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Auteur Sujet :

SAV Asus

n°798180
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-09-2007 à 12:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
waiting c'est soit qu'ils sont en attente de pieces détachées, soit en l'attente d'une réponse sur un devis envoyé

mood
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Posté le 05-09-2007 à 12:54:16  profilanswer
 

n°798191
burnman
Posté le 05-09-2007 à 13:07:48  profilanswer
 

Ou quelques autres petites choses....
R0R0o j'attends ta réponse en mp :-)

n°798832
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-09-2007 à 23:41:51  profilanswer
 

que de messes basses! lol

n°801007
leogriffe
Posté le 10-09-2007 à 14:26:15  profilanswer
 

Salut à toi Burnman.
Tout d'abord merci à toi de répondre à toutes ce solicitations des utilisateurs heureux d'ASUS ! C'est vraiment sympa !
Pour ma part, j'ai un M6N (voir ma signature) depuis 2004. Il a plus de 3 ans et j'en suis toujours aussi satisfait ! PAr contre, j'ai mes charnières d'écran qui commencent à durcir et qui font travailler la coque d'écran. J'ai donc appelé la hotline pour savoir si je pouvais commander des charnières seules quelque part mais ils m'ont répondu qu'il faillait que je renvoie le portable a mes frais à un réparateur agréé (il n'est plus sous garantie). Cà me couterait au bas mot 90 € HT rien que pour le devis. En ajoutant les pièces et la main d'oeuvre merci la note ! Et tout çà pour mettre deux charnières neuves !
 
Question : où puis-je trouver ces charnières qui ne doivent d'ailleurs pas être une exclusivité ASUS mais provenir d'un accessoiriste indépendant (même sur mon vieil ACER j'avais été dirigé sur boite en Angleterre.)

n°801009
xirederf
Posté le 10-09-2007 à 14:32:48  profilanswer
 

Asus offre une garantie de 2 ans sur site ... cette garantie est toujours valable ? Peut-elle dependre de l'endroit ou on achete le portable ?
Je demande car un vendeur m'a mis le doute (et comme je ne crois qu'a moitié les vendeur ...  :pfff: ). Il m'a dit que cette garantie n'etait valable que pour les achats en ligne. C'est possible ca ?
J'acheterais bien un asus chez pixmania. En cas de probleme, je devrais traiter avec qui ? Pix ou asus ?
 
Merci d'avance de vos reponses.

n°801021
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 10-09-2007 à 14:59:51  profilanswer
 

la garantie ASUS est de 2 ans sur site.

n°801063
burnman
Posté le 10-09-2007 à 16:42:40  profilanswer
 

Bonjour,
asus garantie deux ans les pc si achete chez revendeur partenaire..(hors grand magasin fnac, darty etc......)
 
Pour tes charnières, je croit que asusstore, ou quelque chose comme sa aux states te les vendront en lignes.....(mais je te promets rien)

n°801192
tonyfabou
Posté le 10-09-2007 à 19:39:00  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon G2S-7T040C et j'ai un grave problème d'écran.
 
L'écran n'a pas une luminosité uniforme, une sorte de backlight.
Au démarrage de Vista les différents écrans noirs laissent déjà apparaitre un halo lumineux en bas de l'écran mais rien d'affolant.
La où ça se complique c'est lorsque j'ouvre un texte sur fond blanc, on voit clairement des différences de luminosité un peu partout sur la dalle.
J'ai bien sur , essayé un tas de réglage de l'affichage mais le phénomène perdure.
 
Suis je le seul dans ce cas?
Le PC a moins de 7j et plutôt que de retourner déjà ce laptop au SAV ASUS, suis je en droit de demander un échange standard au vendeur PIXMANIA?
Mon 1er achat ASUS commence mal :(  
Merci de votre aide.


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Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°801380
burnman
Posté le 11-09-2007 à 00:49:10  profilanswer
 

Bonjour,
si tu baisse la luminosité, tu a toujours le meme probleme?
si oui fait le toi échanger par pixmania.

n°801547
tonyfabou
Posté le 11-09-2007 à 13:21:23  profilanswer
 

burnman a écrit :

Bonjour,
si tu baisse la luminosité, tu a toujours le meme probleme?
si oui fait le toi échanger par pixmania.


 
Bonjour burnman
Merci de ta réponse.
J'ai essayé avec la luminosité à 50%, je constate l'anomalie.
A quelle valeur de luminosité veux tu que je teste?


---------------
Tout l'univers des Ordinateurs Portables
mood
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Posté le 11-09-2007 à 13:21:23  profilanswer
 

n°801565
burnman
Posté le 11-09-2007 à 13:55:53  profilanswer
 

Non c'était pour voir au cas où..
à mon avis le mieux serait de rendre le pc au revendeur.

n°801581
tonyfabou
Posté le 11-09-2007 à 14:23:10  profilanswer
 

OK, j'essaie ce soir a 40% de luminosite et si c'est pareil je contacte PIXMANIA.
Je crains le pire et ils vont me dire de contacter le SAV ASUS... je commence a être habitué je suis en relation avec la hotline FREE toutes les semaines depuis 3 semaines....


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Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°801633
burnman
Posté le 11-09-2007 à 15:44:32  profilanswer
 

Hélas si ton pc doit étre échanger ou repirt, ce sera pas le magasin.non par le constructeur...
Sinon tu ne fait pas état de la panne et tu demande un remboursement...et tu en rachete un après.

n°801646
Tonari-no-​Totoro
Posté le 11-09-2007 à 16:36:10  profilanswer
 

Si c'est dans la période de rétractation de 7 jours (vpc uniquement), tu remballes tout soigneusement et tu le rends.
 
N'évoque surtout aucune panne, pas même une allusion, s'en tenir à une seule version : je n'en veux plus et je vous le rend selon les termes de rétraction d'un produit acheté en vpc, point.
Ceci est valable aussi pour les pixels mort, vous n'en parlez pas, vous avez le droit de le rendre pour des raisons qui vous appartiennent.
 
C'est dégueulasse pour le client suivant car je ne sais pas si ils vont le reconditionner proprement pour le retour dans le circuit. Si il fait comme toi le portable va tourner longtemps dans le stock !  :o

n°801647
burnman
Posté le 11-09-2007 à 16:37:01  profilanswer
 

Normalement le revendeur doit le retourner à son grossiste....

n°801658
Tonari-no-​Totoro
Posté le 11-09-2007 à 16:48:09  profilanswer
 

...qui l'envoi à un autre fournisseur  :o ou à Asus, mais comme il n'est dit nulle part que le portable à un défaut de backlight : prenez un nouveau packaging et allez à la case départ.
Jusqu'à ce qu'un client rate les 7 jours de rétraction : et hop sav

n°801686
tonyfabou
Posté le 11-09-2007 à 17:52:37  profilanswer
 

Bon alors ça avance.
Finalement le service client de PIXMANIA est plus performant que celui de FREE, je sais il n'y a pas de mal :)
 
PIXMANIA propose la garantie satisfait ou rembourse pendant 15j et non pas juste les 7j légaux.
Je leur ai expliqué qu'il y avait un défaut de backlight sur l'écran et m'ont proposé un échange ou remboursement, j'ai opté pour l'échange.
Le seul hic c'est que le G2S-7T040C n'est plus en stock, donc s'ils en recoivent entre temps ca ira sinon ils me rembourseront.
J'ai un peu peur de me faire rembourser et de ne plus retrouver ce modèle qui à l'air d'être en pénurie sur la plupart site, notamment materiel.net
Je serais un peu deg de ne plus avoir de portable :(


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Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°802548
burnman
Posté le 13-09-2007 à 00:04:21  profilanswer
 

Bon ba tiens nous au courant......
 

n°802706
tonyfabou
Posté le 13-09-2007 à 13:24:05  profilanswer
 

burnman a écrit :

Bon ba tiens nous au courant......
 


 
Finalement hier le colis est reparti chez Pixmania.
Tant pis si je ne trouve plus ce modèle plus tard mais la qualité de la dalle était vraiment inacceptable.


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Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°806901
tonyfabou
Posté le 23-09-2007 à 11:52:11  profilanswer
 

J'ai reçu hier un autre G2S-7T040C en échange de PIXMANIA.
 
Hélas, le problème est toujours le même :(
J'ai beau régler la luminosité, le contraste, gamma... l'affichage de cet écran n'est pas net du tout et la luminosité pas uniforme (un peu comme des taches huileuse), flagrant sur un texte sur fond blanc.
J'ai testé plusieurs DVD et un halo lumineux en bas de l'écran est persistant et en haut légèrement aussi.
Typiquement comme sur les dalles défectueuses des DELL inspiron 9400...
 
Je ne sais pas si ASUS a changé de fournisseur de dalle mais la qualité n'est pas du tout au rendez vous, un comble pour un portable haut de gamme à plus de 2000 euros.
Je vais contacter PIXMANIA demain pour voir si je peux me faire rembourser.
 
>burnman
Pourrais tu nous dire si ASUS remarque des retours SAV importants sur ces écrans 1920*1200?


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Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°807384
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-09-2007 à 16:00:13  profilanswer
 

j'ai un G1S et j'ai moi aussi un halot blanc en bas de l'écran (visible au démarrage de vista sur écran noir), mais ce n'est pas génant.  
 
Est ce que c'est un défaut? J'en sais rien.

n°807397
tonyfabou
Posté le 24-09-2007 à 16:46:15  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

j'ai un G1S et j'ai moi aussi un halot blanc en bas de l'écran (visible au démarrage de vista sur écran noir), mais ce n'est pas génant.  
 
Est ce que c'est un défaut? J'en sais rien.


 
Si je n'avais ce halo que durant la phase de boot, je n'en ferais pas un défaut.
Lors de la lecture de DVD, de jeu ou de retouche photo c'est gênant car ce halo est présent.
 
Si je compare cette dalle avec celle d'un VAIO ou MBP, c'est le jour et la nuit sur la netteté, les angles de vision, la luminosité...
Le problème c'est qu'une dalle de cette qualité sur un laptop bas de gamme à 700/800 euros, je m'en contenterais mais la c'est quand même le haut de gamme de ASUS à 2000 euros c'est inacceptable.
 
Je suis allez voir chez boulanger cet apm:
En démonstration il y avait le G2S-7R042C, avec écran 1440x900 au lieu de mon full HD, la dalle est de mauvaise qualité aussi au niveau angle de vision et netteté mais je n'ai pas constaté ce halo en bas de l'écran.
C'est donc bien un défaut de série sur les dalles 17" full HD de ASUS, comme à une époque les DELL inspiron 9400.
 
Il y avait un X51R donc en 15" et la aucun halo lumineux et surtout je n'ai pas constaté ce manque de netteté de la dalle 17" , peut être parce que l'écran est moins grand?
 
burnman qu'en penses tu?


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Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°807432
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 24-09-2007 à 17:41:06  profilanswer
 

Bon, j'ai fait expédier mon truc par UPS d'après le mail d'instructions. ASUS l'a reçu, mais je vois rien sur le site d'ASUS attaché à mon S/N et mon RMA. :(

n°807485
TNB
Posté le 24-09-2007 à 19:22:34  profilanswer
 

Bonsoir
 
Alors voila mon Asus G1S a aujourd'hui pris la direction du SAv pour le meme probleme que emppapy, a croire que je suis maudit.
Il a ete envoyé dans son emballage d'origine lui meme emballé dans un autre carton. J'espere revoir l'emballage d'origine.
De plus, mon ordinateur est dans un parfait etat. Cependant l'agent TNT n'a pas pris la peine de le verifier. J'espere donc le retrouver dans le meme état.
Premier probleme par contre, le numero de suivi TNT semble inexistant.

n°807678
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 25-09-2007 à 07:57:34  profilanswer
 

Pour l'emballage d'origine, tu peux lui dire adieu... ASUS renvoit ton pc avec leur propre emballage pour le retour.
 
Pour le suivi TNT il y a un décallage, tu auras un ou 2 jours d'écart avant de suivre le tracking en ligne.

n°807730
yvan1
Posté le 25-09-2007 à 11:15:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J’ai acheté le portable ASUS X50V-AP034C à 899€ à la Fnac il y environ 1 mois. Suite à deux problèmes, voici le mail que j’ai envoyé à ASUS par le biais du site web.
 
« Voilà moins d'un mois que j'ai acheté ce portable et j'ai rencontré 2 types de problèmes récurrents :
1. depuis le départ, la touche « a » du clavier est plus dure que toutes les autres, ceci fait qu’à chaque fois que je rédige quelque chose, il manque des « a », cela est très usant à la longue. De plus, certaines touches (côté gauche) ont parfois tendance à émettre le « clic » de remonté presque une seconde après avoir appuyé sur celle-ci !
2. il plante très régulièrement (une vingtaine de fois au moins), alors qu’il y une seule application ouverte (l’application n’est pas en cause puisque cela arrive avec n’importe laquelle). Tout se fige, plus moyen de faire quoi que ce soit, ni même Ctrl+Alt+Suppr, il ne reste plus qu’à appuyer sur OFF quelques secondes.
A noter que le portable n’a connu aucun choc et aucune installation douteuse.
Je souhaiterais savoir quelles sont vos solutions pour remédier à ces 2 problèmes très irritants au quotidien ?
Merci par avance pour votre réponse. »

 
Je crains de ne pas avoir de réponse rapide ! Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce type de problème sur un ASUS ?

n°807815
yvan1
Posté le 25-09-2007 à 14:50:32  profilanswer
 

J’ai eu une réponse d’Asus. Cela vous permet de comprendre en résumé la procédure de garantie. Par contre, bon courage pour la lecture, il faut s’accrocher…
 
« Bonjour,
 
Selon la description de votre probleme il s'agirait bien d'une panne materielle de votre portable.
Merci de bien vouloir vous rendre sur la page suivante pour une demande de retour en SAV :  
 
http://rma.asus.de/pick_eu/fr  
 
Et de suivre les étapes.  
Veuillez mettre toute les informations nécessaires pour qu’on puisse vous créer votre accord de retour sans problème et dans les plus brefs délais.
- mettre le numéro de série de votre appareil (sous l’appareil S/N : soit sa commencerai par un 5, 6 ou 7).
- mettre le model exacte  
- vos coordonnées complètes pour l’enlèvement/retour.
- veuillez indiquer précisément la panne, tous les détails sinon votre appareil risque de ne pas être pris en compte par le SAV.
* Votre appareil ne! sera pas pris sous garantie :  
- si il a subi un choc qui à détériorer la coque.
- si l'écran est cassé (fissuré de l'intérieur)
- si du liquide a été renversé celui-ci ne pourra pas être pris sous garantie
- La batterie a que 1 année de garantie, dépassé ce délais un devis vous sera envoyé.
* Un devis vous sera envoyé quand votre appareil passera en diagnostique.  
* Tout accessoire renvoyé seul (ou une pièce détachée après accord préalable du SAV ASUS France) le sera aux frais et à la responsabilité du client, ASUS ne prenant en charge que le retour de la machine complète.
* Asus n’est pas responsable des données qui se trouvent dans votre disque dur, pour cela veuillez faire une sauvegarde de vos données.
* Si votre appareil n'est plus sous garantie ou il a subi un choc (écran cassé ou autres) ou du liquide renversé celui-ci ne pourra pas être pris sous garantie, un devis vous sera envoyé quand votre appareil passer! a en diagnostique.
* Asus n’est pas responsable des données qui se trouvent dans votre disque dur, pour cela veuillez faire une sauvegarde de vos données.  
* Sur la case description du problème, veuillez n’utiliser pas les apostrophes, les virgules, les tirets…..etc le mieux écrivez tous les lettres en majuscules.
 
Merci de votre compréhension et bonne journée.
David
SAV ASUS France »

n°807817
Oriane
Posté le 25-09-2007 à 14:53:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Ben en fait ce que je pense c'est que asus ne va pas te réponde vu que lors d'un achat à la FNAC c'est le SAV de la FNAC qui assure les réparations enfin c'était le cas il y a quelques mois encore donc à moins que burnman ne dise qu'asus s'en occupe c'est avec la FNAC que tu devrais voir ce problème...
 
sinon oui j'avais déjà rencontré ce problème de touche mais ayant acheté mon asus chez un revendeur certifié Asus ils me l'ont réparé...
 
il est garanti 1 an non ?
 
edit : ah ben je viens de lire ta réponse donné par Asus  :D qui me fait mentir du coup...
 
ben tant mieux pour toi si ils prennent directement la réparation...
si tu avais lu le topic tu verrais que c'est la procédure classique...


Message édité par Oriane le 25-09-2007 à 14:55:23
n°807868
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 25-09-2007 à 16:23:55  profilanswer
 

là tu as le choix
- soit passer par ASUS vu qu'ils t'on donné leur accord de prise en SAV
- soit passer par la FNAC qui assure son propre SAV (un des seuls revendeur qui le fasse encore).
 
Pour ASUS, ton pc part aux pays bas, réparation en 1 semaine, enlevement et retour à domicile par transporteur avec les risques que ça comporte.
Par la FNAC, aucune idée, je ne sais pas ce que le sav vaut.
 
Bye

n°808109
vsan
Noob en tout ou presque !!
Posté le 26-09-2007 à 08:12:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une petite question supplémentaire , mais qui concerne Rue-mongallet.  
Les résulats concernent des boutiques sur Paris principalement, supposons que je trouve qqn pour aller me le chercher chez LCDI (meilleur prix pour le F5V) et me le rapporter, qqn de confiance j'entends bien! :-)  
 
La garantie en cas de panne, elle fonctionne comment?  
Faut rapporter la bête malade sur Paname, ou depuis la Belgique ça marche aussi (because j'habite en Belgique vous l'aurez compris... :D)?  
 
Bref, le SAV Asus ça marche pareil qu'on achète sur une boutique en ligne ou une boutique en dur??
 


---------------
Beta testeur niveau 1 chez M$      En français, ça veut dire : "Utilisateur de Windaube XP" :-)
n°808261
cartemere
Posté le 26-09-2007 à 15:59:56  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

la garantie ASUS est de 2 ans sur site.


Si il est acheté chez un revendeur agréé :o
 
Genre tu vas à la fnac, tu n'auras que 1an de garantie assurée par la Fnac (en lieu et place de la garantie ASUS de 2 ans avec enlèvement sur site)...
 
Donc si c'est un vendeur de la Fnac (surtcouf/Carrefour et je ne sais plus quels autres grands distributeurs) qui t'a dit ça, il voulait simplement dire que c'est pas en l'achetant chez lui qu'on aurait la bonne garantie ;)

n°808276
cartemere
Posté le 26-09-2007 à 16:34:20  profilanswer
 

vsan a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai une petite question supplémentaire , mais qui concerne Rue-mongallet.  
Les résulats concernent des boutiques sur Paris principalement, supposons que je trouve qqn pour aller me le chercher chez LCDI (meilleur prix pour le F5V) et me le rapporter, qqn de confiance j'entends bien! :-)  
 
La garantie en cas de panne, elle fonctionne comment?  
Faut rapporter la bête malade sur Paname, ou depuis la Belgique ça marche aussi (because j'habite en Belgique vous l'aurez compris... :D)?  
 
Bref, le SAV Asus ça marche pareil qu'on achète sur une boutique en ligne ou une boutique en dur??
 


La garantie ASUS est internationale, ce qui fait qu'elle sera valable même à l'autre bout du monde, MAIS l'enlèvement à domicile n'est pris en charge que dans le pays d'origine.
 
Grosso modo si tu es en belgique, ASUS France ne sera pas en mesure d'aller te chercher ton portable chez toi : c'est à toi de le renvoyer par tes propres moyens auprès du centre agréé (certainement en Hollande) pour qu'il soit réparé...
 
Attends la confirmation de Burnman, il se peut que le process ait changé depuis le temps :jap:

n°808683
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 27-09-2007 à 12:04:27  profilanswer
 

bonjour, je cherche à contacter une personne che asus france et malheureusement je tombe en hollande via le numéro 08.21.XXXXX

 

auriez vous un numéro pour asus france, je cherche à joindre un dénommé Burnamn pour le sav portable.

 

Merci


Message édité par seb le junior le 29-09-2007 à 15:50:33
n°808789
vsan
Noob en tout ou presque !!
Posté le 27-09-2007 à 15:44:21  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part, le numéro est donné plus haut dans ce topic...
je sais plus la page, malheureusement!


---------------
Beta testeur niveau 1 chez M$      En français, ça veut dire : "Utilisateur de Windaube XP" :-)
n°808836
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 27-09-2007 à 17:23:24  profilanswer
 

j'ai regarder (en vitesse) mais j'ai rien trouvé, une âme charitable ?

n°809084
vsan
Noob en tout ou presque !!
Posté le 28-09-2007 à 10:04:39  profilanswer
 

Ma gentillude et ma charitabilité vont me perdre...
J'ai trouvé les coordonnées complètes su Google :
 

Citation :

ASUS  
 Adresse SAV :  
27 rue Albert Einstein bat c1 77080 Champs sur Marne A4 sortie 10
Téléphone SAV : 01.64.73.30.45
Fax SAV : 0164733049
Email SAV : savnb@asus.fr portables et pda / composant@asus.fr
Site web : http://www.asus.com  
 


---------------
Beta testeur niveau 1 chez M$      En français, ça veut dire : "Utilisateur de Windaube XP" :-)
n°809112
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 28-09-2007 à 11:16:55  profilanswer
 

sauf que ce numéro ne donne rien comme celui qui termine par 40, car il renvoie sur la hotline 08 21 XXXX
 
Merci :jap:

n°809153
vsan
Noob en tout ou presque !!
Posté le 28-09-2007 à 12:36:23  profilanswer
 

01 64 61 66 02  
ou 0 820 320 357
 
trouvé sur les pages jaunes... :-)


---------------
Beta testeur niveau 1 chez M$      En français, ça veut dire : "Utilisateur de Windaube XP" :-)
n°809198
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 28-09-2007 à 13:54:51  profilanswer
 

le premier je l'ai déja et ne donne rien, par contre j'ai rien vu pour le deuxième, merci :jap:

n°809212
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-09-2007 à 14:17:19  profilanswer
 

tu veux faire quoi exactement????

n°809213
vsan
Noob en tout ou presque !!
Posté le 28-09-2007 à 14:19:48  profilanswer
 

Avec un numéro de téléphone???
 
Je dirai les appeler??? :jap:
 
Ok, ok, poussez pas, je sors!! :D
 
:dehors:


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Beta testeur niveau 1 chez M$      En français, ça veut dire : "Utilisateur de Windaube XP" :-)
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