Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  XPS - Probleme sortie casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XPS - Probleme sortie casque

n°1274661
Malhodauh
Posté le 06-03-2012 à 11:41:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
J'ai acheté un XPS L702X chez Dell cet été, j'en étais plutôt satisfait jusqu’à cet Hiver ou l'une des sortie jack a commencé a prendre un peu de jeu jusqu’à ne plus être utilisable... De plus le logiciel de la carte son Realtek considère la prise comme branché, je ne peux donc plus me servir des haut-parleurs interne... Je suis donc obliger de connecter des haut-parleurs externe sur la deuxième sortie jack.
      Comme j'étais en projet informatique j'ai attendu cette semaine pour appeler le SAV. Ils m'ont répondu que c’était considéré comme casse donc non sous garantie et qu'afin de changer la prise jack il leur fallait changer la carte mère entière (ce dont je doute) et que la réparation s’élevait a 568 euros.  
     Y aurait t'il un moyen d'activer le son a la fois sur la sortie casque et sur les haut-parleurs internes simultanément, ou par une manipulation soit matérielle soit logicielle de forcer le gestionnaire a considérer cette sortie comme débranché...
 
Merci d'avance!
Robin

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 11:41:09  profilanswer
 

n°1275260
Malhodauh
Posté le 11-03-2012 à 11:28:39  profilanswer
 

up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  XPS - Probleme sortie casque

 

Sujets relatifs
Meilleur écran entre Vaio F, XPS 17 3D et HP Envy 17 ?probleme bios armada
problème écran noirProblème avec Dell D610
[Probleme] Ecran eclairage hsPROBLÈME HP PAVILLON DV7 URGENT
xps M1730 dell probleme batterieProblème Disque dur Samsung NP530U3B 13"
Problème MSI GX620Problème portable pannes Incessantes.
Plus de sujets relatifs à : XPS - Probleme sortie casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR