Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

Nouvel Ultrabook Dell XPS 13

n°1523500
the_geeek
Posté le 28-08-2017 à 12:15:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’ai appelé dell car j’en avais marre du wifi moisi de ma carte broadcom et comme je suis en 2eme année de garantie donc sous garantie légale, ils m’ont proposé d’envoyer la machine en atelier j’ai refusé.
Alors ils m’ont envoyé la carte wifi intel 8260 et l’antenne.
J’ai changé les deux et la ca envoie du très très lourd.
J’ai enfin du wifi partout dans ma maison car avant au 2eme etage j’etais obligé de brancher une clef usb car je captais kedalle.
En fait J’avais commandé une 8265 sur amazon et en voulant la remplacer ça a foiré car un des connecteurs d’antenne était soudé comme un cochon et m’a peté dans les main.
Donc obligé de changer la carte wifi et l’antenne qui se trouve sous l'écran.
Et heureusement car grace a ca j’ai appelé dell qui m’a envoyé les pieces gratos et amazon m’a remboursé la 8265.
Croyez moi entre la carte pourrie de dell, la 1820 et la intel c’est le jour et la nuit.
Et je suis ravi du sav Dell.
https://img11.hostingpics.net/pics/ [...] D4C9EC.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 28-08-2017 à 12:20:27
mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 12:15:57  profilanswer
 

n°1523514
Tomatot-
Posté le 28-08-2017 à 15:19:35  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

Ah ben ça confirme que je suis pas le seul. Ils m'ont changé également des pièces qui fonctionnaient très bien, et je me suis retrouvé avec des pièces qui fonctionnaient mal... provoquant ainsi de nouvelles interventions. Le nouveau XPS, que je dois recevoir cette semaine a intérêt à être irréprochable.