Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] SIGTERM en pleine install

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] SIGTERM en pleine install

n°1354997
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 25-03-2014 à 13:59:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre des soucis avec l'installation de Debian en dual boot sur mon laptop.
 
Le début de l'installation se passe bien, partitionnement, formatage, installation du système de base...
 
Puis je dois choisir les composants à installer (système de base, environnement de bureau...).
 
Ceci fait, l'installateur télécharge les fichiers nécessaires, commence à les installer...puis d'un coup, l'installateur se coupe, je vois "SIGTERM sent to all processes", puis l'ordi s'arrête.  
 
Je me suis d'abord dit que c'était un coup de pas de bol, mais ça me l'a refait lors de la 2e tentative.
 
Ma config:
-Intel i3-330M
-Ati Radeon HD 5470m
-SSD Sandisk 128 Go
-Le iso (un CD1) a été mis sur une clé USB à l'aide d'Unetbootin.
 
Vous avez des idées?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 13:59:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] SIGTERM en pleine install

 

Sujets relatifs
[fetchmail/Debian] specifier le mda dans /etc/default/fetchmailPartition Serveur DEBIAN kimsufi
Aix To Solaris et RHEL to DebianServeur sous debian qui ne boot plus
[Résolu]Dual boot grub-install erreur et liloInstall linux impossible sur un pc portable hp
Debian 7.2 - interface graphique volatiliséeGestion port réseau sur Debian
Debian wheezy : quelle carte son PCIe ?configuration d'un serveur mail avec postfix sous debian
Plus de sujets relatifs à : [Debian] SIGTERM en pleine install


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR