| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
http://www.gameblog.fr/podcasts.php -------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
(desole, j'ai pas trouve le topic blabla@JV) ---------------------------------------------------------------------------- Message édité par sseb22 le 05-05-2010 à 15:47:29 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 09:57:16 ![]() ![]()
|
Scrypt Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | c'est repare --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Normal que tu l'es pas trouvé, blabla@jv est mort --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | oui, effectivement --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | bon, en fait, je uppe ce topic pour parler de ce super site fait par les anciens de Joypad et Joystick (mais les vrais anciens, ceux d'avant le rachat par F* Publishing et la décadence qui a suivi --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je ne vais presque plus sur aucun site d'actualité JV, à part NoFrag et Gamekult de temps en temps. --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
--------------- Rick Hunter's Blog |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | aucune idée --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | sympa la nouvelle campagne contre les dangers de l'internet
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Message édité par sseb22 le 16-12-2008 à 13:40:05 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Réouverture.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-12-2008 à 14:48:10 --------------- At we les loot ! D3 - Wiz lv60 / WD lv50 |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Je kiffe Gameblog.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-12-2008 à 14:58:59 --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | De même, c'est toi qui m'a fait découvrir ce site, j'adore leur podcast, trop court a mon gout mais faut pas pousser je pense car on en a un chaque semaine ^^
--------------- At we les loot ! D3 - Wiz lv60 / WD lv50 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ca fait déjà un certain temps qu'elle passe à la télé, j'aime bien la fin --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
en fait, je comprends ce qu'ils ont voulu dire, et c'est aussi ds la lettre ouverte, c'est que les parents doivent faire attention à la violence dans les JV. Là-dessus, GB a tout bien argumenté
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Je rajouterais aux podcast du 1er post :
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 16-12-2008 à 15:23:14 --------------- At we les loot ! D3 - Wiz lv60 / WD lv50 |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | La plupart des thématiques abordées sont de qualités donc dur de faire un choix , mis à part les bilan de fin de mois qui n'ont plus vraiment d'intérêt une fois la période passé. |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) | ouais, j'aime bien leurs articles, mais ça manque un chouilla de test/preview je trouve. --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
chacal_one333 Aka NjordskTransactions (2) |
ah mais ça je l'ai bien compris, mais le problème c'est que j'y vais rarement, faute de contenu me convenant --------------- Topic joueurs PC | Steam : Ranspi_ |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | C'est pour ca que j'ai mis que ces 2 mois là, c'est pas comme si on acheté 50 jeux par mois, et revenir 1-2 mois en arrière peuvent faire découvrir de belle surprise ^^ --------------- At we les loot ! D3 - Wiz lv60 / WD lv50 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Les news prennent plus de temps que les tests et previews non ? --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | Ça dépend , un bon test prenant beaucoup de temps car généralement ils finissent leur jeu pour avoir une vision globale et pas juste y jouer 5 h donc je pense que les test prennent plus de temps . C'est pour cette raison que les test arrivent généralement quelque temps après la sortie du jeu |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) | Moi ce qui me plait dans cette aventure, c'est que ce sont des passionnés, et que l'argent ne me semble pas être un moteur. Dès que le site dépend de rentrées d'argent (pub, partenaires dans le milieu -nintendo, sony, namco, etc.-), on gagne en professionalisme ce qu'on perd en fraicheur, et esprit d'indépendance. --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | c'est pas faux
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | Et pour le professionnalisme je suis même pas sur , quand on voit des test bâclés, copié collé quand multi support, test basé sur 5 h de jeu ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | Podcast 80 : bilan 2008
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | J'ai écouté ce matin et cet aprem sur la route du retour, tres bon podcast avec des bon invités ( surtout marcus |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Mouais, il est un peu figé dans son Pain et sa Wii je trouve mais bon... Pareil pour la PS3 trop cheros. Oui au début la console était hors de prix mais, aujourd'hui, dire que la console est trop cheros, bof... Oui elle est plus chere que la 360 mais elle vaut ses 400€ pour le tout qu'elle englobe.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 20-12-2008 à 17:25:34 --------------- At we les loot ! D3 - Wiz lv60 / WD lv50 |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | Il a le droit d'avoir un coup de cœur sur un jeu |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) |
C'est ce que je dis, plus cher que la 360 oui mais dire que la console est cher ; non.
--------------- At we les loot ! D3 - Wiz lv60 / WD lv50 |
sun tzu GT : SunCesarTransactions (0) | Non mais c'est pas non plus les ports usb ou le dd qui font grimper le prix de la console contrairement au lecteur BR, donc comparons ce qui est comparable et sony justement à forcer son format de cette manière donc effectivement on a pas le choix.
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | La selection des jeux d'l'année selon Gameblog ;
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) |
roger9393 KtGTransactions (0) | La 360 est plutôt cher aussi quand on prend en compte le coût du multijoueur :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |