Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1349352
TrueStory
Posté le 11-03-2013 à 11:16:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour un usage montage vidéo/photo -suite adobe- donc, vous conseillez quel ordi en 14+ pouces ?  Budget 1300 euros environ


---------------
Deal with it.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 11:16:46  profilanswer
 

n°1349355
haricot_pl​a
Posté le 11-03-2013 à 11:26:13  profilanswer
 

Un test assez complet de la bête sur notebookcheck : http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 375.0.html

n°1349360
gwarf27
X-T3 User
Posté le 11-03-2013 à 11:57:00  profilanswer
 

dorigny a écrit :


 
Merci pour l'info ! Donc selon vous les housses 11,6" correspondent au XPS13 ? J'en cherche une en cuir, celle de DELL est vraiment pas géniale.
 


 
A voir, celle -ci est en néoprène et donc tu peux une peu l'étirer pour mettre le xps. Je sais pas si ça rentra bien dans une version cuir.

n°1349365
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-03-2013 à 13:30:58  profilanswer
 

fais un topic dédié ;)


---------------
Topicon !
n°1349367
-Nata-
Posté le 11-03-2013 à 13:32:56  profilanswer
 

@gwarf27, Cool la housse, pour ma part, j'avais une BE.EZ 13", à la base conçue pour le MacBook Air, ça flotte un tout petit peu mais c'est pas gênant, au contraire puisque ça laisse la place d'y balancer sa prise secteur. Et je pense bien que je vais reprendre la même tant elle m'a satisfait.
D'autant plus que le prix n'est pas non plus si élevé que ça.
 
Un lien pour ceux que ça intéresse :
http://www.amazon.fr/dp/B001EJO6T2 [...] B001EJO6T2
 
@Batman42,
Je pense que tu auras plus de chances de trouver un réponse en postant dans un topic unique qui correspond plus ou moins à ce que tu cherche, voire en créant un nouveau sujet, on parle ici d'un modèle en particulier et il est donc difficile de t'éclairer, d'autant plus que ton budget est assez confortable et offre donc une très grande quantité de modèles.
T'as pensé à Apple, je sais que les professionnels de Photo/Vidéos en sont contents.
Sinon, j'ai trouvé ça chez Asus :  
http://www.comparatif-ultrabook.fr [...] p-252.html
Et son topic dédié sur HFR:
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 166_21.htm
A voir si les 4Go de Ram ne sont pas un peu limite pour ton utilisation et/ou si cette mémoire est extensible (EDIT : Oui elle l'est ! :) ).

Message cité 1 fois
Message édité par -Nata- le 11-03-2013 à 13:37:58
n°1349369
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 11-03-2013 à 13:45:22  profilanswer
 

Si quelqu'un en trouve une de ce genre pour le XPS13 je l'épouse :
http://www.amazon.fr/Speck-TrimSle [...] omputers_2
 


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°1349371
TrueStory
Posté le 11-03-2013 à 13:50:15  profilanswer
 

-Nata- a écrit :

@gwarf27, Cool la housse, pour ma part, j'avais une BE.EZ 13", à la base conçue pour le MacBook Air, ça flotte un tout petit peu mais c'est pas gênant, au contraire puisque ça laisse la place d'y balancer sa prise secteur. Et je pense bien que je vais reprendre la même tant elle m'a satisfait.
D'autant plus que le prix n'est pas non plus si élevé que ça.
 
Un lien pour ceux que ça intéresse :
http://www.amazon.fr/dp/B001EJO6T2 [...] B001EJO6T2
 
@Batman42,
Je pense que tu auras plus de chances de trouver un réponse en postant dans un topic unique qui correspond plus ou moins à ce que tu cherche, voire en créant un nouveau sujet, on parle ici d'un modèle en particulier et il est donc difficile de t'éclairer, d'autant plus que ton budget est assez confortable et offre donc une très grande quantité de modèles.
T'as pensé à Apple, je sais que les professionnels de Photo/Vidéos en sont contents.
Sinon, j'ai trouvé ça chez Asus :  
http://www.comparatif-ultrabook.fr [...] p-252.html
Et son topic dédié sur HFR:
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 166_21.htm
A voir si les 4Go de Ram ne sont pas un peu limite pour ton utilisation et/ou si cette mémoire est extensible (EDIT : Oui elle l'est ! :) ).


Apple, ca ne me dit pas :(
Et le Dell XPS 15 Gold, tu en dirais quoi pour ma quête du saint graal ?


---------------
Deal with it.
n°1349376
-Nata-
Posté le 11-03-2013 à 14:12:08  profilanswer
 

dorigny a écrit :

Si quelqu'un en trouve une de ce genre pour le XPS13 je l'épouse :
http://www.amazon.fr/Speck-TrimSle [...] omputers_2
 


 
XPS 13 : 316mm x 205mm
MBA 11 : 300mm x 192mm
 
J'ai presque envie de dire "Fonce" mais, d'une part j'ai peur que tu me demande en mariage et d'autre part je ne suis pas sur à 100% que ça s'adapte. Essaye de négocier avec le vendeur de bien vouloir te laisser retourner l'article sans faire de scandales au cas ou ça n'irait pas.
 
Cela dit c'est vrai qu'elle est très jolie. :)
 

TrueStory a écrit :


Apple, ca ne me dit pas :(
Et le Dell XPS 15 Gold, tu en dirais quoi pour ma quête du saint graal ?


 
Je vois sensiblement la même chose que le Asus que je t'ai montré, je remarque cependant des différences qui peuvent être rebutantes selon l'utilisation : Le dell a une dalle brillante, le Asus a une dalle mat. Le Dell n' a pas de pavé numérique, le Asus oui.
 
Ensuite, le design, je préfère le Asus.
 
Entre les deux, je prendrais le Asus, mais cela n'engage que moi.


Message édité par -Nata- le 11-03-2013 à 14:17:55
n°1349381
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-03-2013 à 15:12:47  profilanswer
 

TrueStory a écrit :


Apple, ca ne me dit pas :(
Et le Dell XPS 15 Gold, tu en dirais quoi pour ma quête du saint graal ?


nan mais cré toi un topic  :o


---------------
Topicon !
n°1349386
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 15:31:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 15:31:14  profilanswer
 

n°1349392
TrueStory
Posté le 11-03-2013 à 15:59:46  profilanswer
 

foxclan a écrit :


nan mais cré toi un topic  :o


Personne ne répond.


---------------
Deal with it.
n°1349393
gwarf27
X-T3 User
Posté le 11-03-2013 à 16:03:41  profilanswer
 

TrueStory a écrit :


Personne ne répond.


 
Et du coup, quoi de mieux que spammer un autre topic qui n'a rien à voir.  
 
Autrement petite MAJ pour mon histoire de SAV avec Dell.
 
Suite à un défaut d'ajustement sur le touchpad et plaque arrière, ils devaient m'envoyer une nouvelle machine. Finalement, ça a été refusé, et ils m'ont redirigé vers le service technique. Qui après 30min a refait une demande de changement de machine xD.

n°1349395
-Nata-
Posté le 11-03-2013 à 16:10:51  profilanswer
 

TrueStory a écrit :


Personne ne répond.


 
Je ne veux pas paraître désagréable mais je t'ai déjà pas mal renseigné, on ne peut pas faire plus, pas sur ce topic en tout cas. Si personne ne répond à ta requête, ce n'est certainement pas une raison pour aller polluer un autre sujet.
Souviens-toi aussi qu'un minimum de courtoisie est de bonne augure quand on s’immisce dans une conversation.
Pour ma part, je ne prendrai plus la peine de te répondre à moins que ta demande aie un rapport avec la machine dont il est question dans ce sujet, la discussion est close.

n°1349424
reneag
Posté le 11-03-2013 à 17:57:50  profilanswer
 

Bonjour à tous
Heureux possesseur d' XPS 13 je me demande comment nettoyer le repose poignées, il est assez sensible au tâches de gras et aux rayures
Avez vous fait des essais ?

n°1349442
-Nata-
Posté le 11-03-2013 à 18:38:46  profilanswer
 

reneag a écrit :

Bonjour à tous
Heureux possesseur d' XPS 13 je me demande comment nettoyer le repose poignées, il est assez sensible au tâches de gras et aux rayures
Avez vous fait des essais ?


Salut,  
Moi j'essayerais avec un chiffon !très! légèrement humide voire !très très! légèrement savonneux ou encore avec ce produit spécial pour les écrans, en revanche, pour les rayures... Du plâtre peut-être. :p


Message édité par -Nata- le 11-03-2013 à 18:39:53
n°1349551
TrueStory
Posté le 12-03-2013 à 09:15:51  profilanswer
 

-Nata- a écrit :


 
Je ne veux pas paraître désagréable mais je t'ai déjà pas mal renseigné, on ne peut pas faire plus, pas sur ce topic en tout cas. Si personne ne répond à ta requête, ce n'est certainement pas une raison pour aller polluer un autre sujet.
Souviens-toi aussi qu'un minimum de courtoisie est de bonne augure quand on s’immisce dans une conversation.
Pour ma part, je ne prendrai plus la peine de te répondre à moins que ta demande aie un rapport avec la machine dont il est question dans ce sujet, la discussion est close.


Est-ce que foxclan était courtois ? :O
Merci pour tes renseignements, je n'avais pas vu ta réponse :)


---------------
Deal with it.
n°1349575
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2013 à 11:57:30  answer
 

Perso je cherche plus une petite sacoche avec une poignée pour le transporter facilement. Mais je cherche le truc le plus léger possible :d (hors sac monoprix)

 

Un genre de truc comme ça, en mieux :o
http://www.caselogic.com/fr-FR/FR/ [...] ortable133

 

La housse c'est sympa mais je trouve ça chiant à transporter quand on a que ça et pas de sac.

 

A priori ça sera celle la :jap:
http://www.samsonite.fr/aramon2-la [...] 4d3c1a3f8}

 

Simple, légère et avec une poche en plus pour y mettre des petits trucs


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 19:39:13
n°1350023
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 14-03-2013 à 14:12:23  profilanswer
 

Bon, XPS13 (i5 / Full HD) commandé sur le site de DELL.
Avec 2 bons de réduction cumulés:
* -75€ pour une commande supérieure à 1000€
* -5% sur la commande
+ les frais de ports offerts, ça fait le bestiau aux alentours de 980€, frais de ports compris... Avec un SSD 256Go et 8Mo de RAM, ça me semble pas excessif par rapport à la concurrence....
Ils ont bien envie de vendre en ce moment
 
Livraison prévue en milieu de semaine prochaine....
 


---------------
Ma Galerie
n°1350024
kitano23
Posté le 14-03-2013 à 14:23:32  profilanswer
 

McPherson a écrit :

Bon, XPS13 (i5 / Full HD) commandé sur le site de DELL.
Avec 2 bons de réduction cumulés:
* -75€ pour une commande supérieure à 1000€
* -5% sur la commande
+ les frais de ports offerts, ça fait le bestiau aux alentours de 980€, frais de ports compris... Avec un SSD 256Go et 8Mo de RAM, ça me semble pas excessif par rapport à la concurrence....
Ils ont bien envie de vendre en ce moment
 
Livraison prévue en milieu de semaine prochaine....
 


Avec W8 Pro ?
J'ai toujours mon devis à 968€ avec W8 Pro, j'hésite à le valider :D
 

n°1350026
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 14-03-2013 à 14:32:33  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


Avec W8 Pro ?
J'ai toujours mon devis à 968€ avec W8 Pro, j'hésite à le valider :D
 


 
Non...
Mais, je suis passé par le site "nomal", pas par le site PME/Entreprises...


---------------
Ma Galerie
n°1350101
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 14-03-2013 à 21:45:59  profilanswer
 

Prenez 3 ans e garantie !


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°1351051
-Nata-
Posté le 20-03-2013 à 01:32:28  profilanswer
 

Salut à tous !
J'ai donc reçu mon nouveau joujou ! Je poste un peu tard car j'ai pas mal galéré pour faire une install propre, et encore je suis pas sur d'y être arrivé.
Donc, comme je l'avais dit dans un post précédent, j'ai bien laissé sa chance à Win8, mais je crois finalement que c'est lui qui ne veut pas de moi. J'y ai donc balancé Win7 et c'est très bien comme ça.
 
Hé bien, je ne vais pas rentrer plus que ça dans les détails puisque j'avais déjà donné mon avis sur la première mouture de cet XPS, et que ce soit, performances ou finitions, je ne vois pas de différences, c'est toujours de très haut niveau.
En revanche, la ou ça fait plaisir c'est l'écran, c'est sublime, FullHD, le couleurs me paraissent plutôt bonnes et les angles de vision sont exemplaires.
 
Voilà, rien d'autre à ajouter, un très bon ultrabook en définitive qui comble largement les petites lacunes du premier modèle.

n°1351063
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-03-2013 à 07:31:44  profilanswer
 

l'écran est la seule différence ?  
 
si oui la version actuelle suffira largement à ma femme :jap:


---------------
Topicon !
n°1351068
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 20-03-2013 à 08:03:27  profilanswer
 

Les deux ports USB3 au lieu du combo USB2&USB3 sont a noter !


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°1351117
kitano23
Posté le 20-03-2013 à 11:35:03  profilanswer
 

-Nata- a écrit :

Salut à tous !
J'ai donc reçu mon nouveau joujou ! Je poste un peu tard car j'ai pas mal galéré pour faire une install propre, et encore je suis pas sur d'y être arrivé.


t'as essayé de partionner sous W8 ? c'est pas trop pénible ?
 

n°1351119
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2013 à 11:47:54  answer
 

Au départ je voulais revenir sur Seven aussi mais pas de licence :cry:
J'ai utilisé Classic shell pour avoir le menu démarrer et arriver directement sur le bureau. Maintenant ça va, je ne vois aucune différence.


Message édité par Profil supprimé le 20-03-2013 à 11:48:03
n°1351132
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2013 à 12:45:45  profilanswer
 

Pour ceux qui l'ont, la dalle HD brillante est rebutante ou non ? A part ça il ne lui manque qu'un lecteur de carte SD à mon goût mais bon il y a toujours un truc qui manque dans chaque ultrabook :D
 
L'UX21A n'étant a priori pas trop dispo en france un 13" plus petit ça pourrait le faire, sous ubuntu en plus je me dis que comme ça tout fonctionne en sortie de boîte.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1351156
-Nata-
Posté le 20-03-2013 à 14:16:41  profilanswer
 

foxclan a écrit :

l'écran est la seule différence ?  
 
si oui la version actuelle suffira largement à ma femme :jap:


 
Oui je crois bien, le chargeur secteur est plus joli, très joli même, presque étonnant de la part de DELL.
 

kitano23 a écrit :


t'as essayé de partionner sous W8 ? c'est pas trop pénible ?


Partitionner ? Je n'ai  même pas cherché à l'utiliser, W8 au trackpad c'est juste anti-ergonomique, modern UI ne devrait  même pa savoir le droit de porte ce nom et la politique de Microsoft commence à devenir du grand n'importe quoi.
En gros pas de compte Windows Live = Modern UI Inutile.  
Donc, pour répondre à ta question, oui c'est pénible et pas la peine d'aller jusqu'à vouloir créer une partition pour s'en rendre compte !
 

Nicky_rr a écrit :

Pour ceux qui l'ont, la dalle HD brillante est rebutante ou non ? A part ça il ne lui manque qu'un lecteur de carte SD à mon goût mais bon il y a toujours un truc qui manque dans chaque ultrabook :D
 
L'UX21A n'étant a priori pas trop dispo en france un 13" plus petit ça pourrait le faire, sous ubuntu en plus je me dis que comme ça tout fonctionne en sortie de boîte.


 
Je dirais que c'est selon l'utilisation, rebutante, j'irais pas jusque là mais dérangeante pour qui l'utilise beaucoup en extérieur. Je savais en l'achetant que je n'allais pas m'en servir en extérieur donc, moi ça ne me gêne pas.

n°1351175
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-03-2013 à 15:13:46  profilanswer
 

A priori je ne devrais pas sortir beaucoup avec mais bon si il suffit qu'il y ait une fenêtre dans le coin pour que ça soit peinible ça va être dommage :D
 
Et je peux aimer de temps en temps geeker en extérieur aussi, mais je peux me faire une raison dans ces rares cas.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1351701
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 22-03-2013 à 19:05:12  profilanswer
 

Pour ceux qui ont eu le soucis du cache arrière ( moi il n'est pas fixé top top), vous avez fait quoi ?


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°1351750
nice
Posté le 23-03-2013 à 02:33:41  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


t'as essayé de partionner sous W8 ? c'est pas trop pénible ?
 


 
 
Pourquoi ça le serait ? c'est simple, comme avant ;)  windows 8, c'est juste un W7 qui se lance plus vite, avec quelques nouveautés (antivirus, etc), et surtout, une vraie avancée pour le tactile (et touchpads)

n°1351752
kitano23
Posté le 23-03-2013 à 07:36:52  profilanswer
 

nice a écrit :


Pourquoi ça le serait ? c'est simple, comme avant ;)  windows 8, c'est juste un W7 qui se lance plus vite, avec quelques nouveautés (antivirus, etc), et surtout, une vraie avancée pour le tactile (et touchpads)


via le gestionnaire de disque je n'ai pas réussi à faire mieux que du 50/50 niveau répartition des partitions !
bon après via un bon format des familles j'imagine que c'est plus simple de mieux répartir ?
 
sinon je l'ai enfin commandé, version i5/8go/256ssd/FullHD/W8 Pro !
un mois de délais pour le moment par contre :/

n°1351774
Gone23
Posté le 23-03-2013 à 11:40:45  profilanswer
 

Je suis tenté par le xps 13 mais la garantie 1 an je trouve ça trop peu... J'attends des bonnes offres sur les garanties 3 ans

n°1351779
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-03-2013 à 11:47:13  profilanswer
 

3ans en Pro Support c'est :love:
 
sur un portable a ce prix il faut prendre 3 ans ;)


---------------
Topicon !
n°1351872
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-03-2013 à 18:00:48  profilanswer
 

Gone23 a écrit :

Je suis tenté par le xps 13 mais la garantie 1 an je trouve ça trop peu... J'attends des bonnes offres sur les garanties 3 ans


Ben elle est offerte en ce moment sur la version la plus haut de gamme :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°1351875
Gone23
Posté le 23-03-2013 à 18:09:56  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ben elle est offerte en ce moment sur la version la plus haut de gamme :o


 Effectivement mais pas mon budget!!

n°1352036
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2013 à 15:43:15  answer
 

C'est ce que j'ai pris, le XPS Platinium avec toutes les garanties en 3 ans.
J'avais eu l'occasion d'expérimenter la garantie sur mon Dell précédent et je pense que le prix les vaut.
 
En prenant les 5% qu'ils donnent à tout ceux qui demandent, ça l'a fait à 1329€
Par contre faut pas se faire avoir, ils propose une assurance antivol, en fait c'est juste un logiciel qui traque le PC ... Ca vaut pas le coup

n°1352225
McPherson
Malheur à l'oeuf.
Posté le 25-03-2013 à 13:29:24  profilanswer
 

Bon, alors, je viens de recevoir la bête. Version Core I5 - Windows 8 (non pro).
 
Je l'ai déballé et je commence à le tester.  
Voici mes premières impressions:
- packaging au top, vraiment belle qualité.... Ca fait vraiment matos premium.
- qualité de fabrication au top. C'est dense et il n'y a pas beaucoup de place perdue autour de l'écran.... J'aime bien les matières de ce PC. C'est agréable au toucher.  
- Touchpad: pour le moment, j'ai du mal à m'y faire. A voir avec le temps...
- Clavier: sympa. J'avais lu une critique disant que le clavier était pas top parce que la course des touches était trop courte. Perso, je trouve que c'est le contraire et que les touches sont trop molles.... Comme quoi... ;)
- l'écran: pas vraiment d'effet wahou. Le fait qu'il soit brillant ne gêne pas trop pour ce qui est d'une utilisation normale: édition de texte + surf.
Ce soir, je vais le calibrer et tester la retouche photo. On verra ce que ça donne.
- edit: l'alimentation est assez petite, par contre, le cordon de branchement entre l'alim et la prise est un peu gros....  
 
En tout cas, premier contact très positif.


Message édité par McPherson le 25-03-2013 à 13:34:37

---------------
Ma Galerie
n°1352261
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 25-03-2013 à 16:42:24  profilanswer
 

Vous obtenez quoi niveau autonomie ?
J'hésite entre celui-ci et le UX31A....
L'intérêt principal serait de coder avec, et le 1280*800 de mon mac devient (trop) limite..

n°1352276
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 25-03-2013 à 19:00:56  profilanswer
 

plus de 4h30 en utilisation web/wifi/luminosité à 50%/rétroéclairage/musique


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
n°1352303
-Nata-
Posté le 25-03-2013 à 21:40:59  profilanswer
 

3 heures en lecture d'un mkv 720p luminosité max et son casque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[dell] achat pc autonome 600€Asus, Dell ou Medion ? pour un gamer
Que choisir ? DELL E4300 - E6400 ou IBM T61XPS - Probleme sortie casque
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?Dell ou Asus?
Problème avec Dell D610Nouveau DELL XPS 15 et 17
Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640Nouveau Dell XPS M1210 (12", Core Duo, carte graphique Nvidia )
Plus de sujets relatifs à : Nouvel Ultrabook Dell XPS 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR