Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

 


Que pensez-vous du nouveau design ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Le site Gameblog.fr

n°7084127
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 08:17:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'un cote c'est vrai qu'elle est saoulante :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 08:17:18  profilanswer
 

n°7084179
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:06:18  profilanswer
 

Lynk a écrit :

D'un cote c'est vrai qu'elle est saoulante :o


Je dis pas, mais de là à en faire une généralité sur les femmes et le jv :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7084203
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:24:27  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Je déterre un peu le truc, mais il au vu de ton post on peut être sûr et certain que tu n'as pas joué à In Memoriam.
En termes d'immersion dans l'histoire et d'interactions IRL et JV c'était (et c'est toujours) du jamais vu.


 
Je voulais parler uniquement de David Cage, je ne sais pas pourquoi j'ai mis le pluriel, car oui la série In Memoriam est indéniablement novateur. :jap:


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°7084286
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 09:57:27  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

+1
Même avec une qualité et une honnêteté comme celle de Nolife, je ne serais pas intéressé. Autant j'accepte de payer pour Nolife Online car c'est une chaine unique et que ça me permet de voir les émissions quand je veux, autant gameblog ne propose rien de plus qu'un site de jeux video lambda. Les seuls trucs qui me font venir sont le podcast, le forum IG mag et le blog Pixnlove (donc 2 trucs sur 3 qui ne viennent pas d'eux :sweat: )


Il y a quand même un tiers des sondés qui voudrait payer entre 3 et 6€ pour du contenus pas franchement folichon, autant par le passé j'avais pris un compte premium pour un an sur GK quand Gametrailer et autre Youtube n'existaient pas, autant là même avec une ligne éditoriale respectable je ne serais même pas intéressé. CanardPC avait pensé à ça également pour leur site mais la rédac' a vite vu que ça ne serait pas intéressant en terme de contenu.
Je constate également que la rédac' est pas foutu de retenir les leçons du passé, je pense notamment au flop de Gaming. Ils ont voulu griller les étapes en multipliant ces 12 derniers mois les nouveautés qui sont pour la plupart pas forcément primordiales et assez lourdes en ressource. Je pense notamment aux vidéos qui est sans doute le meilleur moyen pour exploser un budget.
 

guillaumeb86 a écrit :

D'ailleurs j'ai vu un autre message qui correspond à mon point de vue :
http://www.gameblog.fr/forum/topic [...] _p__989635

Citation :

Mais depuis un an il y a eu Ankama, Gameblog MCM, le changement d'équipe,les Versus, le publi-rédactionnel heavy rain,les podcasts qui déclinent,l'hébergeur de blogs et gameblag (ça doit couter en espace disque et en argent tout ça) dernièrement les chroniques mises en avant sans raison et ça sans jamais en discuter avec votre communauté.
Une longue dérive qui me donne l'impression que le site tombe dans le "50 minutes inside" du jeu vidéo désolé d'avance si je dépasse les bornes mais c'est vrai que quand j'écoute les podcast en ce moment j'ai l'impression d'entendre Nikos à la place de JulienC tout n'est plus que buzz,exclus,rumeur,scoop,twitter y compris sur le site bref...



 
Mieux vaut tard que jamais, car ça fait depuis un an que Gameblog est comme ça, mais la fatality est venu de Pia qui est sans doute la rédactrice la plus nulle qui m'est été possible de lire.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°7084331
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:06:38  profilanswer
 

Pia c'est un peu la Lignac des jeux video : la maison du style, je mets un 9 5 [:sweetiiiie:3]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7084402
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2010 à 10:22:52  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Pia c'est un peu la Lignac des jeux video : la maison du style, je mets un 9 5 [:sweetiiiie:3]


En plus le contenu est vraiment moche, dixit des copines qui sont du métier :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7086648
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 17-04-2010 à 11:56:33  profilanswer
 

Citation :

Bref cela se rapproche pour moi d'une chroniqueuse que l'on peut découvrir le midi sur C+ Daphné burki qui a le don de me faire éteindre mon post de télé effectivement dans le genre bobo-chic green kikoolol geek on trouve pas mieux et c'est pour moi loin d'être l'avancée positive de l'image de la feminité dans le milieux pseudo machiste gamer en la faisant passer pour une "geekette cool fofolle" comme la gente masculine est acculé à l'image du boutonneux à lunette avec chemise à carreaux et pantalons à bretelles.


 :lol:  :lol:


---------------
Arcade Rules
n°7086658
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 12:02:31  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je dis pas, mais de là à en faire une généralité sur les femmes et le jv :/


bah, c'est de leur faute si la wii existe [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°7086741
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 17-04-2010 à 12:45:50  profilanswer
 

et il enfonce le clou :D


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7086921
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 17-04-2010 à 14:16:05  profilanswer
 

http://burkiblog.blog.canalplus.fr/
 
 
 
bientot sur GB :D


---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 14:16:05  profilanswer
 

n°7086925
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 17-04-2010 à 14:18:51  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Je voulais parler uniquement de David Cage, je ne sais pas pourquoi j'ai mis le pluriel, car oui la série In Memoriam est indéniablement novateur. :jap:


 
Se faire appeler à 23h30 par le Phénix  :love:

n°7086931
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 17-04-2010 à 14:23:36  profilanswer
 

a propos de cage, il s'est bien fait polir les chaussures chez deniso aussi   :sleep:


---------------
Arcade Rules
n°7086964
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 17-04-2010 à 14:50:48  profilanswer
 

Vous êtes durs avec Gameblog, ils ont pas trop le choix depuis qu'ils son t passés "pro"...il y a déjà beaucoup de sites de JV, des pro, des amateurs qui font du boulot pro...

 

Bref, tous ne vivent que de la pub, alors pour les amateurs, quelques bannières peuvent suffire à payer hébergement sans doute mais les pro, tous sont adossés maintenant à un gros groupe (GK/CBS, PlayFrance/Fnac, Gameblog/Ankama, Jeuxvideo.com/Hi-Media, etc.).

 

Des pros (vrais hein, qui gagnent leur vie avec le site) restés indépendants, j'en connais pas...

 

Bref, Gameblog est moins fun et plus lourdingue mais il n'empêche qu'il se donne les moyens de ses ambitions et que son audience grossit mois après mois (on est loin du blog en plus de leur activité professionnelle de 2007/2008 même si tous, anciens de la presse papier JV, avaient envie de gagner leur vie avec leur métier de base).

 

Dans l'ensemble, je trouve les sites internet un peu trop "puberts" même si je ne doute pas que les ados raffolent du style (suffit de voir le succès de Jeuxvideo.com en 2010, d'ailleurs mon premier site internet visité en 1998...à 16 ans !).

 

Gamekult est plus sérieux mais il manque cruellement de contenu. A part les tests, il fait plus penser à un imdb.com du JV se reposant sur la fidélité des membres attachés aux forums du site par exemple.

 

En fait, comme le net nous l'a appris, nous picorons notre contenu au grès des sites sans réelles logiques (Google actu est mon ami).

  


*Pour Jeuxvidéo.com qui peut paraitre "gamin" et bien j'adore leur sondage quotidien ou leurs tests oldies (très bien écrit) par des membres ! Ils me font aussi marrer les deux qui font des vidéotest de jeux récents et de  oldies.

 

J'adore aussi le fait de pouvoir trouver des messages même dans les forums de très vieux jeux.

  

*Pour Gamekult, j'aime leurs forums (les commentaires sur les charts par exemple), leurs tests (mais il y en a peu) et l'émission.

 


*Pour Gameblog, j'aime leurs podcasts selon le thème (sur la presse jv avec AHL; Pix n love, bilan, etc.). Et c'est tout.

 


de temps en temps, je vais sur des sites amateurs tendance pro via Google actu (Xbox mag, Livewii, Nintendo master, la liste est longue)

 

je ne vais jamais sur Jeuxvideo.fr (Clubic, M6), JVNetwork (Yellow media, ex Future France) et autres Tomsgame (Bestofmedia).

 

Dans tout les cas, on le voit, que des gros groupes maintenant. L'équivalent de la presse papier JV s'est reporté sur Internet.

 

Joypad, qu'on a tant aimé (regard nostalgique mais quand j'en relis maintenant, certes, ça transpire la passion mais c'est assez "gamin" pour un lecteur adulte, d'ailleurs, ça appartenait à Disney Presse Jeunesse, c'est pas pour rien.)

 

Bref, Pour ce qui est de payer. Non, car la moindre news est reprise partout. Par contre, je paie bien pour IG Mag tout les deux mois et autres Pix'n love. Et si demain, ces publications paraissent sous forme électronique grâce au développement des tablettes comme l'iPad (on y arrive tout doucement), je pourrais passer à la caisse (pour un prix moindre toutefois que la version papier, faut pas exagérer, je dirais de moitié minimum).


Message édité par mini-mousaille le 17-04-2010 à 14:59:48
n°7086970
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 14:53:36  profilanswer
 

t'as tort pour jv.fr/.tv, c'est putôt pas mal :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°7086997
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 17-04-2010 à 15:18:38  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

a propos de cage, il s'est bien fait polir les chaussures chez deniso aussi   :sleep:


 
Et le pire dans tout ça c'est JulienC qui demande à tous les internautes de GB de regarder le Grand Journal de C+ afin de faire monter l'audience pour montrer l'importance du jeu vidéo, alors que premièrement l'audimat ne se mesure pas à la volée (pour quelqu'un qui a bossé dans la TV ça la fout mal), que deuxièmement une grande audience ne va rien changer en soi pour les médias et que pour finir ça me fait doucement rigoler cette demande (digne du "votez pour machin" à la Star Ac') surtout venant d'un mec qui avait fait une lettre ouverte pas très glorieuse à Michel Denisot. Il fait également la même chose pour TF1 en critiquant tel ou tel reportage, mais on le voit sans problème dans Auto-Moto et Téléfoot.  [:dks]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°7088985
moystard

Transactions (0)
Posté le 19-04-2010 à 07:29:18  profilanswer
 

Moi plus ça va et moins je consulte Gameblog. Je me contente désormais du podcast quand le sujet m'intéresse (je crois d'ailleurs que ça fait plus de trois semaines que je l'ai pas écouté, depuis le podcast très moyen sur FF).

n°7094746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 13:52:34  answer
 
n°7094863
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 14:25:25  profilanswer
 


A voir écouter, j'ai peur que ça fasse redite des derniers podcasts...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7094927
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 14:47:12  profilanswer
 

un peu redondant, mais assez synthétique.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7095105
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 21-04-2010 à 16:09:03  profilanswer
 

vont encore parler le la WII HD et des infos secrètes qu'ils savent mais ne peuvent pas dire  :whistle:


Message édité par v-christophe le 21-04-2010 à 16:09:19

---------------
Arcade Rules
n°7095201
HazPrafalc

Transactions (0)
Posté le 21-04-2010 à 16:47:19  profilanswer
 

Le retour de Caf :love:.

n°7096936
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-04-2010 à 12:32:16  profilanswer
 

mais ouais !!! comment ça se fait que personne ne l'ait mentionné avant !!!!!!!!


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7097013
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 22-04-2010 à 13:06:55  profilanswer
 

sinon les fiches cuisine marie clair c'est prévu ou pas ?  :D
 


---------------
Arcade Rules
n°7098657
moystard

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 01:37:55  profilanswer
 

Lettre ouverte destinée à Gameblog

n°7098921
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 09:50:10  profilanswer
 

moystard a écrit :

Lettre ouverte destinée à Gameblog

C'est juste un participant du soit-disant "musée" du jeu video qui s'emballe :o  
Par contre, il y a un message qui m'a fait rigoler :

Citation :

Comment ça ? GB ne serait pas de vrais journalistes ? Sur un panel de news datant toutes de moins d'une semaine je te prouve que GB sont plus pros que n'importe qui et que ces passionnés du JV savent nous faire transmettre l'émotion que seul ce 9eme art peut nous donner
 
Tu oses dire que les JulienC & co qui écriraient des news avec des gros titres qui bavent ne serait juste là pour faire du racolage ? N'importe quoi, quand je lis quelque chose dans l'actu récente comme "MGS Peace Walker : la note parfaite dans Famitsu" ça serait honteux de qualifier cet intitulé de MACHINE A CLICK, OH OUI DES CLICKS MERCI A TOUS LES GAMEBLOGERS JE VOUS AIME", pardon je m'emporte, qu'est ce qu'il m'arrive.  
 
Les news de GB sont journalistiquement au point avec une vraie analyse de fond comme celle ci, toute aussi récente, Crysis 2 plus performant sur PS3 que sur Xbox 36,dans la quelle on lit "pour le moment, nous obtenons légèrement plus de performances sur la PS3 que sur la 360", le message est clair et net, Crysis 2 PS3 owns. Ça aurait d'ailleurs vraiment été inutile d'insérer les comparos des démos techniques où l'on voit une version PS3 aux shaders nazes et ombres sans densité qui vont à l'encontre de ces propos.  
Une interview vraiment bien synthétisée et sans orientation par de vrais journalistes indépendants, c'est ça aussi le JV autrement.
 
Et quand je lis ta lettre ouverte c'est presque insulter GB de "Voici du JV". Ridicule. Ici on apprend des choses intéressantes qui n'apparaissent pas sur les autres sites de JV manquant de professionnalisme et qui ne couvrent pas le JV dans sa globalité comme ceci par exemple L'Argentine refuse un jeu nippon... sur le viol, Une nouvelle mature, une image "adulte" et une information capitale car on parle vraiment pas assez des jeux sur le viol et de l'importance de l'argentine dans la balance mondiale des ventes de software.
 
Et si tu pouvais aussi arrêter de dire qu'il y a un complot avec Ankama et ce genre de conneries, je veux dire Gameblog n'irait quand même pas, astucieusement, au travers d'une news sur Dofus, décrire le jeu, donner le prix de l'abonnement, le nombre de connecté par minutes, par seconde, par mois et terminer en annonçant le prochain anakama ? Nan c'est ridicule, ça n'arrivera pas.
 
Sur une assiette d'une semaine on voit bien des news pro, objective, avec rarement moins de 10 news par jour avec une moyenne de 5 lignes par news, preuve d'un choix interessant de la rédaction, la quantité à la place de la qualité et tu te doutes que ton salon du JV face à une émission de qualité tel que VERSUS c'est pas très interessant, j'espère quand t'en as conscience hein ? Et puis un futur grand jeu tel que PUNCHERS IMPACT qui sera certainement un véritable centaine seler (100 unités vendus, attention ça peut monter jusqu'à 999) nous interesse bien plus que voir des GBA collector.
 
Merci GB, vive JulienC, vive le bon goût et les strips d'un comique qui a de l'avenir !


http://www.gameblog.fr/forum/topic [...] p__1001968 (mettez des "+ "si vous pouvez :D )  
 


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7098935
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 09:55:03  profilanswer
 

Crouc dans la jugulaire [:ddr555]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7099305
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-04-2010 à 11:22:41  profilanswer
 

j'ai lu presque tout et l'auteur de la lettre ouverte dit tout de meme apres discussion avec JulienC
 

Citation :

Bref, la réponse de JulienC m'a tout de même rassuré, j'attend seulement de savoir comme AHL et Cyril ont pu aller si loin sans véritables infos.


http://www.gameblog.fr/forum/topic [...] p__1002077


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7099396
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 11:38:15  profilanswer
 

Tout ça pour un musée qui a l'air vraiment nase, vu qu'il est tout petit, cher et qu'en plus il n'y a aucune présence d'ordi là bas.  [:rofl]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°7099718
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:16:07  profilanswer
 

C'est quand même incroyable ce passage du GB 2007 "tendance déconne, équipe de vieux potes et pas de prise de tête" à ce qu'il est devenu depuis 2009/2010. :/
 
Chacun en pense ce qu'il veut, mais pour ma part je regrette vraiment l'époque "table à repasser" et déplore cette ambiance bobo parisienne featuring jolis appartements bleus et roses fluo, coupes de cheveux studioline et starification des rédacteurs (avec un certain ton condescendant qui remplace progressivement celui des "bons potes" ). J'en viens même à regretter les premières vidéos de Rahan timide et réservé, alors que les voilà tous maintenant à singer JulienC, qui lui même verse dans du Nikos Aliagas à peine édulcoré. Dans le style insupportable ça me rappelle furieusement les fameuses JATV avec Garance "regardez comme je suis belle quand on me filme sur une dune de sable dans le soleil couchant...". Oscours quoi.  
 
Aussi, si les tests restent corrects, les podcasts commencent sérieusement à perdre cette fraîcheur et cette authenticité qu'on pouvait trouver dans les 100 premiers épisodes. Le carton rouge allant sans conteste aux news toujours plus racoleuses, naviguant entre cul/pognon/faux scoop de Kojima et autres infos de copinages vaseuses. Ça devient vraiment pénible de faire le tri et difficile de comprendre la ligne éditoriale qui se cache derrière toute cette cacophonie.
 
Sinon pour donner l'exemple d'une boîte qui réussit à peu près à tenir son cap d'origine (à mes yeux en tout cas), je vais citer Nolife. C'est certainement loin d'être parfait tout le temps et il y a plein d'émissions qui ne m'intéressent pas forcément, mais les présentateurs et rédacteurs de la chaîne savent rester simple, parler à leur public sans prendre un ton "moi je sais tout" (et pourtant ça ne manque pas de gros connaisseurs) ni s'imaginer devoir devenir des stars de la mode sous prétexte qu'il y a des caméras. Je mets à part Marcus qui sévit de toute façon dans différents milieux et dont on connait son style lourdingue mais pas méchant (pour ma part je ne suis pas fan mais je comprends sa démarche).
 
Bref mes chers amis de GB, si vous reveniez à davantage de simplicité, de sobriété et d'authenticité, hum ? :)


Message édité par Serge Karamazov le 23-04-2010 à 13:26:55

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°7099756
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:28:32  profilanswer
 

En fait, plus GB avance, plus je me dis que jeuxvidéo.com est pas si mal que ça tout compte fait.  :D  
 
Les Gaming Live restent très bien faits et l'ensemble est très roots et surtout très centrés sur les jeux. Et même si c'est parfois un peu bancal et fait à l'arrache, on n’a pas l'impression que les rédacteurs se "travestissent" pour faire leurs vidéos.


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°7099769
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:32:16  profilanswer
 

Oui jeuxvideo.com est pas mal. Y a que les forums qui sont a chier (et quelques tests ok) Par contre les gaming live avec Franck  :love:


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7099827
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:46:30  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

En fait, plus GB avance, plus je me dis que jeuxvidéo.com est pas si mal que ça tout compte fait.  :D  
 
Les Gaming Live restent très bien faits et l'ensemble est très roots et surtout très centrés sur les jeux. Et même si c'est parfois un peu bancal et fait à l'arrache, on n’a pas l'impression que les rédacteurs se "travestissent" pour faire leurs vidéos.


J'ai vu que ceux pour Wii, et franchement c'est de la bonne grosse merde [:djekyl]  
 
Avec l'autre qui fait ses blagues de boulet, Frank je crois... et je suis plutôt d'accord avec Serge, l'évolution des choses et son parallèle avec nolife, j'ai de moins en moins de plaisir à consulter GB :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7099834
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:47:52  profilanswer
 

Franck est top  :fou: Et Romendil aussi mais elle est timide  [:meganne]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7099840
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:48:39  profilanswer
 

bah les gaming live je trouve ça plaisant finalement, franck est à prendre je pense au 2è degré voire plus, il a l'air d'en connaitree plus qu'il n'en dit et concernant certains jeux ça te donne un bon aperçu pour te motiver à l'achat ou non, par exemple j'aurais bien aimé en avoir un sur Nier là. :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7099845
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:49:08  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Franck est top  :fou: Et Romendil aussi mais elle est timide  [:meganne]

 

Et elle a réussie a imposé un vidéo test de Zelda 2. Ce qui n'est pas un mince exploit.  :o

 
Meganne a écrit :

bah les gaming live je trouve ça plaisant finalement, franck est à prendre je pense au 2è degré voire plus, il a l'air d'en connaitree plus qu'il n'en dit et concernant certains jeux ça te donne un bon aperçu pour te motiver à l'achat ou non, par exemple j'aurais bien aimé en avoir un sur Nier là. :/

 

Complètement. Il joue les candides, mais on voit bien qu'il a un vrai intérêt pour ce qu'il teste. Par contre, cette attitude lui permet de dire plus facilement qu'il n'aime pas un jeu ou qu'il n'en a rien à foutre. :D


Message édité par El Silencio le 23-04-2010 à 13:51:41

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°7099856
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 13:50:53  profilanswer
 

Meganne a écrit :

bah les gaming live je trouve ça plaisant finalement, franck est à prendre je pense au 2è degré voire plus, il a l'air d'en connaitree plus qu'il n'en dit et concernant certains jeux ça te donne un bon aperçu pour te motiver à l'achat ou non, par exemple j'aurais bien aimé en avoir un sur Nier là. :/


Je dirais bof bof, de ce que j'ai vu il fait blague sur blague, empêche le testeur de parler du jeu tout en ajoutant des jeux de mots lolesque, je trouve ça peu constructif.
 
Je préfère voir Marcus, par exemple, faire le con devant son écran, au moins t'as vraiment l'impression de découvrir le jeu :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7099909
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-04-2010 à 13:59:28  profilanswer
 

Franck il a le mérite d'être assez à l'aise devant la caméra, contrairement à pas mal des autres mecs/nanas qui semble plus habitué au stylo.
Certes ça vole pas haut ses blagues mais ça le mérite de détendre un peu le truc et de soutenir un peu son voisin, sans lui ce serait un peu terne.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7099920
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-04-2010 à 14:00:58  profilanswer
 

Et sinon en ce qui concerne les rolistes on peut compter sur pixelpirate ! C'est un gamer et ça se sent toute suite !


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7104321
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-04-2010 à 10:56:38  profilanswer
 
n°7105196
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 16:12:18  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Tout ça pour un musée qui a l'air vraiment nase, vu qu'il est tout petit, cher et qu'en plus il n'y a aucune présence d'ordi là bas.  [:rofl]


 
Gigaloliprout sur le musée d'ailleurs :http://www.pcinpact.com/actu/news/56554-musee-jeu-video-fermeture-date.htm
 
C'était bien la peine de foutre la grouille sur les forums de gameblog pour un truc fermé :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
[RCH] DualShock 3 ^^ (Vendeur ou sur site)Site fiable ou pas ?
BF2 mod Project Reality : #Eagle Site & Recrutement ouvertsprobleme de commende (oblivion4 sur PC) sur le site century-soft
Cherche site de J.V. (ou Media + généralement) qui recrute rédacteurje suis fan de jeux video et j'ai trouvé un site d'achats moins cher
VIENS MON SITENouveau site de jeux flash en ligne
Meilleur site de crack au monde svp!Cherche Equipe pour Site innovan
Plus de sujets relatifs à : Le site Gameblog.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR