Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Install depuis Win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install depuis Win10

n°1400554
alexy-32
Posté le 10-02-2017 à 09:01:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un lien linux pour l'installer depuis windows (ubuntu) par contre je ne sais pas si c'est compatible avec le boot de windows ?
 
ubuntu 16.04.1-desktop
https://www.ubuntu.com/download/desktop

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 09:01:31  profilanswer
 

n°1400557
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-02-2017 à 10:34:51  profilanswer
 

alexy-32 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un lien linux pour l'installer depuis windows (ubuntu) par contre je ne sais pas si c'est compatible avec le boot de windows ?
 
ubuntu 16.04.1-desktop
https://www.ubuntu.com/download/desktop


Tu ne l’installeras pas à partir de ton Windows.
Et ce N’EST PAS compatible.
À la fin de l’install, l’installateur d’Ubuntu installera Grub qui LUI gérera le boot des systèmes d’exploitation.
--
N’hésites pas revenir si jamais je n’ai pas répondu à tes questions.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Install depuis Win10

 

Sujets relatifs
1ere install[RHEL7] Install avec Yum dans un dossier personnalisé
Questions partitions et tailles avant install dual bootDebian - boot IMPOSSIBLE après install (UEFI powa..)
Serveur RedHat 5.7 Tikanga et install GCCProblème avec apache sur linux debian/ install GLPI
[RESOLU] Impossible de démarrer windows depuis l'install de Ubuntu :(Debian Aptitude install ou update : Format de date inconnu
[Résolu] Conseils pour une install (partionnement)[Debian] SIGTERM en pleine install
Plus de sujets relatifs à : Install depuis Win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR