| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 18:50:11 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 21-05-2012 à 19:40:28 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tuxyk | ok je vais essayer les 2 la, mais ma crainte est d'avoir un systeme qui rame enormement (c'est du geode GX donc 400Mhz max) |
picturaw | Fais un essai avec une autre distrib comme Opensuse pour voir --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 11:26:50 ![]() ![]() |
A'Syd | Windows 7 (mais on s'en fout je pense)
Message cité 1 fois Message édité par A'Syd le 10-07-2012 à 13:38:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 13:56:24 ![]()
|
david42fr | Bonjour à tous, J'ai 3 petites questions: 1- est ce que je peux faire tourner un linux depuis une clé USB 2 Go? en fait, je remonte un PC avec des bouts d'ancien mais je n'ai plus de disque dur et pas envie d'investir. Du coup je me demandais si une clé linux crée avec Linux Live USB creator me permettrait de faire tourner ce PC? il ne me servirait qu'à de la navigation internet/mail/radio internet. Mais je veux pouvoir sauvegarder 2-3 trucs ainsi que la config pour avoir un boot plus rapide et que ce soit simple à utiliser. 2- j'ai récupérer un portable à base de K56-2 - RAM 64Mo - 20 Go de disque dur - carte graphique trident. Quelle distrib serait idéal sur ce genre de matériel? 3- Pour le portable ci dessus, je dispose de carte réseau PCMCIA Netgear (ethernet) et celle fournie avec les freebox v4 (Wifi) ainsi qu'un adaptateur peabird USB Wifi. Il y a moyen de les faire fonctionner sous linux? Merci de m'avoir lu! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-11-2012 à 14:45:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
david42fr | OK merci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Plam Bear Metal | Debian testing c'est bien en effet --------------- Spécialiste du bear metal |
crypo | Salut,
Message édité par crypo le 15-02-2013 à 12:14:14 |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Très bien sur ce PC la Debian testing LXDE + Chromium + VLC. Je préfère partir tout de suite sur une Debian que sur un dérivé.
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 17-02-2013 à 15:05:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 10:26:00 ![]()
avant, histoire de mettre à jour les miroirs ? |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Salut Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 22-02-2013 à 20:49:50 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Bon ca y est, il est téléchargé
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | je connais pas la distro mais je dirais oui.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Merci pour vos reponses.
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 22-02-2013 à 19:33:37 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Mjules Parle dans le vide | si, chez moi ça marche pas défaut. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | j'ai fait l'instal. mint c'est bien ouvert. ( oui c'etait Mint et pas Mate Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 22-02-2013 à 20:53:31 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Salut
Message édité par donutshomer le 26-02-2013 à 18:39:54 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le fichier que tu as téléchargé est un programme. Tu vas l'exécuter avec la commande sh (lancée en root). Il va probablement compiler les paquetages pour ton matériel. En gros tu crée un driver.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca a l'air bon. Tu peux voir si le paquetage est installé avec dpkg -l | grep fglrx
Message édité par roscocoltran le 26-02-2013 à 22:31:03 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fluxbox] Topic unique - Entrez dans la boite à flux ! | [UBUNTU] - Topic dédié / version 8.04 'Hardy', la RC en téléchargement |
| Le topic de celui qu'a la plus grosse | [Topic unique] Les alias qui changent la vie |
| Migration raid 1 vers de nouveaux disques | [Topic unique] Kmail / Korganizer |
| Plus de sujets relatifs à : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ | |





