Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

SAV Asus

n°955467
Zaib3k
Posté le 10-09-2008 à 19:29:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai recu mon PC aujourd'hui. Tjr le problème de sifflement.
 
J'ai appelé le SAV, ils doivent me rappeler demain.
 
rappel : mon problème => http://cpunoise.shrtl.com/ La merde a faire constater par le SAV.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 19:29:25  profilanswer
 

n°956108
Billy_Joe
Posté le 11-09-2008 à 19:48:02  profilanswer
 

Shailen a écrit :


 
 
Ils t'ont filé quoi comme model ?


 
C'est le model f8sv avec T7700 et 250go de disque, que j'ai eu à la 2eme proposition d'échange.

n°956437
Zaib3k
Posté le 12-09-2008 à 13:30:33  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

j'ai recu mon PC aujourd'hui. Tjr le problème de sifflement.
 
J'ai appelé le SAV, ils doivent me rappeler demain.
 
rappel : mon problème => http://cpunoise.shrtl.com/ La merde a faire constater par le SAV.


 
 
j'ai pas eu de nouvelles d'Asus hier.
 
En revanche, aujourd'hui, j'ai eu un message sur mon répondeur : TNT internationnal veut que je les rappelle pour l'enelemvent de mon pc  :heink:  
 
J'ai rappelé Asus. Ils n'ont pas connaissance de ce truc, et n'ont pas de trace de mon appel de mercredi. De plus, TNT ne gère pas , d'après eux, les enlèvements en France.
 
Génial !

n°956544
Zaib3k
Posté le 12-09-2008 à 17:11:37  profilanswer
 

J4ai rappelé Asus de chez moi. Je suis tombé en France cette fois ci. En fait, mon dossier avait été traité pour faire un échange mais je n'avais pas été prévenu.
 
Le mec de TNT m'a appelé le premier :/ Je viens de recevoir le mail "Accord de retour pour SWAP ANALYSE "
 
Je ne sais pas trop ce que c'est. On verra bien. Il me reste à imprimer le mail au boulot lundi, bloquer un rdv avec TNT sur un RTT et attendre 15 j
 
4ème envoi du PC ! :sol:

n°958993
ricoco12
Posté le 18-09-2008 à 10:20:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordi a le statut repair finished depuis 3 jours.  
J'ai appelé asus deux fois et on m'a dit 2 choses différentes.
La première fois ont m'a dit que l'ordi avait été expédié et la deuxième fois on m'a dit que les réparations étaient terminées mais qu'il n'avait pas été expédié. Trop fort asus, les rois de la désinformation!!
 
Est que c'est normale qu'un ordi ayant ce statut n'ait pas été renvoyé au bout de 3 jours?  
 
merci d'avance

n°961214
gugusg
Posté le 23-09-2008 à 18:12:53  profilanswer
 

Bon, je vais clairement rentrer en conflit avec ASUS si ca se poursuit comme ca, je vais pas me laisser faire :

 

- ca fait 1 mois que j'ai envoyé mon PC pour divers problèmes en vendée.
- j'ai deja explicité les problemes ici mais je les rappelles : bouton poussoir devant fermé, 1 port usb arriere s'est à moitié arraché en retirant ma souris, les habillages de charnieres s'arrachent à moitié au niveau de l'écran mettant la connectique à nue et les faux contacts à ce niveau font qu'il y a des problemes sur l'affichage.
- j'ai recu un devis HORS GARANTIE de 500€ contenant une carte mere, j'ai donc appellé et le techos m'a dis qu'il etait obligé de faire ca à cause du port usb, il pense que mon PC est tombé ou a subit des chocs et ne peut l'accepter dans le cadre de la garantie (il est prestataire ASUS et donc il a des conditions à appliquer). Je lui explique que je refuse ce devis et que pour moi ces problemes de plasturgies sont clairement des problemes de fabrication ASUS et que donc ils doivent me le réparer (ou alors mettre sur leur pc qu'on ne peut les utiliser que une heure par jour sur un bureau ...). Voir un portable de ce prix tomber en ruine au bout d'un an c'est consternant et la premiere fois que je voit ca !!!
- J'accepte (geste de mon coté) de laisser tomber les réparations du port USB (changement de carte mère ...) car j'ai encore des ports USB à coté et que ca me gene pas tant que ca ... Par contre je suis intransigeant sur le reste. Le techos me dis qu'il va voir avec ASUS ce qu'il peut faire.
- réponse de ASUS 1 mois apres mon envoi de PC : ils refusent le geste commercial et demandent au techos de me renvoyer le PC (au demeurant tres sympthique et fort désolé ce monsieur ...). Bref je refuse qu'on me le renvoi pour le moment (si c'est pour le re-renvoyer plus tard spa la peine) et je cherche un contact commercial pour gueuler ...

 

si ca continue je vais voir des associations de consommateur et ca va chier grave. Ras le cul de cette situation qui me fait en plus perdre mon temps ...


Message édité par gugusg le 23-09-2008 à 18:13:19
n°961451
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 24-09-2008 à 10:47:40  profilanswer
 

Je dois avoir un numéro de tel d'un commercial si jamais ;) mp moi


---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
n°961453
Flyingdutc​hman
Posté le 24-09-2008 à 10:53:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon je crois que la mon bouton marche/arret est mort (appuyer 15 minutes dessus pour faire demarrer les PC ou devoir secouer le PC pour que le bouton revienne en place j'appelle cela mort).
 
Comme je rentre en France lundi je vais essayer de m'arranger un petit pick up pour lundi ou mardi le probleme c'est que je n'arrive pas a joindre le numeros en 08 de l'etranger et que les autres numeros de ce post ne donne aucune reponse (cela sonne mais pas de reponse).
 
Est-ce que quelqun'un aurait un numeros magique a appele ?
 
Merci de votre aide...Asus commence a m'enever serieusement car une carte mere qui claque deux mois apres l'achat je veux bien attribuer ca a la malchance mais un bouton qui lache apres un an d'utilisation (avec le plus grand soin) c'est du foutage de gueule a mon gout...


Message édité par Flyingdutchman le 24-09-2008 à 11:23:32
n°961468
saucissema​caroni
Posté le 24-09-2008 à 11:44:28  profilanswer
 

jumper91 a écrit :

SAV Asus, franchement bien!!
J'ai cassé la charnière (pièce qui permet la fermeture et l'ouverture de l'écran) de mon V6V il y a 2 semaine.
J'appele asus fance, Ils m'ont a peine posé 2,3 questions et mon donné le feu vert pour un retour au SAV hollande, ils ont commandé la pièce et ont réparé le PC et là je viens de le recevoir !!!  
Franchement je doute que d'autres marques en auraient fait autant sans faire payer la "casse". J'étais allé me renseigner à la Fnac quand je l'avais cassé et ils m'ont dit que ca me couterais au moin 500E.... et je suis allé par la suite voir un autre revendeur qui m'a dit la même chose!!  
Donc, je ne peut qu'aprouver le SAV d'ASUS!


 
etait t'il encore sous garantie?


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°961516
Flyingdutc​hman
Posté le 24-09-2008 à 13:43:25  profilanswer
 

bon finalement c'est bon, apres avoir appele le service allemand qui ne parlait pas anglais je me suis rabattu sur le service suisse (partie francaise)...tout ca pour vous dire que les Suisses aussi ne sont pas gates car je suis tombe sur un gars qui ne comprenais rien a ce que je disais et que j'avais encore plus de mal a comprendre (moment choisit: "mon PC ne demarre pas car le bouton demarrage a du jeux" reponse: "donc a part votre disque dur tout fonctionne?" )
 
Bref courage a tous ceux qui passe sur ce topic

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 13:43:25  profilanswer
 

n°961907
Flyingdutc​hman
Posté le 25-09-2008 à 10:13:15  profilanswer
 

Bon je me repond a moi meme mais j'ai eu une info interessante. La procedure de prise en charge du SAV a apparement changee depuis mon dernier envoie et la on m'a demande d'appeler un numero (Let me repair) afin de plannifier un enlevement du PC qui doit partir par Chronopost a La Roche sur Yon...ou il sera repare. La dame au telephone m'a bien confirme que mon PC serait repare en France (en me precisant que ce sera mieux que les Pays Bas evidement).
 
Par contre elle m'a demande de bien joindre la batterie et le chargeur en disant que cela leur permettait de faire des tests (si il me paume mes affaires ils vont m'entendre).  
 
Bref conclusion, reparation en France, avec une personne au telephone aimable, parlant francais et repondant a mes questions...du changement chez le SAV asus ?

n°961937
gugusg
Posté le 25-09-2008 à 11:31:59  profilanswer
 

oué moi aussi c'est parti à la roche sur yon, c'est bien pour parler aux mecs de la bas en cas de probleme ...

n°961938
Zaib3k
Posté le 25-09-2008 à 11:32:49  profilanswer
 

le mien est parti en Hollande et j'ai pas de nouvelles :/ Ca commence à être long.

n°962387
CoRoT
Posté le 26-09-2008 à 10:13:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais savoir si le fait d'apporter son ordinateur portable à champs sur marne fonctionné toujours?
Cela évitera les soucis de transport, étant donné que la société qui doit enlever mon ordinateur n'a pas l'air très très préssé de le prendre.

n°964257
blou raye
Posté le 30-09-2008 à 14:21:00  profilanswer
 

Voila mon expérience perso avec le SAV Asus.
 
Mon F3JC a commencé a déconner lundi 22 septembre, le rétroéclairage ne fonctionnait plus. (aprés 1 an et demi, heureusement que le portable est garantie 2 ans)
 

  • Le 23 j'appelle le SAV, le gars du SAV m'envoie un mail avec un lien pour remplir le formulaire de retour, je le rempli et le renvoi dans la foulée.
  • En fin de journée je reçoit un mail avec l'accord de retour ainsi mon numéro de RMA et la procédure (faut appeler le centre de réparation)
  • Le 24 au matin j'appelle le centre de réparation, la femme m'envoie un mail avec la procédure à suivre (faut appeler un transporteur)
  • 15 minutes après j'appelle Chronopost, je prends RDV pour l'après midi même. Le mec de Chronopost passe prendre la machine l'après midi à 15h13.
  • Le lendemain matin jeudi 25 le portable est chez letmerepair à la Roche sur Yon et passe en statut repairing direct (oui j'ai suivi ca comme un animal :o )
  • Lundi 29 matin le portable est en status repair finished.
  • Mardi 30 à 9h le mec de Chronopost est venu me ramener l'ordi.
  • Le SAV m'a changé l'ecran LCD et le système de refroidissement CPU et le portable est revenu nickel sans aucune rayure et il a même été nettoyé.


Alors franchement chapeau au gars de chez Asus, ok des pannes ca peut arriver mais avec une prestation d'aussi bonne qualité je reprendrais du matos Asus sans hésiter


Message édité par blou raye le 30-09-2008 à 14:23:34
n°964451
fkiller666
Posté le 30-09-2008 à 21:34:56  profilanswer
 

Bonjour,
petit problème de mon côté avec l'acheminement du portable de mon domicile à leur atelier...
 
chronopost passe chez moi prendre l'appareil, refuse que j'emballe mon portable dans la sacoche (trop gros) donc me dis de l'emballer dans un carton. ce que je fais avec papier de protection, scotch, journal....
ce matin on m'appelle pour me dire que le colis est arrivé écrasé, l'écran est mort entre autre... évidemment, ils refusent de faire les réparations prétextant, c'est là que je rigole, que le portable n'était pas assez bien emballé....
 
étant donné que c'est un service de garantie avec enlèvement sur site, pourquoi ne prenne t-il pas en compte le fait que c'est leur sous traitant qui a merdé et qu'ils se retournent contre eux?
 
des conseils à me donner?
 
merci d'avance

n°964573
Flyingdutc​hman
Posté le 01-10-2008 à 09:10:58  profilanswer
 

Moi c'est ce qui m'avait gêné dans le fait d'envoyer mon PC par chronopost car je crois que les assurances sur les paquets ne sont pas forcément très élevées. J'avais en tout cas été plus rassuré en l'envoyant via TNT surtout quand la postière a balancé mon paquet dans un chariot et quand je lui est dit que c'était fragile, cette dernière ma répondu "il n'y a pas de fragile à la poste, j'espère que vous avez bien emballé votre colis"...
 
Si asus ne veut rien savoir essai de voir directment avec la poste et sinon harcèle asus...

n°964587
morlick
Posté le 01-10-2008 à 10:32:29  profilanswer
 

si maintenant asus fait prendre les colis par chronopost, on est mal barré :(

n°964979
fkiller666
Posté le 02-10-2008 à 08:06:29  profilanswer
 

à l'atelier de réparation, ils n'ont même pas signalé que le paquet avait été endommagé... donc je peux rien faire contre chronopost....
SUPER! :fou:

n°965097
amigo211
Posté le 02-10-2008 à 14:02:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci j'ai envoyer mon pc (un A6T) pour un problème de carte graphique morte plus de sortie vidéo ni d'affichage écran
j'ai pas eu de souci particulier pour l'envoyer à Anovo à Anger et en moins de 2 semaine je l'ai récupéré réparé sauf que j'avais pas le disque dur d'origine dedans j'avais un 160Go et il me l'on remplacer par un 120Go comme à l'origine,  
 
sur le bordereau de réparation ils marquent HDD noise et HDD non détecté alors qu'il marchait très bien mon disque!
 
Vous pensez que c'est possible d'espérer un échange du disque dur?  
je dois contacter Anovo ou Asus?
 
merci

n°965104
morlick
Posté le 02-10-2008 à 14:26:47  profilanswer
 

envoie leur un mail ou telephone au sav. mais quand on change le dd, il est preferable remettre celui d'origine avant l'envoie au sav

n°967247
Zaib3k
Posté le 08-10-2008 à 17:16:58  profilanswer
 

après un séjour d'un petit mois en hollande pour mon PC,  Asus me propose de faire un échange contre un ordinateur d'un modèle identique.
 
Dommage :D

n°968155
Flyingdutc​hman
Posté le 10-10-2008 à 18:14:24  profilanswer
 

Bon alors PC récupérer mercredi (envoyer le lundi...de la semaine d'avant).  
Rien à dire au niveau de la réparation : coque changée et PC qui démarre parfaitement.
 
Petite info : pour un changement de coque (et de bouton démarrage) il n'ont pas formaté le DD.
 
Sinon ils me l'ont renvoyé dans la boite d'envoie en mettant leur protection à l'intérieur (papier bulles, mousse, etc.) vraiment satisfait de ce côté là.
 
Bref sur ce coup là ils ont assuré chez Asus (enfin chez Letmerepair)

n°971840
cartemere
Posté le 17-10-2008 à 10:31:17  profilanswer
 

fkiller666 a écrit :

à l'atelier de réparation, ils n'ont même pas signalé que le paquet avait été endommagé... donc je peux rien faire contre chronopost....
SUPER! :fou:


Le colis a été réceptionné sans réserve par le centre de SAV, donc le colis n'était pas endommagé !
Là c'est ASUS qui est dans la merde si maintenant ils t'annoncent qu'après coup ils se sont rendus compte que le colis était abimé !
 
Il te faut une trace écrite (un mail fera trs bien l'affaire) où ils indiquent que le colis est arrivé "abimé". Recontacte les par téléphone, et parait étonné quand on t'annonce que le colis est arrivé abimé. Demande un mail décrivant l'état du colis pour (soit disant) faire une réclamation auprès de Chronopost.
Bien sur, en réalité, tu ne contacteras pas chronopost car ils s'en foutent, mais au moins ASUS ne pourra pas changer de version ensuite !
Officiellement à l'heure actuelle :

  • Colis parti de chez toi en bon état
  • Colis arrivé au centre ASUS en bon état (bon de livraison sans réserve attestant de cet état)
  • Colis considéré comme endommagé par la suite, donc colis endommagé au sein du centre ASUS


CQFD :jap:

n°971841
cartemere
Posté le 17-10-2008 à 10:33:22  profilanswer
 

amigo211 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un petit souci j'ai envoyer mon pc (un A6T) pour un problème de carte graphique morte plus de sortie vidéo ni d'affichage écran
j'ai pas eu de souci particulier pour l'envoyer à Anovo à Anger et en moins de 2 semaine je l'ai récupéré réparé sauf que j'avais pas le disque dur d'origine dedans j'avais un 160Go et il me l'on remplacer par un 120Go comme à l'origine,  
 
sur le bordereau de réparation ils marquent HDD noise et HDD non détecté alors qu'il marchait très bien mon disque!
 
Vous pensez que c'est possible d'espérer un échange du disque dur?  
je dois contacter Anovo ou Asus?
 
merci


Là c'est cuit : il est spécifié dans les conditions de retour que la machine doit être retournée dans son état d'origine, et que ASUS ne peut être tenu responsable des pièces non standard (typiquement RAM / HDD)

n°972041
Zaib3k
Posté le 17-10-2008 à 17:17:46  profilanswer
 

je viens de récupérer l'ordinateur de swap ! Il manque 1 GO de RAM et il est installé sous XP.
 
=> Appel hotline => mec très sympa => demande de remboursement => à priori acceptée => j'attends ...
 
Yeah!

n°972176
electron-l​ibre
Posté le 17-10-2008 à 19:45:18  profilanswer
 

fait gaf avec le remboursement, car ce n'est pas assus qui te rembourse directement. il donne l'argent au grossiste, qui le donne ensuite à ton revendeur.
 
dans mon cas, ca a prix plus d'un mois, et maintenant grosbill refuse de me rembourser et me propose un bon d'achat, alors que j'ai déjà racheté un pc.

n°972190
Zaib3k
Posté le 17-10-2008 à 20:12:56  profilanswer
 

electron-libre a écrit :

fait gaf avec le remboursement, car ce n'est pas assus qui te rembourse directement. il donne l'argent au grossiste, qui le donne ensuite à ton revendeur.
 
dans mon cas, ca a prix plus d'un mois, et maintenant grosbill refuse de me rembourser et me propose un bon d'achat, alors que j'ai déjà racheté un pc.


 
c'est ce que le mec m'a dit. 1 mois de + ou de - ...

n°973724
FSA 49-56
Posté le 21-10-2008 à 11:27:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
effectivement la procédure de remboursement est bien un remb. en "cascade"; j'attends le mien depuis 4 mois car entre temps l'importateur en Belgique à fait faillite et le dossier est reparti en France ou il est impossible d'avoir quelqu'un en ligne.
Pour ce qui est du remboursement ou de l'obtention d'un bon d'achat voici la réponse que j'ai reçu du CRIOC (ceci pour la Belgique mais il y a peut-être un texte identique en France):
 
Votre question:  
J'ai acheté en Octobre 2007 un Pc. Dès le premier mois d'utilisation, il est parti en SAV pour divers problèmes. Depuis ce moment et jusqu'en Février 2008 il est parti 4 fois en SAV. Depuis Juillet 2008 le fabriquant m'a proposé de me rembourser cet appareil. Leur procédure de remboursement est la suivante: le fabriquant rembourse son importateur, qui rembourse le revendeur, ... , qui rembourse le client final. Après avoir pris contact avec mon revendeur celui-ci ne veut me faire qu'un bon d'achat et non me rembourser intégralement la somme payée à l'origine. Puis-je exiger le remboursement et non la remise d'un bon à valoir?  
Notre réponse :  
Vous êtes en droit d'exiger le remboursement du PC ou son remplacement, si la réparation est impossible. Le vendeur ne peut vous imposer un bon d'achat! Soit ce PC est remplacé par un autre identique, soit vous obtenez son remboursement. Faites valoir vos droits auprès de ce vendeur, par recommandé si possible, et s'il persiste dans son refus, portez plainte auprès du SPF économie pour non respect de la loi du du 21 septembre 2004 relative à la garantie des biens de consommation.  
 
En espérant vous être utile
Bonne journée

n°973727
Zaib3k
Posté le 21-10-2008 à 11:33:10  profilanswer
 

asus vient de m'appeler pour me proposer de laisser tomber le remboursement. Il me propose de m'envoyer une barrette d'1Go de RAm pour corriger la capicté du portable qu'ils m'ont filer en SWAP.  
 
J'ai refusé, je reste sur ma position. J'attends le remboursement, même si ca prend 1 mois de +.

n°973742
electron-l​ibre
Posté le 21-10-2008 à 11:56:05  profilanswer
 

malgré que le remboursement soit long et un peu périeu , je pense que ça vaut vraiment le coup.
je ne sais pas pour vous, mais moi je l'ai payer 1200€ à l'époque. du coup j'ai réinvestis dans un dell à 1300€... meme si je n'est toujours pas reçus le fric d'asus.............

n°973758
Zaib3k
Posté le 21-10-2008 à 12:29:40  profilanswer
 

je rachète rien tant que j 'ai pas le fric.

n°975908
txxmas
Posté le 25-10-2008 à 22:21:54  profilanswer
 

Bjr à tous,
 
Moi aussi j'ai des déboires avec le sav asus. Mon G1S acheté en juillet 2007 a des gros problèmes de surchauffe ( la 8600M GT).
Je l'ai envoyé 3 fois au SAV mais il n'ont pas réussi à me le réparer. Il présente les mêmes problèmes de surchauffe.  
J'ai rappelé le sav asus et ils viennent de m'ouvrir un dossier d'échange.
 
Pensez vous que je peux demander remboursement intégral du prix d'achat?
Si non, quel genre de pc asus suis-je en droit de demander?

n°976757
linkpho3n1​x
Posté le 27-10-2008 à 20:05:41  profilanswer
 

J'ai a nouveau pu tester le SAV Asus une fois de plus rien a dire
 
Vendredi 17 Octobre, UPS passe chercher mon PDA, et aujour'hui je le recoit avec le bouton défectueux qui est réparé
 
a nouveau RAS et extremement content du SAV

n°976799
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 27-10-2008 à 20:54:41  profilanswer
 

J'ai un Asus EeePC partis au SAV via le revendeur
>> Délai annoncé 3 a 5 semaines :D  

n°976842
linkpho3n1​x
Posté le 27-10-2008 à 21:46:16  profilanswer
 

Limite faut passer direct par Asus
Parce que la en gros c'est
Toi-->Magasin-->Grossiste--> Asus
Sachant que chaque protagoniste attends d'avoir plusieurs retours SAV avant de le transmettre au maillon suivant dans la chaine (sauf toi^^)
Et pour le retour c'est Idem
Limite contacter Asus afin de leur faire parvenir directement si tu est pressé :)

n°976853
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 27-10-2008 à 21:59:42  profilanswer
 

linkpho3n1x a écrit :

Limite faut passer direct par Asus
Parce que la en gros c'est
Toi-->Magasin-->Grossiste--> Asus
Sachant que chaque protagoniste attends d'avoir plusieurs retours SAV avant de le transmettre au maillon suivant dans la chaine (sauf toi^^)
Et pour le retour c'est Idem
Limite contacter Asus afin de leur faire parvenir directement si tu est pressé :)


Passer par le revendeur donne plus de proba de voir revenir le portable dans le meilleur état qu'il puisse être (généralement  :pt1cable:  )
> Sinon je l'ai déposé chez le revendeur pour éviter de me prendre la tete, et vu que c'était pas urgent, pourtant le SAV France se trouve a peine a 15 min de chez moi :D  

n°979754
starmax55
:-)
Posté le 04-11-2008 à 00:07:34  profilanswer
 

Salut, hier soir mon chargeur a littéralement grillé après 6 mois d'utilisation ( intensive certes ) mais quand même...
 
En grillant une partie du cable s'est dysloqué faisant un faux contact, evidement le sav asus m'a tenu pour responsable de cette casse...
 
Asus plus jamais, dommage jusqu'à aujourd'hui j'en vendais dans mon magasin, maintenant j'irai voir ailleurs... Faut pas déconner non plus.  
 
Je ne parlerai pas non plus du portable qui tombe en miette, des morceaux qui se barrent un peu n'importe comment, de l'étiquette de numéro de série devenue illisible en raison de la chaleur véhiculée par la machine... Etc  
 
Bye Asus.


Message édité par starmax55 le 04-11-2008 à 00:08:51
n°980255
Ape87
Posté le 05-11-2008 à 07:51:14  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais comment vous l'exposer différemment ou mieux, alors je vous envoie le mail que je leur ai soumis. Cela vous expliquera mon problème et le mur face auquel je suis:  
[Description du problème] Bonjour, Alors voila, je vais vous faire part de ma complète INSATISFACTION au sujet de votre SAV. Comme indiqué, le 22 mars 2008, j'ai acheté un PC portable M51SN au Centre-Informatique à Gradignan. En septembre, 1ère panne: le PC ne démarre plus, une page "BLEUE" à chaque démarrage puis le PC reboot. J'en parle donc au SAV qui m'envoie un transporteur pour le récupérer. 3 semaines plus tard (un vendredi), je récupère mon PC avec le compte rendu de ce qui a été réalisé pour le faire fonctionner à nouveau:"Changement de la Carte Mère". Qelle fut ma stupeur quand je me suis rendu compte que mon PC avait EXACTEMENT le même problème: le PC ne démarre plus, une page "BLEUE" à chaque démarrage puis le PC reboot.(SAV impressionnant...) Je recontacte votre SAV, le transporteur arrive le lundi suivant.Je n'ai donc récuprer mon pc seulement pour vous le renvoyer 2 jours plus tard. Mais là, ce fut le clous du 'spectacle': après 2 semaines d'attente, revoila mon PC Portable qui revient... et dans quel état ! Dégradations observées au 2ème retour de mon pc: - des chocs partout! il semble être tombé, de la peinture manque et la coque du pc est brisée !!!!!!!! - le lecteur d'empreinte digitale est mal remonté, ce qui entraine un mauvais fonctionnement des cliques gauche et droit du TouchPAd - la fine partie du boitier où se situe la CebCam intégrée est brisée !! surment au moment où le technicien l'a laissé tomber par terre ... Pour tout ceci, j'ai des preuves en photos, et pour chaque dégradation observée !! Je suis abonné à l'association de consommateurs "Que choisir" et je compte leur faire part de mon mécontentement au sujet de votre SAV, afin d'éviter que cela se reproduise avec un autre consommateur. Je ne sais pas vers qui me tourner pour que l'on me dédommage: que l'on me rembrouse ou simplement qu'un autre transporteur (et oui, le 3ème!) vienne me le cherche pour que l'on me change le boitier que VOUS m'avez rendu déterrioré. Ma demande est simple et je compte sur "le meilleur SAV" pour que l'on trouve une solution. Merci  
Ensuite, en 48h, une personne du SAV m'a donc répondu.Voici leur réponse:  
 
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les problèmes rencontrés, mais il faut faire de nouveau un retour sous garantie pour régler cela. Veuillez suivre ces instructions pour un retour en SAV de votre portable. Merci de bien vouloir vous rendre sur la page suivante afin de procéder au retour en atelier de votre appareil : http://rma.asus.de/pick_eu/fr Et de suivre les étapes : Veuillez mettre toute les informations nécessaires pour que l’on puisse créer votre accord de retour sans problème et dans les plus brefs délais. - mettre le numéro de série de votre appareil (sous l’appareil S/N : qui commence par 6 ou 7 ou 8 et fait 10 ou 12 caractères). - vos coordonnées complètes pour l’enlèvement/retour. [#FF0000]* Votre appareil ne sera pas pris sous garantie :  
- si il a subi un choc qui a détérioré la coque.  
- si l'écran est cassé (fissuré de l'intérieur)  
- si du liquide a été renversé celui-ci ne pourra pas être pris sous garantie  
- La batterie n’a que 1 année de garantie, dépassé ce délais un devis vous sera envoyé. * Tout accessoire renvoyé seul (ou une pièce détachée après accord préalable du SAV ASUS France) le sera aux frais et à la responsabilité du client, ASUS ne prenant en charge que le retour de la machine complète. * Asus n’est pas responsable des données qui se trouvent dans votre disque dur, veuillez donc faire une sauvegarde de vos données.

 
 S'il vous plait, pouvez vous me guider afin de trouver des mots simples mais qui puissent avoir du poids. J’aimerai simplement avoir un Pc qui fonctionne, et qui ne soit pas détérioré par un SAV !  
 
Je vous remercie !  
 
Julien


Message édité par Ape87 le 05-11-2008 à 07:52:18
n°980554
cLyDe SoLo
Posté le 05-11-2008 à 20:18:45  profilanswer
 

Tu peux essayer de contacter le service commercial par téléphone.


---------------
[Feed-Back]
n°981064
txxmas
Posté le 06-11-2008 à 23:08:41  profilanswer
 

Fait un 3ème retour!
Il en faut 3 pour entamer une procédure d'échange.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ASUS A6B00VC] Conseil SAV suite à probleme carte graphique[SAV] Problème portable ASUS et garantie : besoin d'aide.
SAV ASUS PositifUn devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter?
SAV ASUS et autresTarifs SAV ASUS
Que vaut le SAV de l'ASUS?Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
Asus c'est bien... mais le SAV???SAV Asus et support de touche cassée
Plus de sujets relatifs à : SAV Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR