| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le site Gameblog.fr |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 15:16:44 ![]() ![]()
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 15-06-2010 à 16:47:49 |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) | C'était quoi exactement le stream sur gamekyo ? non parce que retransmettre un live de l'E3 pour un site comme gameblog c'est impossible techniquement, timeout des servers en 30 secondes je peux te l'assurer |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) |
Message édité par Gabe_Newell le 15-06-2010 à 16:44:48 |
Message cité 1 fois Message édité par christof_brujah le 15-06-2010 à 16:50:18 |
En même temps si tu donnes un lien externe vers un stream live tu pousses les gens à se barrer de ton site, donc il est où leur intéret là dedans ? Message cité 1 fois Message édité par Gabe_Newell le 15-06-2010 à 16:54:31 |
Message édité par christof_brujah le 15-06-2010 à 17:06:31 |
mini-mousaille .Transactions (0) |
|
kaneda78 PSN: adenak78Transactions (0) | mmm j'ai maté la conférence sony hier soir en stream et à côté le live gameblog... par contre, ils ont laissé tombé le fait que ce soit Julien, Rahan and co qui commentent le direct... c'est plutot un live en direct de la rédaction gameblog.... ils matent le stream et commentent à chaud.... --------------- 33 ans... l'âge bâtard! Trop jeune pour être vieux et trop vieux pour être jeune |
_Oni_ Not Without My AnusTransactions (0) | PODCAST 147 : La saga Metal Gear : http://www.gameblog.fr/podcast_151 [...] metal-gear
--------------- Topic Nolife |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | j'ai eu des pbs au début pour DL le podcast
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) | La couverture de l'E3 par Gameblog est vraiment merdique. |
|
|
Lynk PSN/Live: LynkkTransactions (0) | Bah c'est surtout Gameblog TV qui est bien pour l'e3, apres faudra ecouter le podcast pour les reactions a froid |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
moystard Don't you know pump it up?Transactions (0) | Ca vire un peu à la bataille j'aime/j'aime pas Gameblog ce topic quand même --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | oui, malheureusement --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
moystard Don't you know pump it up?Transactions (0) | En même temps j'avoue que Gameblog ne peut pas laisser indifférent vu la ligne éditoriale qu'ils ont choisi... Personnellement je fais parti de ceux qui trouvent que Gameblog n'a plus aucun intérêt et a perdu toute sa saveur.
--------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Leurs podcasts sont toujours intéressants, leurs tests globalement aussi (alors que GK sur ce point me chagrine un peu, j'ai jamais été fan de leur politique éditoriale mais le boulot était bien fait, depuis quelques temps je les trouve moins rigoureux), par contre, le coté news commence à me débecter, le blog de Morandini est clairement pas le modèle à suivre, ça racole grossièrement pour faire du clic, avec trop d'impatience à vouloir rattraper le peloton, ils vont finir par se gameller. --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
moystard Don't you know pump it up?Transactions (0) | Je trouve leurs tests moyens et JulienC gâche les podcasts... En fait j'en ai marre de ses tics verbaux... C'était marrant au départ, mais après quelques années, c'est juste devenu chiant et surjoué! --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
|
Lynk PSN/Live: LynkkTransactions (0) | Un podcast |
mini-mousaille .Transactions (0) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Après, quand on voit que la 3DS n'aura pas cette tronche au final et que celle-ci est encore de dev (choix du design et du hardware) alors qu'elle a été montrée, j'ose même pas imaginer l'état d'avancement de la wii 2 Après t'as l'aspect marketing, parler d'une Wii 2 maintenant ne sers à rien pour Nintendo, vu ce qu'ils ont annoncé comme line up pour 2010/2011. Message édité par cguignol le 17-06-2010 à 14:37:47 --------------- * BOURDES A DEUX BALLES§§§ || fan à la con de Didier Super |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Bon le déversoir à haineux ça va 5mn. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |