Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Enlever disque dur (Honteux SAV Targa)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever disque dur (Honteux SAV Targa)

n°231391
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 22-05-2005 à 15:03:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aimerais connaitre la méthode pour retirer un disque dur d'un portable. Merci
 
 
PS: n'achetez jamais Targa. J'ai envoyé le portable 2x d'affiler au SAV en leur expliquant que le dd contenait des secteurs défectueux. Le Sav a remplacé 2x la cm et l'écran sans jamais toucher au dd.
J'en ai ral bol de le renvoyer en allemagne et d'attendre 1 mois. Donc je change moi même ce disque dur et à mes frais. Gros gros coup de gueul contre Targa. :o


Message édité par sebaboss le 22-05-2005 à 16:38:23
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 15:03:38  profilanswer
 

n°231395
Mac_Fly37
Posté le 22-05-2005 à 15:15:08  profilanswer
 

si tu veux pas faire ça proprement le plus simple est de regarder la doc technique de ton modèle de portable. Normalement tout y est très bien expliqué

n°231398
V_A_S_T
Posté le 22-05-2005 à 15:22:21  profilanswer
 

:hello: salut
 
tout dépend de la marque et du modéle.
en général, les hdd se trouvent soit sous le portable, accessibles par une trappe, soit sur le coté montés en " amovibles " soit sous le clavier.
 
en aucun cas, sur des portables récents, il n' est nessessaire d' avoir à trop démonter pour y accèder.
 
@+

n°231422
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 22-05-2005 à 16:28:44  profilanswer
 

Merci pour les infos. En fait c'est un Targa Xp-210 (2 ans). Je n'ai pas recu d'infos concernant le placement du hardware. Sous le clavier ok mais comment l'enlever ?
 
Le problème au disque dur : http://www.ariolic.com/activesmart [...] count.html
 
 
Je le redis : le SAV de Targa est vraiment honteux  :o Pour ceux qui veulent plus de renseignement je veux bien expliquer en long et en large l'histoire. D'ailleurs, TestAchat va recevoir un dossier solide  :pfff:


Message édité par sebaboss le 22-05-2005 à 16:31:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Enlever disque dur (Honteux SAV Targa)

 

Sujets relatifs
Portable mort. Comment sauver le contenu du disque dur ?bruit mécanique du disque dur
Changement de disque dur sur un Dell Inspiron 3800Disque dur ou memoire vive ?
[SAV] Quel est /sont les meilleure marques?Récupérer données sur un disque dur d'un portable
[SAV] quel est le pire?changer le disque dur d'un asus W3
Plus de sujets relatifs à : Enlever disque dur (Honteux SAV Targa)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR