Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un portable, attention au SAV toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un portable, attention au SAV toshiba

n°231513
deratiseur​1
Posté le 22-05-2005 à 19:19:44  profilanswer
 

Les tribulations d’un client de TOSHIBA
 
Je décris ici les faits aussi brièvement que possible, sans détailler les nombreux appels téléphoniques qui ont ponctué ces aventures, mais il est possible de les supposer.
 
Le 21 janvier achat d’un ordinateur portable Satellite A 60 170 de TOSHIBA.
L’appareil met 2’ 45 à l’allumage pour s’initialiser. J’appelle donc le service en ligne pour m’en plaindre. J’exécute par deux fois des opérations sous leur contrôle, sans résultat. Plainte renouvelée.
11 mars ordre d’expédition à un sous-traitant de Toshiba pour contrôle et réparation. Le dysfonctionnement est diagnostiqué par le rapport. Réparation et retour de mon portable le 7 avril, presque un mois plus tard ! Pire : il faut maintenant au minimum 3’ pour qu’il démarre !
Le 8 avril je demande à Toshiba le remplacement de mon ordinateur et me heurte à un refus. Ils exigent une expertise par leurs services.
Le 15 avril le portable repart à mes frais chez Toshiba. Le rapport d’expertise constate à nouveau un dysfonctionnement mais l’ordinateur ne m’est retourné que le 13 mai, soit un mois plus tard ! Pire : le colis ne contient pas le câble d’alimentation, ni la batterie !
Ce n’est que le 18 mai (après plusieurs appels téléphoniques) que je reçois enfin ces « accessoires » pour vérifier que mon ordinateur a en effet été réparé.
En résumé : si vous voulez acheter un Toshiba, achetez-le quatre mois avant d’en avoir besoin, c’est plus sûr, car cette société saura vous le vendre mais, s’il est défectueux…

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 19:19:44  profilanswer
 

n°231567
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-05-2005 à 21:11:49  profilanswer
 

ça juste pris un peu de retard c'est tout, y'a aucun litige là, c'est pas pire que acer...

n°231574
cactus
Posté le 22-05-2005 à 21:24:55  profilanswer
 

Ouais enfin bon, ça mérite quand même un dédommagement... :/  
une garantie (largement) étendue par exemple... :whistle:  
N'oublies pas que ta garantie doit être prolongée d'autant que ton portable est chez eux pour réparation. Gardes bien tous les documents... ;)


Message édité par cactus le 22-05-2005 à 21:25:20
n°231639
titou-13
Posté le 22-05-2005 à 23:33:43  profilanswer
 

enfin bref achat 21 janvier utilisation 18 mai , ca fait lourd a etre digeré , j aieu le meme soucis avec packard bell me l ont remboursé au bout de 6 mois

n°312838
latecoere
Posté le 02-10-2005 à 04:25:37  profilanswer
 

je confirme sav toshiba lamentable mon m30 acheter 1699€ est bloquée depuis 10 jours j'appel toshiba pour le numero de suivie et aucune nouvelle pire comme le mecanisme d'une touche est cassée il faut changer tout le clavier mais la garantie ne couvre pas ce genre d'intervention j'attend un devis bref du foutage de gueule! :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix d'un portable, attention au SAV toshiba

 

Sujets relatifs
PROBLEME Portable Acer lors je débranche mon cable d'alim.....Mettre de ma memoire vive d'une autre marque dans un portable HP
Plus d'affichage sur portable...Upgrader mon toshiba satellite 1620cds
[AVIS] portable HP NX9030Enlever disque dur (Honteux SAV Targa)
Portable mort. Comment sauver le contenu du disque dur ?TOSHIBA QUOSMIO G 20
Besoin d'aide dans le choix d'un portable (dell) 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un portable, attention au SAV toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR