Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama

n°234394
Zipzzap
Posté le 28-05-2005 à 01:19:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bha tu n'as pas eu de chance, et je pense que n'importe quel sav t'aurait dit la même chose :D donc ce n'est pas la question d'Asus ou pas...Par contre, moi j'ai un Acer (attendez attendez ...partez pas :D ) mais j'ai vu que dans la garantie, la dalle a une Franchise de 100 € avec l'option accident (en fait tu economises -/+200 € sur le prix d'une dalle...si elle ne coûte que 500 € neuve...me demande le prix d'une dalle "cristale bright" ), et l'idée de l'assurance habitation n'est pas mauvaise, tu dois en avoir une surement, même si la franchise n'est pas celle d'Asus, ça sera mieux que 500 € (gloups)...

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 01:19:30  profilanswer
 

n°234457
bozz
Posté le 28-05-2005 à 11:34:50  profilanswer
 

Citation :

suite de l'histoire MANGNIFIQUE  . .. .  
Je recois mon pc aujourd'hui par : LA POSTE !!! (superbe ...)  
 
J'ouvre je déballe je m'attend a recevoir mon colis comme avant et la l'écran est fissuré de partout , sa fait un rond et une ligne verte et apparu ...  
 
Je retrouve mon écran maintenant inutilisable  
je ferrai des tofs avant et après l'envois au sav ...  
 
superbe je l'envois pour me le faire réparé il me le renvoye pire ... quesque je fait moi


 
Et moi qui félicité le SAV d'ASUS!! snif snif, au vu du dernier évenement, envoi plusieurs e-mail (servie clientelle, SAV etc...) après téléphone leur (en GUELLANT, que c'est inadmissible pour ne pas te croire sur ta bonne parole et surtout l'histoire du retour du SAV! Dis leur surtout que tu as téléphoné et envoié des recommandés (meme si c'est pas vrai) à UFC et 60millions de consommateurs, ça va leur foutre la préssion!)  
 
Ast-tu pris des photos avant et après l'envoi en SAV??? parce que sinon pour te croire c'est assez dificile!
J'espère au moisn que tu ne vas pas devoir aller porter plainte ... Mais surtout appelle les et soit aggréssif! (je sais que l'opérateur qui va te réponde ni sera pour rien mais geulle pkce là c'est pas normal!)

n°234496
zen nouvea​u
Posté le 28-05-2005 à 13:26:04  profilanswer
 

je suis pas sur qu'en gueulant on obtienne grand chose, par contre ferme, oui.  
on est plusieurs a avoir  connu ce genre de probleme avec des marques differentes, fait reference a cela

n°234498
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 28-05-2005 à 13:27:49  profilanswer
 

dit que tu explik ton histoire sur oplusieurs grands forum, ca leur mettera la pression


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
n°234568
bozz
Posté le 28-05-2005 à 16:05:53  profilanswer
 

en geullant pour moi c'est leur mettre la préssion et surtout de ne pas lacher l'affaire!!

n°234571
paradise97​4
Posté le 28-05-2005 à 16:10:43  profilanswer
 

ton soucis me parait bizarre et l'exemple du pare-brise de voiture cité plus haut me semble juste,
 
c'estquasi impossible que ta dalle se fissure pour un rien :heink:
 
dans tous les cas à moins d'un geste exceptionnel, t'aura rien de la part de Asus ou d'une autre marque d'ailleurs :sweat:


---------------
Mon feedback
n°234573
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 28-05-2005 à 16:14:26  profilanswer
 

j'ai déjà vu un écran de gps dans une voiture se fissurer tout seul alors qu'il était à l'arret,du sans doute à la dilatation ou le contraire car faisait froid


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
n°234581
paradise97​4
Posté le 28-05-2005 à 16:26:28  profilanswer
 

sans compter les chocs et vibration dans une voiture ;)


---------------
Mon feedback
n°234582
nokthib
Etudiant en Allemagne !
Posté le 28-05-2005 à 16:31:25  profilanswer
 

non il etai a l'arret


---------------
Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört !
n°234594
paradise97​4
Posté le 28-05-2005 à 17:10:48  profilanswer
 

nan mais les chocs et vibration reçu avant :d


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 17:10:48  profilanswer
 

n°235427
tdr
Posté le 30-05-2005 à 18:28:47  profilanswer
 

première lettre: tentative de coopérations a la miable
 
a suivre:)

n°235439
vroom39-93
Posté le 30-05-2005 à 18:53:12  profilanswer
 

tdr a écrit :

première lettre: tentative de coopérations a la miable
 
a suivre:)


 
à mon avis c'est la meilleure solution pour démarrer, j'espère que ça va marcher

n°235442
tdr
Posté le 30-05-2005 à 19:01:16  profilanswer
 

éspérons en tout ca merci bien ;)

n°236098
psylone
Posté le 31-05-2005 à 21:10:53  profilanswer
 

j'ai vu qu'ils vendent des sacoches avec assurance bris d'ecran ... :D

n°236137
tdr
Posté le 31-05-2005 à 21:57:38  profilanswer
 

ou ou ou :D

n°236141
psylone
Posté le 31-05-2005 à 21:59:31  profilanswer
 
n°236185
tdr
Posté le 31-05-2005 à 23:08:52  profilanswer
 

Assurance casse de votre matériel, dans la sacoche ou à l’extérieur. Remboursement jusqu’à 300 € (coût approximatif d’un bris d’écran)
 
moué c'est 500€
 
mais comment on peu leur prouver qu'il a était cassé dans la sacoche :D

n°236253
psylone
Posté le 01-06-2005 à 00:38:21  profilanswer
 

c pour ca que c marqué ou à l'exterieur ... :D t'as plus qu'à negocier le prix


Message édité par psylone le 01-06-2005 à 00:39:33
n°236343
bozz
Posté le 01-06-2005 à 09:43:48  profilanswer
 

Juste comme ça? As-tu de la famille ou autre qui fait une lettre à son assurance pour dire qu'il a cassé ton écran lui paye (enfin son assurance) et toi tu le rembourse ça sera toujours moins que 500€ ...

n°236356
tdr
Posté le 01-06-2005 à 10:14:06  profilanswer
 

j'ai pas trop envie de mentir :D
 
mais c'est pas mal cette sacoche  
vous avez plus d'info !?

n°236940
vroom39-93
Posté le 01-06-2005 à 23:45:45  profilanswer
 

J'en ai déjà vu en supermarché, aprés achat de la sacoche l'écran était garantie un an il me semble, mais je ne l'ai pas acheté je ne sais pas ce que ça vaut (franchise, exclusion...)

n°237129
bozz
Posté le 02-06-2005 à 12:38:42  profilanswer
 

Citation :

j'ai pas trop envie de mentir


 
Qui en tente rien n'a rien ... si toutes les manoeuvres légales (coup de tel. recommandés etc...) n'ont rien donné ... ben "la fin justifie les moyens"

n°237165
tdr
Posté le 02-06-2005 à 13:31:11  profilanswer
 

bon ben on va passer au chose serieuse ils ont recu mon courrier la miable
 
geste commercial 300€ HT ! au lieux de 500 ttc
 
ca fait 360€ ttc, du même pas 30% ... superbe il m'aurai fait 50% on aurai discuter mais la on va passer au choses serieuse je compte pas rester avec un trucs que je peu plus utiliser ...
 
On va envoyer le dossier aux défence de conso ...

n°237613
vroom39-93
Posté le 02-06-2005 à 22:02:48  profilanswer
 

Tu faits comme tu veux mais je ne sais pas si tu vas obtenir plus et si oui est ce que cela sera dans un délais raisonnable... Il te font 200 eur de réduc ce qui est déjà pas mal et qui montre leur volonté de discussion.  
A mon avis même par une asso de consommateur tu n'obtiendras pas 100%, de plus la preuve du défaut de fabrication me semble impossible à faire...
Bon courage qd même.

n°237736
tdr
Posté le 03-06-2005 à 09:56:06  profilanswer
 

même si il me faut 1 ans je m'en fous j'aurai gain de cause ....
 
200€ heuu c'est 141€20 qu'il me font comme réduction ... et j'ai pas dit le tout:
La dalle qu'il veule me fournir elle a un pixel MORT
donc la dalle n'est pas neuve :) donc elle ne vaut même pas 350€  
 
SA NE LEUR COUTE RIEN c'est surement une recupération :) donc bon 300€ avec un pixel mort je suis mort de rire hein

n°237737
titou-13
Posté le 03-06-2005 à 09:59:36  profilanswer
 

acer a vraiment une politique d impopularité
et ils l entretiennent je vois ...

n°237777
bozz
Posté le 03-06-2005 à 10:42:59  profilanswer
 

Il ne faut pas oublier que c'est marqué NOIR sur BLANC dans les conditions de garanties que la dalle n'est pas prise en compte ....  
 
Cepandant, leur geste commercial c'est déjà un bon début mais le remplacement par une dalle déjà utilisé heu je rigole un peu ...

n°237851
vroom39-93
Posté le 03-06-2005 à 13:26:43  profilanswer
 

Oui pour le coup de la dalle avec un pixel mort c'est un  peu léger...
Cependant j'ai peur que même au bout d'un an tu n'ai pas gain de cause sauf bonne volonté d'Asus. Une expertise de ton portable ne donnera rien, je vois mal comment tu vas pour voir prouver ta bonne fois.

n°237858
tdr
Posté le 03-06-2005 à 13:34:15  profilanswer
 

je vais surement pas donné 300 HORS TAXE alor que j'ai rien avoir et que en plus c'est un ecran avec pixel mort (d'ocassion donc, qui risque de claquer dans 2 mois :)

n°237966
vroom39-93
Posté le 03-06-2005 à 15:47:43  profilanswer
 

Je te répète que le problème va être de prouver ta bonne fois... cela me semble impossible.

n°238037
titou-13
Posté le 03-06-2005 à 17:24:18  profilanswer
 

titou-13 a écrit :

acer a vraiment une politique d impopularité
et ils l entretiennent je vois ...


 
 
oupssss desolé je pensais que tu avais un acer et pas asus  
 

n°238049
tdr
Posté le 03-06-2005 à 17:41:48  profilanswer
 

et bien nous en reparlerons :) on verra bien si cela te semble impossible, qu'il me faille 1 an ou 3 ans je ne m'arrêterai certainement pas la.
 
Voila le problème, tout le monde s'arrête a ce type de problème, ce n'est pas grave tu me dira !? Mais c'est sur pour toi c'est pas grave tu a ton ordinateur en état de marche, je te souhaite que jamais sa t'arrive mais si cela t'arrive un jour tu te rapellera de moi ;)
 
Un ecran dont tu ne vois plus rien a cause de fissure a la con a cause d'un retour en sav (avec une ligne de couleur verte , superbe pour regarder un film MAGNIFIQUE)
 
on veu me remplacer l'écran avec en plus un pixel mort ? Mais on appellerai pas sa du foutage de guele ? Si je crois bien :)

n°238200
vroom39-93
Posté le 03-06-2005 à 20:24:25  profilanswer
 

Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est un procédure galère...
Perso pour pallier à ce genre de pb j'ai une assurance avec protection juridique qui s'occupe de tout, donc tu vois je me méfie. Ceci dit si tu as gain de cause dans 3 ans, ton PC sera dépassé et tu n'auras pas pu t'en servir pendant 3 ans donc chacun voit midi à sa porte :)
J'espère que ta procédure se passera bien.

n°238275
tdr
Posté le 03-06-2005 à 22:17:28  profilanswer
 

tu dois travailer chez asus toi :) le gars de chez asus m'a dit qu'il lisai le forum donc sa dois être toi tient :D mais t'inquiete pas pour moi va
 
en tout ca asus c'est finit les prochains dans 2 ou 3 ans(comme je comptais le faire et changer pour un new asus) ben sa sera du sony :)
 

n°238281
Vizitor
Cacahuète
Posté le 03-06-2005 à 22:22:24  profilanswer
 

tdr a écrit :

première lettre: tentative de coopérations a la miable
 
a suivre:)


et si ils ne veulent pas de miable demande de la mayo à la place. [:aloy]

n°238313
vroom39-93
Posté le 03-06-2005 à 23:07:35  profilanswer
 

tdr a écrit :

tu dois travailer chez asus toi :) le gars de chez asus m'a dit qu'il lisai le forum donc sa dois être toi tient :D mais t'inquiete pas pour moi va
 
en tout ca asus c'est finit les prochains dans 2 ou 3 ans(comme je comptais le faire et changer pour un new asus) ben sa sera du sony :)


 
Non je ne travaille pas chez Asus, en plus je n'ai que des IBM donc tu vois :D
Je n'ai jamais acheté d'Asus, ceci dit ton exemple ne m'incite pas à acheter chez eux :/ , une fissure spontanée ne pouvant provenir qu'un défaut de fabrication à l'injection du chassis (cochonnerie dans le moule ou le plastique, pb thermique, ... )
et au cas ou la gars d'Asus ma lirai, ben ce qui m'impressionerai c'est une VRAI proposition commerciale avec une dalle neuve qui prouverai qu'Asus est une grande marque.
 

n°238317
tdr
Posté le 03-06-2005 à 23:14:49  profilanswer
 

de toute façon je veu pas changer ma dalle pour avoir une autre dalle avec un pixel mort ... (et encore faut voir l'état générale ...) si mon pixel est un pixel rouge en plein milieu de l'écran il sont gentil mais voila quoi

n°238389
titou-13
Posté le 04-06-2005 à 06:49:27  profilanswer
 

que cela soit asus ou ibm ou qui que se soit , le 100% parfait n existe pas dans une fabriquation
mais delà a dire que asus n est pas serieux y a un monde
que tous les constructeurs soient comme asus et se serait bien
je suis collectionneur de montre surtout la marque a la couronne et g eu un soucis avec une , il a fallut galleré pour la faire remprendre en garantie , tu peux avoir du luxe mais cela t assure pas de defauts malgres tout


Message édité par titou-13 le 04-06-2005 à 06:50:35
n°238517
fisfor
Posté le 04-06-2005 à 12:28:50  profilanswer
 

moi, je te conseillerais le coup de l'assurance !
un collègue a fait jouer celle de son beauf, qui faisait du gros oeuvre dans sa maison.
la femme du collègue a éclaté la voiture, et l'assurance du beauf a payé. je crois que c'est la bétonneuse qui à glissé, pour aller s'encastrer dans l'aille droite  :wahoo:  :wahoo:  
perso, j'ai changé ma télé qui est tombé en panne, une semaine après la fin de garantie. l'expert est passé pour certifier la tombée de la foudre, qui est bien tombée dans le quartier, mais n'a rien cramé.
bin, en enlevant la vétusté, et la franchise, il restait tout de même 150€, soit 50% du prix initial  :na:  
ça fait pas de mal.
tu sais les assureurs, t'es obligé de leur verser de l'argent, mais quand tu as un vrai souci, ils trouvent toujours une excuse bidon, pour te laisser dans la merde  :kaola: . alors un petit mensonge....
t'inquiète pas, tu ne feras pas couler axa avec ta dalle lcd  :).
par contre, la vétusté sur l'informatique, c'est 30 ou 40%/an, alors dépèche toi, et n'ai aucun scrupule.
les banque et les assureurs qui font faillites, y'en a pas bézef  :p  

n°238702
tdr
Posté le 04-06-2005 à 17:41:45  profilanswer
 

j'y crois pas !!!! c'est pas possible
Ma barrete de ram vien de laché
 
je vais essayer le sav, mais j'y crois pas trop il vont trouver quelque chose ses connard(oui la je suis énerver , l'écran après la barrete demain c'est quoi merde! )
 
moi qui voulait acheter un pda asus, ben c'est vite réglé, très vite, et mes prochains achat asus vite réglé aussi on ira chez la concurence ... et on va faire les tours des forums avec mon posts ... allé

n°238743
septicore
Posté le 04-06-2005 à 18:54:45  profilanswer
 

Pas de bol :/
 
 :hello:  au passage :d
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xbook XB7 VS Asus M6BNA17-RSvotre avis sur asus
votre avis sur le W5 de Asus ?Fujitsu Amilo M1425-PR73505 ou ASUS A6BG16E-RWDL
[Acer TM 291 LCI] problem d'alim ! retour du SAVChoix d'un portable, attention au SAV toshiba
Enlever disque dur (Honteux SAV Targa)A l'aide - tasse de thé renversé sur portable Asus M6
Demonter le clavier d'un ASUS A3NVotre avis sur le Acer Aspire 1694 & Asus W1N20 …
Plus de sujets relatifs à : Sav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR