| |||||
| Auteur | Sujet : --==Topic des nouveaux Linuxiens ==- \o_ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 10:28:46 ![]() ![]()
|
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
blastm Nullus anxietas | merci, testerais ca...
|
tekilaz | pourquoi pas tester une geexbox en livecd?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
gee Bon ben hon | geexbox, xbmc live, mythbuntu etc... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tartalap | Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je bosse sur Linux en serveur ça baigne et quand je veux l'installer en Desktop j'ai toujours les mêmes problèmes à configurer un affichage correct Message cité 1 fois Message édité par tartalap le 05-08-2011 à 15:30:04 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
tartalap |
|
BlockDevice |
|
tartalap | Great, je ne connaissais pas |
taxalot Je t'aime. | Bon j'ai une question --------------- --Journalisme total ? http://www.journalismetotal.fr |
c4nuser GNALF qui a réussi |
Message édité par c4nuser le 12-08-2011 à 17:07:56 --------------- Geek Access : T-shirts fun et originaux pour geeks et linuxiens ! |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
thana54 made in concept | remmina ?
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
tekilaz | Remina c est trop bourrin pour moi !! j ai besoin que d un shell sur mon nas --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
thana54 made in concept | regarde ce que dis le man de ton terminal préféré, il doit lui aussi povoir exécuter une commande. --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
snk4ever |
|
Plam Je suis une machine. | Sur un vieux EEPC 4G (les premiers Epc avec Xandros de mes couilles en vélo), a votre avis, pour faire du Libre Office + surfer "normalement" sur le web + clef 3G SFR, quel distrib serait la plus adaptée ? (pour un gros noob puissance 10) edit : c'est moi qui m'occupe de l'install, donc whatever la complexité à mettre en place, du moment que à utiliser ça reste simple. Message cité 3 fois Message édité par Plam le 28-08-2011 à 11:00:44 --------------- http://plam.fr // petit moant deviendra moard // http://xen-orchestra.com |
picturaw |
--------------- OpenSUSE is good |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 28-08-2011 à 18:33:38 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sid sidious Stick Around |
|
Homer_Simpson Power of the Triforce. | Mageia --> Bon pour débuter.
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
ezekiel- Membre du P.A.F. | Messieurs et mesdames linuxien(ne)s, je vous salue. --------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | les petits trucs - apprends le plus vite possible la ligne de commande. Ne connaître le GUI que pour dépanner les users, faut pas perdre trop de temps avec la GUI. commandes à connaitre: le "bash", ls, man, vim, tail, less, ln, top, free, atop, ntop, iotop, vmstat, lsof, netstat, df, du, cat, "pipe", cron, "/proc", dd, rsync, scp, mdadm, lvm*, dmesg, j'en passe... outils à connaître: nagios, munin, ldap, puppet, cron, virt-manager, kvm, nfs, automount, apt-get, dpkg ou équivalent. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 04-02-2012 à 15:54:13 --------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
o'gure Modérateur |
Message édité par o'gure le 04-02-2012 à 16:49:08 |
ezekiel- Membre du P.A.F. |
Enfin tu me fais un peu peur alors que je suis encore en train de chercher à faire en sorte qu'une de mes partition win soit automatiquement monté au démarrage... Message cité 1 fois Message édité par ezekiel- le 04-02-2012 à 17:32:03 --------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
ezekiel- Membre du P.A.F. |
--------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
python |
Message édité par python le 26-02-2012 à 14:25:48 |
quicksilver01 Live a new today! | Bonjour,
|
gee Bon ben hon | Tu peux voir tout cela sur distrowatch.com --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tromzy Welcome to Newfag 101. |
--------------- Mediaseine, le site d'information locale des Yvelines -- Archlinux -- The Chakra Project, la distrib' qui mange pas votre hamster |
Modération | Posté le 27-02-2012 à 16:40:11 ![]() Bonjour,
|
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|