ai une carte Broadcom, je veux bien un retour si cela fix le problème de Bluetooth :)

n°1522516
sinclair_w​ilde
Posté le 11-08-2017 à 11:13:15  profilanswer
 

sapeur3873 a écrit :

 


perso j'ai une broadcom, et je viens de commander une intel 8265 (la derniere en date) pour 30€
cela peut surement valoir le coup, vu le retour de cette carte.

 

je vous tiendrais informé.

 



Dell m'a remplacé la Killer par une Intel 8260 et je confirme qu'elle est un peu plus performante et bien plus stable que la Killer.
EDIT : Dell va me changer mon XPS13 la semaine prochaine si tout va bien. Je risque de me retaper la Killer :o Si c'est le cas, je vais permuter les deux cartes avant de renvoyer mon PC :D


Message édité par sinclair_wilde le 11-08-2017 à 11:14:17
n°1522545
polo81
Posté le 11-08-2017 à 17:15:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je dispose d'un DELL XPS 13 9360 et je suis à la recherche d'un adaptateur USB-C vers HDMI + Ethernet Gigabit + USB 3.0 + ... (pas de port précis).
J'ai vu l'adaptateur de DELL "DELL DA200" http://accessories.euro.dell.com/s [...] u=470-ABRY, mais le tarif semble élevé par rapport à la qualité du produit.  
 
Est-ce que quelqu'un a déjà testé cet adaptateur ?  Est-il bien ?  Fonctionne-t-il correctement sans trop de problème ?  
 
Ou sinon, quel adaptateur de ce genre conseillez-vous ?
 
Je me suis plutôt orienté vers un adaptateur complet de ce genre que de prendre plusieurs adaptateurs (un pour chaque connectique : ethernet, HDMI, etc.).
Est-ce un bon choix ? Qu'en pensez-vous ?
 
Merci pour vos retours :jap:


Message édité par polo81 le 11-08-2017 à 17:16:35
n°1522548
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 11-08-2017 à 19:20:28  profilanswer
 

Tu peux filtrer le topic sur mon pseudo, j'utilise cet adaptateur et j'en suis content :)


---------------
Mario Kart for Ever
n°1522549
hv74
Posté le 11-08-2017 à 19:38:27  profilanswer
 

J'ai un 9360 et Cet adaptateur dell DA 200 fonctionne très bien !
J'avais le même type  sur un 9345 , et l'usb normal du DA 100  ne fonctionne pas sur le 9360 ; Tout du moins il n'accepte pas le port ethernet .

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 19:38:27  profilanswer
 

n°1522562
sinclair_w​ilde
Posté le 12-08-2017 à 01:38:37  profilanswer
 

Idem, j'ai cet adaptateur et il est top, très bien conçu et robuste. Le câble qui se replie est peut-être un peu court mais c'était difficile de faire autrement.

n°1522566
x140hu4
Posté le 12-08-2017 à 05:39:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai eu un petit soucis avec mon dell xps 13 9360. Mon dell a eu une chute de 1m sur le sol avec une housse, principalement sur le bord en bas a gauche. Il y a quelques jours il a rechute d'une hauteur moins importante mais cette fois ouvert et sans protection. Résultat, une partie en plastique sur laquelle est vissée la charnière gauche s'est cassée, du coup plus possible d'ouvrir le capot sans séparer les deux parties de la base du portable.
Bien sur comme c'est une chute accidentelle ce n'est pas couvert par la garantie. J'ai contacte dell et ils vendent la piece détachée, si vous pouvez changer la piece vous meme il est possible d'avoir un rabais (ca évite Dell de vous envoyer un technicien). Apres 3 jours, j'attends encore le devis... De toute façon, comme je suis a l’étranger il faut que je contacte le support Dell le plus proche...  
 
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_547643unnamed.jpg
 
Ma solution: La partie en plastique étant originellement collée sur la base du portable (cadre entourant le clavier), j'ai utilise de l'epoxy pour recoller le tout. J'ai enlevé la colle d'origine, posé la colle et avoir une pression pendant 24h sur la piece avec une pince et une piece fabriquée avec des baguettes en bois pour repartir la pression sur toute la piece.
 
Pour l'instant ca fonctionne, je croise les doigts pour que ca tienne :)
 
Est-ce arrive a quelqu'un d'autre ici?

n°1522578
sinclair_w​ilde
Posté le 12-08-2017 à 13:46:34  profilanswer
 

Ohlala non et j'espère que ça n'arrivera pas. :o
J'espère que ta réparation tiendra en tous cas.

n°1522586
MistP
Posté le 12-08-2017 à 16:37:57  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je vais me prendre un XPS 13.
Je compte installer Debian comme OS principal, mais quand même dual boot ou VM (ça reste à décider) avec Windows 7 pour quelques logiciels pour le taff. Si les linuxiens de ce topic ont des conseils, n'hésitez pas!
 
Quelques questions avant de passer la commande :
 
 
1°) Commençons par le point le plus important : ce sera mon PC principal donc je compte l'utiliser beaucoup sur secteur. Est-ce qu'une fois que la batterie est pleine il continue à faire des cycles de charge/décharge sur la batterie ou pas? Et est-ce que c'est possible de faire remplacer la batterie par Dell une fois qu'elle est morte?
C'est un point très important pour moi parce que là je remplace un Samsung qui n'a que 4 ans uniquement parce que la batterie ne tient plus que 30 min alors que je l'ai toujours utilisé sur secteur (bon, y'a aussi le fait que c'est un 17" donc trop lourd maintenant).
 
2°) La texture est comment? Le revêtement en fibre de carbone ça me fait peur, j'ai toujours à l'idée un truc rugueux.
 
3°) Y'a-t-il un meilleur deal que celui sur op-rentrée? Là j'ai :
 
Processeur Intel Core i7 7560U (2,4 - 3,8Ghz / 4Mb / 2 Core)  
Disque dur 512 Go PCIe SSD + 16 Go de RAM 1866Mhz  
Carte Graphique Intel Iris HD 640
avec Ubuntu (qui va se faire dégager) pour 1533€ TTC.
 
4°) Si des gens ont déjà commandé sur op-rentrée, combien de temps prend la livraison en moyenne?
 
5°) Remplacer la Killer par une Intel 8260 c'est vraiment mieux?
 
6°) L'éternelle question : FHD vs QHD. Ça a été déjà beaucoup discuté dans ce topic mais j'ai lu tout et son contraire donc je me permets de redemander pour mon cas spécifique. Je suis étudiant en physique donc je suis amené à lire beaucoup d'articles scientifiques (pdf classique, police noire sur fond blanc tout ça) et à faire un peu de programmation.  C'est vraiment les deux activités pour lesquelles je passerai du temps sur mon PC. Je compte a priori pas faire de retouche photo ou mater énormément de films par exemple. Pensez-vous donc que le FHD est un bon choix, ou est-ce que le QHD améliore beaucoup le confort de lecture?
 
Merci d'avance pour votre aide!

n°1522603
MistP
Posté le 12-08-2017 à 22:45:07  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. C'est fou qu'il y ait pas une espèce de switch permettant de bosser sur secteur uniquement. Du coup la durée de vie du laptop est complètement dépendante de la durée de vie de la batterie, c'est très énervant, sinon je les garderais au moins 10 ans...


Message édité par MistP le 12-08-2017 à 22:45:41
n°1522609
Smull
Posté le 13-08-2017 à 01:02:32  profilanswer
 

Drap

n°1522619
unknown_pe​rson
Posté le 13-08-2017 à 13:13:33  profilanswer
 

Perso, en utilisant le pc sur secteur, et en ne le débranchant pas la nuit, j'ai la batterie qui a gonflé deux fois (TouchPad qui ressort, châssis gonflé).
Dell me l'a changé la première fois après quelques négociations.
La deuxième fois, ils m'ont dit que ça arrivait. J'ai essayé de payer pour leur commander une batterie, ça fait genre 3mois que j'attends (et zéro batterie dans le laptop en attendant :o)

n°1522620
hv74
Posté le 13-08-2017 à 13:22:33  profilanswer
 
n°1522644
unknown_pe​rson
Posté le 13-08-2017 à 21:33:28  profilanswer
 


 
Je crois que j'arrive pas à en trouver une pour laquelle je suis sure que c'est pour le bon modèle :o  
Genre j'ai un XPS 13 9333
Je trouve ça :  
https://fr.aliexpress.com/item/7-4V [...] 44290.html
 
Sauf que dans la description :  
Compatible avec:  
pour DellXPS13-L321X L322X C4K9V Y9N00 XPS 12 (9Q32) (9Q33) (9Q34)  
Y'a plus mon Dell :o  
 
Et ça dit 50Wh alors que sur le machin que Dell est censé m'envoyer, y'a écrit 55Wh :o
Et vu que j'y connais rien, j'ose pas tenter ça en fait :o  
Enfin je devrais peut-être...

n°1522645
MistP
Posté le 13-08-2017 à 21:51:22  profilanswer
 

Ça vaut quoi ces batteries chinoises? J'ai toujours peur que ce soit des trucs qui aient pas passé un contrôle qualité digne de ce nom et qu'elles prennent feu aléatoirement...

n°1522647
hv74
Posté le 13-08-2017 à 22:00:27  profilanswer
 

la réf de ta batterie est  DELL Y9N00
 
donc ton lien est corect

n°1522648
hv74
Posté le 13-08-2017 à 22:02:05  profilanswer
 
n°1522652
unknown_pe​rson
Posté le 13-08-2017 à 22:54:17  profilanswer
 

MistP a écrit :

Ça vaut quoi ces batteries chinoises? J'ai toujours peur que ce soit des trucs qui aient pas passé un contrôle qualité digne de ce nom et qu'elles prennent feu aléatoirement...


 
Perso, vu que les 2 batteries Dell officielles que j'ai eu ont gonflée comme pas possible, je me dis que ça doit pas pouvoir être si pire que ça :o :o
Bon c'est sur que si elle prend feu au lieu de gonfler, c'est chiant :o
 

hv74 a écrit :

la réf de ta batterie est  DELL Y9N00
 
donc ton lien est corect


 
:jap:
Bon bah je vais me commander ça alors, ça m'évitera d'avoir un PC sans batterie (surtout que ça le leste, le PC tient même plus en position correcte si l'écran est trop ouvert :o :D )
 
Merci

n°1522670
sinclair_w​ilde
Posté le 14-08-2017 à 15:02:38  profilanswer
 

MistP a écrit :

Salut à tous!
 
Je vais me prendre un XPS 13.
Je compte installer Debian comme OS principal, mais quand même dual boot ou VM (ça reste à décider) avec Windows 7 pour quelques logiciels pour le taff. Si les linuxiens de ce topic ont des conseils, n'hésitez pas!
 
Quelques questions avant de passer la commande :
 
 
1°) Commençons par le point le plus important : ce sera mon PC principal donc je compte l'utiliser beaucoup sur secteur. Est-ce qu'une fois que la batterie est pleine il continue à faire des cycles de charge/décharge sur la batterie ou pas? Et est-ce que c'est possible de faire remplacer la batterie par Dell une fois qu'elle est morte?
C'est un point très important pour moi parce que là je remplace un Samsung qui n'a que 4 ans uniquement parce que la batterie ne tient plus que 30 min alors que je l'ai toujours utilisé sur secteur (bon, y'a aussi le fait que c'est un 17" donc trop lourd maintenant).
 
2°) La texture est comment? Le revêtement en fibre de carbone ça me fait peur, j'ai toujours à l'idée un truc rugueux.
 
3°) Y'a-t-il un meilleur deal que celui sur op-rentrée? Là j'ai :
 
Processeur Intel Core i7 7560U (2,4 - 3,8Ghz / 4Mb / 2 Core)  
Disque dur 512 Go PCIe SSD + 16 Go de RAM 1866Mhz  
Carte Graphique Intel Iris HD 640
avec Ubuntu (qui va se faire dégager) pour 1533€ TTC.
 
4°) Si des gens ont déjà commandé sur op-rentrée, combien de temps prend la livraison en moyenne?
 
5°) Remplacer la Killer par une Intel 8260 c'est vraiment mieux?
 
6°) L'éternelle question : FHD vs QHD. Ça a été déjà beaucoup discuté dans ce topic mais j'ai lu tout et son contraire donc je me permets de redemander pour mon cas spécifique. Je suis étudiant en physique donc je suis amené à lire beaucoup d'articles scientifiques (pdf classique, police noire sur fond blanc tout ça) et à faire un peu de programmation.  C'est vraiment les deux activités pour lesquelles je passerai du temps sur mon PC. Je compte a priori pas faire de retouche photo ou mater énormément de films par exemple. Pensez-vous donc que le FHD est un bon choix, ou est-ce que le QHD améliore beaucoup le confort de lecture?
 
Merci d'avance pour votre aide!


 
1) C'est mieux de faire un ou deux cycles complets par mois. La batterie peut parfaitement se changer.
2) Le revêtement est tout lisse, c'est très doux au toucher et pas rugueux du tout.
3) Chez Microsoft, il est un poil moins cher (1500€ voire 1358€ si tu es étudiant ou prof)
4) Aucune idée
5) Non, mais dans mon cas, elle était très instable avec ma Freebox Révolution (v1), aucun problème sur les autres points d'accès. L'Intel était 10-20% plus performante dans mon cas.
6) QHD, c'est bien plus agréable pour les yeux, mais ça bouffe aussi pas mal de batterie. Dans ton cas, seul le QHD est dispo avec le Core i7, 16Go de RAM et 512 Go de SSD. Le Full HD est bien plus autonome, mais je pense que tu t'en fous un peu. En QHD, ça tient entre 6 et 10h en utilisation courante.

n°1522682
Kirby_Bros
Posté le 14-08-2017 à 22:17:03  profilanswer
 

Yo. Je possède actuellement un XPS 13 i5, 8 gigas de ram, FHD de 2015. Rien à redire, toujours une superbe machine même si la batterie a quand même pas mal perdu en capacité. Mon taf déménage, je vais donc devoir rendre ma machine et on va m'en racheter une autre dans ma nouvelles université. Et là plusieurs questions, j'hésite entre plusieurs modèles. J'avais initialement pris le FHD parce que j'aime pas les écrans brillants et que je voulais garder le plus d'autonomie possible. Je m'étais dit que j'allais repartir là-dessus, peut-être en augmentant la ram et avec un i7 parce que j'ai parfois besoin d'un peu plus de puissance. Mais entre temps, les 2en1 sont sortis et ils me font de l’œil, je suis chercheur en biologie et il m'arrive souvent de devoir faire des schémas, prendre des notes en conf, ou avoir besoin d'une tablette wacom pour certains trucs. Mais j'ai peu peur de l'écran glossy pour du travail de bureau et je me demande ce que ça donne en autonomie de passer à un i7 avec le QHD.  
 
Est-ce que certains ont des retours sur l'autonomie ? Quels retours sur les 2en1 par rapport aux modèles laptop ? Le plus grosse config en 2en1 sur le store US (j'y suis) me fait bien de l'oeil mais j'hésite encore entre le 2en1 et le normal (éventuellement en restant FHD).

n°1522693
sinclair_w​ilde
Posté le 15-08-2017 à 00:54:12  profilanswer
 

Le 9365, tu te tapes un CPU très basse consommation donc les perfs sont un peu limitées  (TDP de 5W de mémoire).

n°1522732
Kirby_Bros
Posté le 15-08-2017 à 18:38:18  profilanswer
 

Arf oui, exact. Ca risque de coincer un peu pour certaines applis un peu gourmandes.

n°1522778
MiKL_vego
Posté le 16-08-2017 à 09:45:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qu'en est-il du touchpad ? Est-il aussi bon que celui des MacBook ?

n°1522798
sinclair_w​ilde
Posté le 16-08-2017 à 13:12:50  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :

Arf oui, exact. Ca risque de coincer un peu pour certaines applis un peu gourmandes.


Oui, je pense aussi. J'ai un XPS11 qui a un Core i5 basse conso et la différence de perfs avec mon XPS13 (Core i7-7500U) est importante!

n°1522833
Adelscott
Posté le 17-08-2017 à 01:22:38  profilanswer
 

J'ai des problèmes à me connecter au wifi chez moi parfois. J'ai les barres mais il reste en identifying indéfiniment. L'aller retour en mode avion n'y fait rien. Le seul truc qui le débloque c'est de désactiver la carte et de la réactiver. Du coup j'ai vu que certains changeaient pour une Intel, je ne sais pas si ça pourrait aider ? Ca a l'air assez simple à faire et vu que je vais bientôt ouvrir la bête pour repast ...  
 
Je pensais prendre une Intel 8265NGW : https://www.amazon.fr/Intel-sans-do [...] B01LCR1SKA
 
edit: d'ailleurs en fait non, je vais essayer de ma la faire envoyer par Dell, j'ai vu qu'ils faisaient ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Adelscott le 17-08-2017 à 01:26:07

---------------
.
n°1522834
sinclair_w​ilde
Posté le 17-08-2017 à 02:39:59  profilanswer
 

Adelscott a écrit :

J'ai des problèmes à me connecter au wifi chez moi parfois. J'ai les barres mais il reste en identifying indéfiniment. L'aller retour en mode avion n'y fait rien. Le seul truc qui le débloque c'est de désactiver la carte et de la réactiver. Du coup j'ai vu que certains changeaient pour une Intel, je ne sais pas si ça pourrait aider ? Ca a l'air assez simple à faire et vu que je vais bientôt ouvrir la bête pour repast ...

 

Je pensais prendre une Intel 8265NGW : https://www.amazon.fr/Intel-sans-do [...] B01LCR1SKA

 

edit: d'ailleurs en fait non, je vais essayer de ma la faire envoyer par Dell, j'ai vu qu'ils faisaient ça.


Ah ben la carte Intel résout pas mal de problèmes de ce genre. La Killer est vraiment pas stable... :/

n°1522876
Adelscott
Posté le 17-08-2017 à 18:15:51  profilanswer
 

Le support Dell me demande d'abord d'essayer le dernier driver Killer qui date de 3 jours. On va voir ce que ça donne.


---------------
.
n°1522881
sinclair_w​ilde
Posté le 17-08-2017 à 20:19:32  profilanswer
 

Je suis un peu sceptique mais ça ne coûte rien de tester effectivement.

n°1522883
Unpassant
Posté le 17-08-2017 à 20:23:14  profilanswer
 

Tu le trouves ou les pilotes stp?  
Quand je recherche sur le site de Dell je n'ai pas de maj : https://www.dell.com/support/home/f [...] erId=C8WG4

n°1522892
Adelscott
Posté le 17-08-2017 à 23:15:35  profilanswer
 

Là : https://downloads.dell.com/FOLDER04 [...] 50_A06.EXE
 
Mais en fait il date de début juillet, j'ai dû recevoir une réponse toute faite.


---------------
.
n°1523281
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 24-08-2017 à 10:12:01  profilanswer
 

Beaucoup de nouveaux drivers en ce moment, et même un nouveau BIOS qui passe en 2.x.x pour le XPS 13 ;)


---------------
Mario Kart for Ever
n°1523487
Tomatot-
Posté le 28-08-2017 à 00:21:35  profilanswer
 

Tomatot- a écrit :

Bon les gars j'ai aussi voulu me lancer dans les manips de notre ami pingouin, au du moins repérer les pièces sur mon PC etc. et là catastrophe... Il y a des tas de vices manquantes à l'intérieur du bousin... On dirait que ce ne sont pas des vis essentielles au maintien des différentes pièces mais c'est quand même super inquiétant et pas sérieux du tout de la part du technicien... Heureusement que je m'en rends compte maintenant déjà...
 
Normalement ça doit ressembler à ça...
https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.n [...] eLlh1.huge
 
 
Voilà le mien...
 
https://i.imgur.com/kTsSlld.jpg
 
Le nombre de vis manquantes...
 
Edit : en voilà quelques unes : http://imgur.com/a/RCNGG


 
 
Petite update sur mon cas : finalement, étant donné le nombre de problèmes que j'ai eus, ils m'ont demandé de renvoyer le produit en atelier pour qu'ils gèrent tout. UPS est passé prendre mon PC, pas trop de problèmes.
 
Bon au final ils ont changé la carte mère, le SSD et le haut parleur (j'ai découvert qu'il avait un faux contact entre temps). Les deux premiers changements étaient absolument pas nécessaires, ça n'a jamais été le problème et je leur ai rien demandé. ça n'a vraiment aucun sens... je me retape une installation du coup, mais bon, au moins j'ai quelques composants neufs. ça va que je suis plutôt bien organisé dans mes backups...
 
J'ose pas encore démonté la machine, j'ai la flemme, je checkerai demain je pense. J'espère que tout est nickel maintenant...
 
Un peu mitigé par le SAV Dell.

n°1523488
sinclair_w​ilde
Posté le 28-08-2017 à 07:27:57  profilanswer
 

Ah ben ça confirme que je suis pas le seul. Ils m'ont changé également des pièces qui fonctionnaient très bien, et je me suis retrouvé avec des pièces qui fonctionnaient mal... provoquant ainsi de nouvelles interventions. Le nouveau XPS, que je dois recevoir cette semaine a intérêt à être irréprochable.

n°1523500
the_geeek
Posté le 28-08-2017 à 12:15:57  profilanswer
 

J’ai appelé dell car j’en avais marre du wifi moisi de ma carte broadcom et comme je suis en 2eme année de garantie donc sous garantie légale, ils m’ont proposé d’envoyer la machine en atelier j’ai refusé.
Alors ils m’ont envoyé la carte wifi intel 8260 et l’antenne.
J’ai changé les deux et la ca envoie du très très lourd.
J’ai enfin du wifi partout dans ma maison car avant au 2eme etage j’etais obligé de brancher une clef usb car je captais kedalle.
En fait J’avais commandé une 8265 sur amazon et en voulant la remplacer ça a foiré car un des connecteurs d’antenne était soudé comme un cochon et m’a peté dans les main.
Donc obligé de changer la carte wifi et l’antenne qui se trouve sous l'écran.
Et heureusement car grace a ca j’ai appelé dell qui m’a envoyé les pieces gratos et amazon m’a remboursé la 8265.
Croyez moi entre la carte pourrie de dell, la 1820 et la intel c’est le jour et la nuit.
Et je suis ravi du sav Dell.
https://img11.hostingpics.net/pics/95652784FFEB44D4D145B7939275205ED4C9EC.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 28-08-2017 à 12:20:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR