Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 


Que pensez-vous du nouveau design ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Le site Gameblog.fr

n°7042097
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 26-03-2010 à 21:12:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Si on dit que tout est subjectif, que tous les gouts sont dans la nature, et qu'une œuvre est forcément destiné à quelqu'un, y'a aucune discussion possible. Donc, tout ce qui suit n'est que rhétorique. ;)
 

Citation :

Comme tu ne m'as pas répondu sur ce qui est majeur pour toi dans le JV, je pense l'avoir deviné. Le gameplay doit être pour toi un élément bien plus capital que tout le reste (histoire, graphismes), et c'est quelque chose que je comprend totalement, et d'ailleurs les exemples de jeux que tu as donné en sont la preuve. Donc il n'y a rien d'étonnant à ce que tu n'ai pas aimé l'expérience Heavy Rain, qui se résume à un QTE géant, en terme de gameplay on a vu mieux.

Oui, cela me semble évident que les mécaniques de jeu sont le truc le plus important dans un... jeu. Les QTE, c'est pas terrible comme gameplay, mais c'est pas le problème d'Heavy Rain (ni les actions mimées). Le problème, c'est que le réalisateur a enlevé toutes les mécaniques de jeu. C'est fait exprès, je peux comprendre, mais c'est plus du jeu. Et cela n'a aucun intérêt du coup  :??:  
 

Citation :

Comme tu n'as pas aimé non plus le scénario tu n'as surement pas pu t'attacher aux personnages et à l'intrigue, alors forcément tu n'as ressenti aucune émotion et donc tu n'as rien tiré de ce jeu. Les QTE je ne suis pas un grand fan non plus mais à la différence de toi j'ai aimé ce scénario qui je te l'accorde n'est pas de haute volée mais m'a suffit à vivre ce jeu et ressentir des choses.


Mes reproches sur l'écriture du jeu (la liste n'est pas exhaustive) :

Spoiler :

des morts d'enfants (le truc faussement choquant par excellence), un tueur en série (la tarte à la crème du scénario), des plans très marqués sur la plastique de la fille (j'ai compris, les femmes ont des seins, des hanches et des fesses, et c'est agréable à regarder), un twist final (parce que bon, il en faut forcément un), une série d'épreuves douloureuses infligées à une personne non consentante. Des arcs narratifs laissés en suspens.

Ce sont des signes assez certains d'un mauvais scénario de série B digne de la TNT à 23h (les dessous de palm beach par exemple). Et le scénariste pompe allégrement sur le reste sur le film noir américain des années 90 (au hasard : se7en, LA Confidential, Heat). Grosse influence de Chinatown également.
 
Donc, non, ces histoires, je les ai déjà lues / vues / entendues. Ok, pas jouées. Mais j'ai pas envie d'y jouer.  Y'a une masse de clichés trop difficile à ignorer. Et la combinaison de ce scénario bancal et du gameplay indigeste n'est pas du tout convaincante. Effectivement, je n'aime ni l'un ni l'autre. Le type veut juste raconter une mauvaise histoire et prend le prétexte du jeu vidéo pour arriver à ses fins. Et par dessus cela, tu rajoutes un style de communication très énervant qui masque le jeu lui même (gameblog complice ! :D).  
 

Citation :

La narration interactive et un gameplay qui implique plus le joueur c'est pas quelque chose d'incompatible, il faut pas faire une fixette sur Heavy Rain. Moi par exemple je n'aime pas aussi tout ces QTE dans ce jeu, je trouve que c'est une régression et que David Cage se trompe, ça n'empêche que la narration interactive reste pour moi quelque chose de bien plus intéressant qu'emboiter des briques dans Tetris ou sauter sur des champignons fluo avec un plombier moustachu dans Mario.


Ben si tu veux, mais j'attends de voir les prochains jeux sur le même moule, basés sur la narration interactive en élastique. Mais je doute que le principe de base soit copié. :o L'illusion du choix du scénario crée de mauvaises histoires dans tous les cas. L'étape indispensable de caractérisation des personnages est tout à fait impossible dans ce genre de narration. L'écriture des dialogues devient générique.  
 
Par ex dans Heavy Rain, la question du bisou (ou pas pour parodier Gameblog) amène dans les deux cas un mauvais stéréotype (celui du type qui fera tout pour son gamin ou celui de l'amour qui triomphe malgré tout) noyé dans d'autres stéréotypes (pour les autres histoires). Et même si ce stéréotype correspond au "choix du joueur", celui ci n'est pas forcément doué pour créer de lui même une histoire intéressante.  
 
D'ou l'abus de clichés, de stéréotypes, des arcs narratifs superflus voire oubliés

Spoiler :

(les absences mentales, le système d'écoute des pensées d'un personnage, deux personnages qui ne se connaissent pas) dans tous les sens pour justifier toutes les situations abracadabrantes de l'arbre des possibilités.

Dans une excellente histoire, y'a aucun choix possible à laisser au spectateur. Les écrivains ou réalisateurs disent souvent qu'il n'y a pas un mot ou un plan de caméra en trop, que tout est absolument nécessaire à l'histoire.  
 
Enfin, c'est sur que je préfère empiler des briques ou botter le cul de d'un lutteur russe en slip rouge en lui balançant des boules d'énergie. Au moins, cela m'amuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 27-03-2010 à 00:11:26
mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 21:12:53  profilanswer
 

n°7042302
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2010 à 23:43:15  profilanswer
 

Le scenariste ne "pompe rien" c'est clairement ouvertement inspiré-de, entre autres Seven. Les codes sont souvent les mêmes qui reviennent sur les thrillers je ne vois rien de choquant.
Sinon merci de mettre des balises pour les spoilers y en a qui n'ont pas encore fait le jeu.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7042323
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 26-03-2010 à 23:58:31  profilanswer
 


Comment te dire ? La narration dans les jeux vidéos, c'est pas un sujet qui me branche particulièrement. Tout ce que je disais à la base, c'est que j'espère que le JV dans son ensemble ne va pas uniquement vers ce type de narration. Je réagissais simplement sur l'expression "devoir tendre." D Cage fait ce qu'il veut. Idem pour les joueurs.  
 
Tu me trouve contradictoire, de mon coté, je trouve mon discours cohérent. Mais j'irai pas plus loin, j'ai pas assez de connaissances, d'arguments ou comparaisons pour me justifier.  
 
Et je suis hors sujet. Je te conseille les forums de gameblog qui te seront plus utiles que moi pour discuter en détail des problématiques que tu soulèves.

n°7042336
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2010 à 00:07:19  profilanswer
 

Bon puisque mes posts sont transparents je vais fermer éditer moi-même et sanctionner.
 
Done ! merci de faire attention à ne pas trop révèler des éléments importants que vous aimiez HR ou non, par respect pour les joueurs ne l'ayant pas fini/débuté.


Message édité par Meganne le 27-03-2010 à 00:21:25

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7049769
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-03-2010 à 15:30:47  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Sinon, plus à la déconne, je conseille fortement joueur du grenier, le retro gamer des daubes de notre enfance :
http://www.youtube.com/user/joueur [...] w6s3g1VpUc

 



ah oui, le AVGN français !!
j'ai vu celui de Dragonball NES : très sympa :D

 


edit : je viens effectivement de voir celui des Chevaliers du Zodiaque !!
La fin est excellente :)


Message édité par sseb22 le 30-03-2010 à 15:47:45

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7049877
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 16:04:25  profilanswer
 

C'est completement pompe sur le angry video game nerdz ces videos :D

n°7049897
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 16:11:22  profilanswer
 

Oui et il s'en cache pas. Sauf que la c'est en Français et je peux enfin comprendre  :jap:


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7049927
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 30-03-2010 à 16:19:14  profilanswer
 

Tiens, je connaissais pas AVGN, je sens que je vais y passer la soirée à tous les lurker :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7050139
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-03-2010 à 17:26:24  profilanswer
 

il est très scato mais si tu aimes le Grenier, tu vas passer du bon temps


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7050717
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-03-2010 à 21:38:20  profilanswer
 

Ça me rappelle aussi le même genre de vidéo fait un par frenchy mais en anglais, mieux que celui je trouve mais je retrouve pas le lien. Ça s'appelle "les jeux dont personne se souvient mais qui sont pourtant hyper bien" un truc du genre.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 21:38:20  profilanswer
 

n°7051260
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 07:01:36  profilanswer
 

C'est Benzaie qui fait partie de la team du Nostalgia Critic ;) (site rempli de chroniques vidéos intéressantes pour ceux qui ne connaissent pas)
"Games That You Might Not Know But Are Still Pretty Damn Sweet" :D

n°7051881
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 12:05:25  profilanswer
 

Nouveau podcast online :
Podcast 136 : Cinéma et Jeu Vidéo (Avec nos invités Alexis Blanchet et Florent Gorges)
http://www.gameblog.fr/podcast_139 [...] -jeu-video
 
[:e-te]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7052072
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-03-2010 à 13:12:56  profilanswer
 

j'ai lu son ITW sur gamekult, ce podcast peut être très sympa
http://www.gamekult.com/articles/A0000083650/
 
qqun sait si sa thèse est dispo sur le net ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7052201
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 31-03-2010 à 13:52:01  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Nouveau podcast online :
Podcast 136 : Cinéma et Jeu Vidéo (Avec nos invités Alexis Blanchet et Florent Gorges)
http://www.gameblog.fr/podcast_139 [...] -jeu-video
 
[:e-te]


 :love:    
 
apres le somnifère David cage  :sleep:   enfin de la qualité  :sol:  :)


---------------
Arcade Rules
n°7052509
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 15:30:12  profilanswer
 

Pas mal ce podcast.
 
Perso, s'il y a un film qui m'a fait penser à un jeu, c'est Ong Bak. On y retrouve :
- la quête de l'artefact magique (la tête de Ong Bak),
- les personnages caricaturaux des jeux de baston snk, chacun ayant un look bien distinct montrant son style de combat,
- après la victoire, la pluie de pièces, ça m'a vachement rappelé les jeux snk,
- le bonus avec le truc qu'il prend pour se remettre sa vie au max,
- la baston, finale devant le boudha géant (un peu comme le décor de sagat dans sf2), avec les mecs qui continuent leur occupation,
- laggle au boss final.
 
La première fois que je l'ai vu, je me suis même dit : "pinaise, mais c'est le scénar de shenmue :ouch: "


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7052592
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2010 à 15:58:27  profilanswer
 

L'éjaculation symbolique de Lara Croft  [:rofl]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7052724
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-03-2010 à 16:39:19  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Pas mal ce podcast.

 

Perso, s'il y a un film qui m'a fait penser à un jeu, c'est Ong Bak. On y retrouve :
- la quête de l'artefact magique (la tête de Ong Bak),
- les personnages caricaturaux des jeux de baston snk, chacun ayant un look bien distinct montrant son style de combat,
- après la victoire, la pluie de pièces, ça m'a vachement rappelé les jeux snk,
- le bonus avec le truc qu'il prend pour se remettre sa vie au max,
- la baston, finale devant le boudha géant (un peu comme le décor de sagat dans sf2), avec les mecs qui continuent leur occupation,
- laggle au boss final.

 

La première fois que je l'ai vu, je me suis même dit : "pinaise, mais c'est le scénar de shenmue :ouch: "


c'est exagéré
mais Ong Bak me fait penser à Dragon Ball

 

mais sinon, les différents points que tu cites pour le comparer à un jeu de baston, là, je suis complètement d'accord

 

comme Le Pacte des Loups avec Soulcalibur


Message édité par sseb22 le 31-03-2010 à 16:42:01

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7053875
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 01-04-2010 à 00:53:38  profilanswer
 

Très sympa le nouveau forum de Gameblog ! Beaucoup plus  "pro" que le précédent qui faisait vraiment site amateur...

 

http://www.gameblog.fr/forum/

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 01-04-2010 à 00:54:58
n°7054080
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 09:11:57  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Très sympa le nouveau forum de Gameblog ! Beaucoup plus  "pro" que le précédent qui faisait vraiment site amateur...
 
http://www.gameblog.fr/forum/

Clair, le système de notations des posts c'est super pro :o  


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7056321
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-04-2010 à 22:06:31  profilanswer
 

moi j'aime bien


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7056330
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 22:10:34  profilanswer
 

c'était trop facile, et en plus ça fait mal à mon coeur de gamer [:le string de dm]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7056331
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 01-04-2010 à 22:11:10  profilanswer
 

Putain le nombre de chialeuses sur la news "une fille qui aime les bits"  [:darkmavis tt]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7072757
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-04-2010 à 09:45:42  profilanswer
 

ben en meme tps:  

Citation :

par Julo


 :whistle:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7072879
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-04-2010 à 11:52:15  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Putain le nombre de chialeuses sur la news "une fille qui aime les bits"  [:darkmavis tt]


il parait
ils en ont parle ds le podcast :O


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7080374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 16:01:55  answer
 

PODCAST 138 : La saga Splinter Cell pour tout savoir sur la saga avec Sam Fisher... : www.gameblog.fr/podcast_141_podcas [...] inter-cell
 
Et sinon il y a un projet de version premium du site : http://www.gameblog.fr/news_14845_ [...] og-premium

n°7080394
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 16:06:09  profilanswer
 


 
alalalala


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7080405
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 16:07:47  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
alalalala


 
Tu vas prendre un abo premium ?


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7080476
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 16:22:58  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :


 
Tu vas prendre un abo premium ?


Sûrement pas je ne supporte plus gameblog depuis un bout de temps déjà. L'orientation prise par la site ultra raccoleur, en-sus toujours à la bourre sur les infos, l'omniprésence de JulienC qui m'exaspère, tests douteux (vendus ?) et j'en passe ne me plait pas, y a que les podcasts qui sont sympa et encore, ça dépend. Autant aller sur GK qui ne me plaisent pas pour d'autres raisons ( :D ) mais qui font nettement plus pro.  
Et un abo premium payant à un mag de jeux video sur le net. [:hahaguy] NEVER ! Faudrait vraiment qu'il soit exceptionnel de chez jamais-vu et encore.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7080578
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 14-04-2010 à 16:51:22  profilanswer
 

moi le payant sous toute forme je suis contre de toute facon.


Message édité par v-christophe le 14-04-2010 à 16:59:23

---------------
Arcade Rules
n°7080643
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 14-04-2010 à 17:06:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Sûrement pas je ne supporte plus gameblog depuis un bout de temps déjà. L'orientation prise par la site ultra raccoleur, en-sus toujours à la bourre sur les infos, l'omniprésence de JulienC qui m'exaspère, tests douteux (vendus ?) et j'en passe ne me plait pas, y a que les podcasts qui sont sympa et encore, ça dépend. Autant aller sur GK qui ne me plaisent pas pour d'autres raisons ( :D ) mais qui font nettement plus pro.  
Et un abo premium payant à un mag de jeux video sur le net. [:hahaguy] NEVER ! Faudrait vraiment qu'il soit exceptionnel de chez jamais-vu et encore.

+1
Même avec une qualité et une honnêteté comme celle de Nolife, je ne serais pas intéressé. Autant j'accepte de payer pour Nolife Online car c'est une chaine unique et que ça me permet de voir les émissions quand je veux, autant gameblog ne propose rien de plus qu'un site de jeux video lambda. Les seuls trucs qui me font venir sont le podcast, le forum IG mag et le blog Pixnlove (donc 2 trucs sur 3 qui ne viennent pas d'eux :sweat: )
 
D'ailleurs j'ai vu un autre message qui correspond à mon point de vue :
http://www.gameblog.fr/forum/topic [...] _p__989635

Citation :

Mais depuis un an il y a eu Ankama, Gameblog MCM, le changement d'équipe,les Versus, le publi-rédactionnel heavy rain,les podcasts qui déclinent,l'hébergeur de blogs et gameblag (ça doit couter en espace disque et en argent tout ça) dernièrement les chroniques mises en avant sans raison et ça sans jamais en discuter avec votre communauté.
Une longue dérive qui me donne l'impression que le site tombe dans le "50 minutes inside" du jeu vidéo désolé d'avance si je dépasse les bornes mais c'est vrai que quand j'écoute les podcast en ce moment j'ai l'impression d'entendre Nikos à la place de JulienC tout n'est plus que buzz,exclus,rumeur,scoop,twitter y compris sur le site bref...


 


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7081427
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 14-04-2010 à 23:19:46  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
 
Dans le genre branlette intellectuelle 'y a pas mieux. On leur a dit qu'ils n'avaient rien apporté de quoi que ce soit de nouveau dans le JV ?  [:robert de niro]


 
Je déterre un peu le truc, mais il au vu de ton post on peut être sûr et certain que tu n'as pas joué à In Memoriam.
En termes d'immersion dans l'histoire et d'interactions IRL et JV c'était (et c'est toujours) du jamais vu.

n°7081539
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 02:12:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Sûrement pas je ne supporte plus gameblog depuis un bout de temps déjà. L'orientation prise par la site ultra raccoleur, en-sus toujours à la bourre sur les infos, l'omniprésence de JulienC qui m'exaspère, tests douteux (vendus ?) et j'en passe ne me plait pas, y a que les podcasts qui sont sympa et encore, ça dépend. Autant aller sur GK qui ne me plaisent pas pour d'autres raisons ( :D ) mais qui font nettement plus pro.  
Et un abo premium payant à un mag de jeux video sur le net. [:hahaguy] NEVER ! Faudrait vraiment qu'il soit exceptionnel de chez jamais-vu et encore.


Je partage totalement ton ressenti sur GB. :jap:
 
Je trouve aussi vraiment regrettable la disparition de Caféine et Angel dans les podcasts et dans le rédactionnel du site, car ils avaient souvent des avis très pointus et moins consensuels. Après je ne sais pas bien s'il s'agit d'une cause ou d'une conséquence (est-ce qu'ils sont se cassés car l'omniprésence de JulienC & Co. leur gonflait, ou est-ce que c'est leur départ qui a provoqué ce changement d'ambiance...). J'imagine qu'il y a un peu des deux.
 
Caf', reviens !! [:tomawack]

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 15-04-2010 à 05:51:33

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°7081609
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-04-2010 à 08:08:19  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Je partage totalement ton ressenti sur GB. :jap:
 
Je trouve aussi vraiment regrettable la disparition de Caféine et Angel dans les podcasts et dans le rédactionnel du site, car ils avaient souvent des avis très pointus et moins consensuels. Après je ne sais pas bien s'il s'agit d'une cause ou d'une conséquence (est-ce qu'ils sont se cassés car l'omniprésence de JulienC & Co. leur gonflait, ou est-ce que c'est leur départ qui a provoqué ce changement d'ambiance...). J'imagine qu'il y a un peu des deux.
 
Caf', reviens !! [:tomawack]


Pareil, j'ai l'impression que ça tourne aux news "légères" à gogo, par rapport à il n'y a pas si longtemps on est obligé de fouiller dans le merdier... pourtant y'a des infos intéressantes et des concepts sympas (gameblog est à vous), mais c'est noyé dans la masse de news  un peu "bof" :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7082876
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-04-2010 à 15:25:25  profilanswer
 


ou Pia qui met une news avec un an de retard en se trompant (mais ça a été corrigé)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7083085
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-04-2010 à 16:32:10  profilanswer
 

De toute façon coller une fille dans un costume de journaliste de jV deja quelle idée  :sleep:  
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:
 
si ya du cosplay pq pas mais la ya pas le physique :D
 
edit  j'etais pas 1er ° a la base mais la ... :  
 
http://www.gameblog.fr/chronique_1 [...] les-bits-1  
 
ca sert a koi ca ?  [:potemkin]
 
 
 
 

Citation :

 
 
                  Posté Aujourd'hui, 16:24                     Cette chronique peut elle faire partie du prenium à 9€ svp?            


 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2010 à 22:18:06

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7084121
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 08:10:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

De toute façon coller une fille dans un costume de journaliste de jV deja quelle idée  :sleep:  
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:[...]
 :lol:


 
C'est déjà vendredi? :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7084127
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 08:17:18  profilanswer
 

D'un cote c'est vrai qu'elle est saoulante :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
[RCH] DualShock 3 ^^ (Vendeur ou sur site)Site fiable ou pas ?
BF2 mod Project Reality : #Eagle Site & Recrutement ouvertsprobleme de commende (oblivion4 sur PC) sur le site century-soft
Cherche site de J.V. (ou Media + généralement) qui recrute rédacteurje suis fan de jeux video et j'ai trouvé un site d'achats moins cher
VIENS MON SITENouveau site de jeux flash en ligne
Meilleur site de crack au monde svp!Cherche Equipe pour Site innovan
Plus de sujets relatifs à : Le site Gameblog.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR